Nouveau Smartphone

  • Auteur de la discussion GKill
  • Date de début
G

GKill

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
70
Points
18
  • #1
Salut à tous,

Je reviens vers vous avec un S7 tout neuf (même pas encore reçu la coque, lol) qui va remplacer mon S5 à qui je fais mes adieux ce soir, sniff...

Habitué aux flash et autres procédures depuis longtemps (S3, S4, S5), je me permet de poser les questions d'usage afin de faire une sélection rapide :

1) A l'heure actuelle, possible de rooter en conservant Knox à 0x0 (rien trouvé sur le web) ? Solution pour le remettre à zéro en cas de garantie ?
2) Xposed est-il obligatoire pour enregistrer n'importe où sur la carte SD ? (sinon autre solution)
2) Est-ce que cela vaut la peine de flasher Nougat ?
2) Meilleure ROM custom en touchwiz pour le 930F ?

Ceci car je trouve que la ROM d'origine fonctionne du tonner (c'est sûr, ça change !!!), je partirais plutôt avec en désactivant toutes les daubes avec Titanium Backup...

D'avance merci à tous ceux qui ont testé depuis quelques semaines.
 
G

GKill

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
70
Points
18
  • #2
Pas de réponse, sniff...

Bon j'ai déjà rooté avec CF, trop ennuyé de ne pas pouvoir utiliser mes applis ! Tant pis pour le 0x0...

Reste TWRP et XPOSED mais j'ai vu que c'était pas trop recommandé avec la ROM d'origine !

Je suis en XXU1BPJG

Merci de votre aide.
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #3
Salut,

Je n'ai pas essayé toutes les roms, mais l'hydra rom m'a semblé superbe. Actuellement je tourne sur la nougat Bêta et je ne la lâche plus. Mais je ne l'ai pas encore rootée.

Je n'ai pas non plus installé Xposed etc...

A vérifier mais je crois que ton Knox à dû passer à 01
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #4
Salut.
Malheureusement le Knox 0x1 est irréversible... Et empêche pour l'instant s-health de fonctionner sur la beta. Perso je suis sur superstock ou parfois superman rom dont le dev est tout simplement parfait [OK HAND SIGN] ! Il repond super vite etc
 
G

GKill

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
70
Points
18
  • #5
C'est sûr que le Knox n'est plus en 0x0 !!! (mais ça m'est arrivé par le passé d'envoyer des appareils sous garantie et ils ont rien vu...)

Ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir enregistrer où je veux sur ma carte SD et faire péter les restrictions de Marsmallow.

Pour la ROM, j'en aimerai bien une que je puisse garder, plus envie d'en essayer 150'000...
 
K

Kakobubu

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #6
Alors la superman est pour toi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
G

GKill

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
70
Points
18
  • #7
C'est celle que j'avais également choisie et flashée, fonctionne super avec Xposed et root !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas