Oneplus 7t crash au chargement puis reboot fastboot

  • Auteur de la discussion tosh22
  • Date de début
  • Tags
    fastboot
T

tosh22

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ouvre ce thread car après pas mal de recherche sur le forum je n'ai rien trouver qui approchait mon problème.

Voila madame à un oneplus 7t hd 1903 et il à complètement perdu la boussole. Le téléphone démarre normalement puis freeze au moment d'ouvrir android puis redémarre. J'ai pu atteindre le recovery mais cela n'a malheureusement pas marché que ce soit juste avec un wipe cache puis un wipe data et même un erase.... pour finir a force de reboot il termine en mode fastboot et bien sur il est verrouillé.

J'ai pu remettre un stock msm. il le prend bien ou du moins il met terminé et démarre mais fini toujours par freeze avant le menu de base.

Quelqu'un aurait une piste ou une info, car la je commence a patauger.

Merci,

Chris
 

Fichiers joints

  • IMG_20201227_142613.jpg
    IMG_20201227_142613.jpg
    133 KB · Affichages: 53
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 401
Points
113
  • #2
Salut,

Si le MSM n'a pas réussi à résoudre le problème, c'est que le soucis est matériel. L'eMMC (disque dur) est complètement HS.
 
T

tosh22

Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut Skelett,

Comment en être sur car quand le tel freeze au chargement au bout de 4 ou 5 boot il restart en mode fastboot et la peux importe le choix il redémarrera en mode fastboot. Quand je lui injecte un MSM, il boot comme ci il allait démarré normalement mais fini par freeze à la roue, en revanche après flash MSM j'arrive à accéder au mode recovery.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 401
Points
113
  • #4
Comment en être sûr ? C'est simple : Tu démarres sur deux mode qui ne sont pas installés sur l'eMMC. Tu tentes tout, l'appareil ne démarre pas.

Essai de démarrer un PC sans disque dur. Tu accèdera au BIOS sans problème, mais Windows ne démarrera jamais (normal). Là, c'est pareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas