OnePlus Nord 2T ou Samsung A53 ?

  • Auteur de la discussion Krypex
  • Date de début
K

Krypex

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Hello !

Je cherche un nouveau télphone sous les 400 voir 500€ grand max pour remplacer celui de ma mère. Elle cherche principalement de l'autonomie mais surtout une photo correcte.
Les 2 téléphones dans ces prix qui m'intéressent le plus et qui sont les plus représentés sur les comparatifs actuels sont le OnePlus Nord 2T et le Samsung A53. Apparemment le OnePlus aurait + de performances (mais bon ça à la limite elle s'en fiche un peu) et le A53 une meilleure photo : est-ce réellement le cas ?
De plus, la version italienne du A53 est en promo sur A****n pour seulement 315€ : ne serait-ce justement pas l'occasion rêvée de le prendre ? Ou au contraire si finalement il ne coute plus que si peu c'est parce que ce n'est pas un très bon téléphone ?
Je ne connais pas du tout les xiaomi et autres marques ...

Merci de votre avis !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que le a53 sera plus polyvalent que le oneplus.
Pour la promo, vérifie avec le vendeur que ce soit bien une version Europe et fonce si c'est le cas.
A plus
 
K

Krypex

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
spat a dit:
Pour la promo, vérifie avec le vendeur que ce soit bien une version Europe
Salut, si c'est une version italienne c'est forcément Europe non ? Le vendeur spécifie dans une réponse à un client "Version hongroise ou italienne il n'y a aucun problème les deux fonctionnent dans toute l’Europe et bénéficient de la garantie européenne."
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Oui on est d'accord mais à ce tarif, certains vendeurs refourguent des modèles us par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas