Nougat sur galaxy s7

  • Auteur de la discussion mackloa
  • Date de début
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #1
Hello,
Je viens ici pour vous prévenir que Android Nougat 7.0 va bientôt faire son arrive sur nos galaxy S7 et S7 edge, tous simplement car samsung à fais des test et que ceci à été aperçu sur des benchmark
Alors ça sera pour combien de temps à votre avis?
Avant la fin de l'année je pense que ça pourrais être cool, mais personnellement je pense qu'ils feront une bêta à la manière du S6 pour Android 6.0
Ci joint une petite image du benchmark
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme on peut le voir déjà il a de meilleure performances, donc sans doute une meilleure optimisation.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
mackloa a dit:
Hello,
Je viens ici pour vous prévenir que Android Nougat 7.0 va bientôt faire son arrive sur nos galaxy S7 et S7 edge, tous simplement car samsung à fais des test et que ceci à été aperçu sur des benchmark
Alors ça sera pour combien de temps à votre avis?
Avant la fin de l'année je pense que ça pourrais être cool, mais personnellement je pense qu'ils feront une bêta à la manière du S6 pour Android 6.0
Ci joint une petite image du benchmark
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comme on peut le voir déjà il a de meilleure performances, donc sans doute une meilleure optimisation.


hello
pas besoin d'avoir android 7 pour avoir de meilleurs perfs, avec le kernel prometheus j'ai 1900 / 6000 sur geekbench 4. Mais entre nous, tu ne remarques absolument rien au quotidien...
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #4
Oui tkt pas, c'est juste pour montrer une différence que j'ai cité [emoji14]
 
Haut Bas