Nouvelle maj s6 5.1.1 600mo

  • Auteur de la discussion xmp
  • Date de début
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #1
Nonjpur, juste pour vous signaler que la maj en ota est dispo sur s6 nu. elle fait 623mo à peu pres en 5.1.1 OFJ. enjoy ! si vous avez des retours ou des news bugs. hesitez pas.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #3
le mec qui s'est perdu. lol merci Scumpi.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
L

ludo85120

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
17
Points
1
  • #5
je l'ai installé hier dès la sortie officiel. Je l'attendais avec impatience. mais je ne vois pas vraiment les changements à part le classement des icones par ordre alphabétique.des modifications sur les prises des photos. Au niveau de l'autonomie je pense que ca à changé dans le bon sens . mais pour ce qui est l'utilisation de la ram c'est toujours au même point.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #6
La meme il y en a qui voit le changement niveau ram mais moi je trouve ca minime ou inexistant par contre il est super fluide et quelques petits changements bien apreciables.
 
L

ludo85120

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
17
Points
1
  • #7
oui je suis d'accord avec toi sur la fluidité de cette dernière rom. mais ce qui dise que ça à changé au niveau de la ram il n'ont pas du bien lire les nombreux article à ce sujet qui disait que sous lolipop 5.1.1 que ce bug ne serais pas résolut qu'il faudra attendre encore une prochaine mise à jour.
article concernant se sujet : http://www.phonandroid.com/galaxy-s6-an ... e-ram.html
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #8
Oui merci j'avais lu. Ben apres faut pas toujours se fier à la presse mais la forcé de constater que bon ocup ram c'est moyen mais bon tout cela n'occasionne aucun lag donc apres elle peut etre a 80 pourcent on s'en fou à la rigueur. Le bug est present sur beaucoup de tel autre que le s6. Enfin pas le bug, le soucis logiciel c'est tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas