Nougat kick Fly GPS + Pokemon GO

  • Auteur de la discussion Carlito83
  • Date de début
C

Carlito83

Membre
Inscrit
28 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous pour commencer j'ignore si je suis dans la bonne section mais je me lance
Je suis un joueur de Pokemon GO et j'utilise fly GPS pour me déplacer dans mon village ( triche modéré on peut dire )
j'utilise la version 4.0.5 de fly gps puisque les dernières MAJ suppriment les fonctions intéressantes bref jusqu'ici tout va bien
Seulement depuis la MAJ 7.0 Nougat Pokemon GO me dit qu'il est impossible de détecter mes déplacements et j'aimerai comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus et comment y remédier j'aimerai évité un retour a la version Marshmallow 6.0 de mon galaxy S7 qui est une manip complexe et risqué pour un novice comme moi
Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serais très reconnaissant
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
bonjour,
cela ne fonctionne plus car tout simplement depuis la dernière mise à jour les positions fictives ont été bloquées :roll: en particularité sur nougat car pour le moment moi ça fonctionne toujours sur marshmallow :smile:

apparement la solution serait de suivre ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


testé par des membres sur le forum et cela fonctionnent selon eux :wink:
 
G

GroTony69

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai 2 telephones un sous android 6 et l'autre sur 7 et c'est vrai que sur le 7 ca ne fonctionne plus du coup sur le 7 je lance pokebot et sur le 6 fly gps avec le site pogomap
A+
 
F

fabrice38280

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour, j ai beau suivre les tutos..moi ca ne marche plus...sur s7 edge...mon tel a fait une MAJ en meme temps que pokemon go et depuis nada.....j attend un autre fake gps pour contourner le systeme....
 
michigoo

michigoo

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
j'y comprend rien non plus comment faire
quelqu'un peu expliquer en français la procédure, merci d'avance
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #6
Salut,
c'est pareil pour moi mais me concernant c'est d'autant plus drôle car jusqu'a ce matin, j'étais sur Galaxy Alpha donc Android 5.0 donc pas de fake gps. J'achète le S7 pour pouvoir enfin utiliser ces fake, j' installe la mise à jour 7.0 et ça ne marche toujours pas, en fait j'aurai dû laisser la version 6.0.....

J'ai installé fly gps en apk (version 5.0) mais "Impossible de détecter ton emplacement" est toujours là.

Vite une solution svp !!! :hehe:

Par contre, impossible pour moi de flasher mon S7 !! Je ne veux pas toucher à ça.
 
M

Marine54

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour..patch securité android 6.0.1 aboutit au même résultat sur samsung A3 2016 :pokemon go ne fonctionne plus avec fly gps !
Pour l"instant aucune possibilité de jouer avec fly gps et ce quelquesoit les manipulations réalisés ...
Donc pokemon go en attente pour moi d'une solution!
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #8
Je pense que c'est fly gps qui merde.
Le problème c'est que l'appli idéal c'était Fake Gps Joystick mais l'appli n'est plus disponible sur le play store.
J'ai beau essayer de l'installer via l'apk, mais ça me marque "application non installée".
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #9
salut,
chez moi fly gps fonctionne toujours sur marshmallow ;)

a savoir que sur nougat les fakes gps ont étés bloqués
 
N

neeko974

Membre
Inscrit
4 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #10
Alors tjrs pas de solution sans rooter son tel???? -_-
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #11
Bonjour,
non toujours pas de solution étant donné que maintenant ils bloquent les fakes gps
 
N

neeko974

Membre
Inscrit
4 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #12
Donc si je comprends bien Android et Niantic sont de mèche afin d'empêcher fly gps??? -_-
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #13
non c'est niantics qui bloque tout, leroot, kernel custom et fake gps :?
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #14
Pourtant des fake gps j'en vois tous les jours, mais sûrement qu'ils sont sous 6.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #15
C'est ça
Ou alors il y a aussi une astuce sur nougat pour convertir l'application fake gps en application système
 
E

Elijah78

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #16
Help please.. pouahh. .moi j ai le s6 .. et c est pareil.. pfff et votre tutoriel c est du chinois pour moi.. putain ça craint .. que faire? Merci pour toutes vos réponses :)
 
E

Elijah78

Membre
Inscrit
21 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #17
Heu désolée pour le femme au travail durement mdr.. je sais pas ce que ça fou la..xD
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #18
Elijah78 a dit:
Help please.. pouahh. .moi j ai le s6 .. et c est pareil.. pfff et votre tutoriel c est du chinois pour moi.. femme travaillant durement ça craint .. que faire? Merci pour toutes vos réponses :)

Bonjour,
qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi ?
qu'est ce que tu ne comprends pas ?
 
Floalifab

Floalifab

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
0
  • #19
J'ai également, le même problème et je n'ai pas Nougat.
J'utilisais NewGPS!Joystick et ça fonctionnait super bien jusqu'à la dernière mise à jour de mon téléphone :?
J'ai essayé d'installer d'autres fake gps mais ça ne fonctionne pas non plus avec Marshmallow 6.0.1.
Le tuto ne me sert donc à rien vu que c'est pour Nougat et que je ne comprend pas l'Anglais.
Quelqu'un a trouvé une solution?
J'ai un samsung galaxy A5.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #20
Salut,
essaye avec fly GPS 4.0.5, cela fonctionne toujours de mon côté sous marshmallow :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #21
Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai pris la version proposée plus haut et chose intéressante, j'ai enfin l'option Joystick Pokemon Go (chose que je n'avais pas avant). Je fais tout bien, sauf que ça me met toujours "Impossible de détecter ton emplacement" lors du chargement. je suis positionné à l'endroit du GPS sauf que je n'ai aucun pokéstop ni pokémons.

Du coup j'hésite à racheter un vieux smartphone d'occasion qui sera compatible pokemon go, android 6.0 et fake gps mais pas plus de 75€.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #22
j'avais penser aussi a racheter un vieux smartphone juste pour jouer mais bon ça me soul un peu aussi juste pour ça :roll:
tu as bien sélectionner ton fake gps dans les options fictives (options de developpement) ?
 
Floalifab

Floalifab

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
0
  • #23
J'ai aussi essayé mais ça ne fonctionne pas.
Ça vient vraiment de cette dernière mise à jour du système car mon mari ne l'a pas fait et chez lui, ça fonctionne encore....
Est-ce que c'est possible d'annuler cette mise à jour ou pas?
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #24
Et quel smartphone avec quel Android à t'il ?
 
Floalifab

Floalifab

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
0
  • #25
Il a un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 Marshmallow.

Est-ce que c'est possible de revenir à avant la dernière mise à jour du système?
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #26
C'est possible mais c'est risqué, ce n'est malheureusement pas comme pour un PC avec Windows.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #27
Floalifab a dit:
Il a un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 Marshmallow.

Est-ce que c'est possible de revenir à avant la dernière mise à jour du système?

il te suffis de faire un en full wipe depuis le recovery et reflasher ensuite une rom officielle en 6.0.1 avec ODIN ;)
Ne t’inquiète pas ce n'est pas si risqué que ça si tu suis correctement les tutos :wink:

Ensuite flash la avec ODIN
Derniere version
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #28
Floalifab a dit:
Il a un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 Marshmallow.

Est-ce que c'est possible de revenir à avant la dernière mise à jour du système?

C'est bizarre, en première page, ça ne fonctionne pas apparemment.

Marine54 a dit:
Bonjour..patch securité android 6.0.1 aboutit au même résultat sur samsung A3 2016 :pokemon go ne fonctionne plus avec fly gps !
Pour l"instant aucune possibilité de jouer avec fly gps et ce quelquesoit les manipulations réalisés ...
Donc pokemon go en attente pour moi d'une solution!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #29
peut etre que ça ne fonctionne pas chez certains en tout cas chez moi c'est toujours opérationnel ;)
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #30
Parce que tu l'as rooté !!! ??
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #31
moi je ne possède pas le S7 mais le S5, et oui je suis rooté et pokemon go fonctionne ;)
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #32
On m'a conseillé le Sony Xperia Z2 mais aussi rooté.

Je croyais que le jeu ne fonctionnait plus avec les rootés.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #33
Misterious56 a dit:
On m'a conseillé le Sony Xperia Z2 mais aussi rooté.

Je croyais que le jeu ne fonctionnait plus avec les rootés.

bonjour,
il existe plusieurs méthodes pour pouvoir jouer avec les téléphones rootés ;)
 
F

filou0726

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
3
  • #34
Bonjour,
mon amie qui est handicapée joue sans problème à Pokemon Go avec Fly GPS version 4.02. Voulant faire comme elle, je viens de faire l'acquisition du même téléphone. J'ai programmé mon téléphone avec exactement les mêmes paramètres que le sien. Fly GPS ne fonctionne pas et le message "signal GPS introuvable" s'affiche au lancement de Pokemon Go. J'ai comparé la version d'Android. Mon amie à une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et moi de février 2017. Cela voudrait dire que ma version d'Android 6 bloque les faux GPS et que la "triche" est interdite.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #35
Salut,
possible que ça vienne aussi de la version d'android même sur marshmallow, niantic à bloquer beaucoup de choses récemment sur pokemon go...tu peux à la limite tenter de flasher la même version de rom que la sienne pour tester :-|
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #36
filou0726 a dit:
Bonjour,
mon amie qui est handicapée joue sans problème à Pokemon Go avec Fly GPS version 4.02. Voulant faire comme elle, je viens de faire l'acquisition du même téléphone. J'ai programmé mon téléphone avec exactement les mêmes paramètres que le sien. Fly GPS ne fonctionne pas et le message "signal GPS introuvable" s'affiche au lancement de Pokemon Go. J'ai comparé la version d'Android. Mon amie à une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et moi de février 2017. Cela voudrait dire que ma version d'Android 6 bloque les faux GPS et que la "triche" est interdite.

Un grand merci à toi car tu viens de trouver la raison concernant le blocage des fake gps sur Android.

Le patch de sécurité de Février 2017 bloque les fly gps, si le patch est antérieur à cette date ça fonctionnera correctement. C'est pour ça que mon S7 ne fonctionne pas, ce n'est pas la version Android à proprement dis mais la version du patch de sécurité.
 
M

Misterious56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
41
Points
8
  • #37
J'ai acheté un Sony Xperia Z2 sur ebay avec android 6.0, j'ai bien demandé si le patch de sécurité était antérieur à février 2017, il était de Mai 2016. Je l'ai reçu aujourd'hui et ça marche nickel. Bon par contre, j'ai réussi à me prendre un softban mais bon, en tournant un pokestop plusieurs fois c'est passé, je sais ce qu'il ne faut pas faire. lol.
 
D

dohk

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #38
Bonjour,

J'ai un galaxy Note 4 (N910F) il est non rooté, voici ce que je lis dans paramètre à propos de l'appareil:

Numéros de modèle
SM-N910F

Version Android
6.0.1

Niveau correctif sécu. Android
1 mars 2017

Version de la bande de base
N910FXXS1DQA1

Version Kernel
3.10.40-10021707
dpi@SWHD7402 #1
Tue Mar 7 22:21:26 KST 2017

Numéros de version
MMB29M.N910FXXS1DQC3

État de SE for Android
Enforcing
SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0032
Tue Mar 07 22:30:24 2017

Version logiciel sécurité
MDF v2.0 Release 6
VPN v1.4 Release 6.0
ASKS v1.2_161011

Version KNOX
KNOX 2.6
Standard SDK 5.6.0
Premium SDK 2.6.0
Customization SDK 2.6.0
Container 2.6.0
CEP 2.0.1
Entreprise Billing 1.2.0
OTP 2.6.0
SE for Android 2.4.0
SSO 2.5.0
Shared Devices 2.6..0
TIMA 3.2.003
VPN 2.2.4

Pokemon go + fly GPS fonctionné surper bien en 2016 puis j'ai arrêté d'y jouer

J'ai voulu reprendre et le jeudi 27 avril à midi,j'ai relancer pokemon go avec une nouvelle appli "GPS JoyStick Fake GPS Location"

L'après midi sa a fonctionné, j'ai même pu attrapé 3 pokemons le soir même, il y a eu une maj de l'appareil (redémarrage du téléphone et mise a jour avec le petit robot Android, ainsi que les applications)

Depuis celle ci pokemon go fonctionne mais dès que je met le fake gps (j'ai tester plein d'application fake gps (ancienne et derniere version)) rien n'y fait j'ai toujours en haut de l'écran "Impossible de détecter ton emplacement" :evil:

Sur le téléphone de ma femme Huawei pokemon go + fly GPS fonctionne surper bien elle a :

Android 7.0
Niveau correctif 1 décembre 2016

Sur sa tablette qui est une Samsung sa fonctionne aussi (Pokemon Go + GPS Jostick) pourtant elle est avec le même android que mon téléphone.

Version Android
6.0.1

Version Kernel
3.18.14-10419884
dpi@SWHD4421 #1
Tue Jan 17 19:48:47 KST 2017

Numéros de version
MMB29K.T580XXU2AQA2

État de SE for Android
Enforcing
SEPF_SECMOBILE_6.0.1_0034
Tue Jan 17 20:11:41 2017

Version logiciel sécurité
ASKS v1.2_161011

Version KNOX
KNOX 2.6
Standard SDK 5.6.0
Premium SDK 2.6.0
Customization SDK 2.6.0
Container 2.6.0
CEP 2.0.1
OTP 2.6.0
SE for Android 2.4.0
SSO 2.5.0
Shared Devices 2.6..0
TIMA 3.2.007
VPN 2.2.5

Niveau correctif sécu. Android
1 janvier 2017

Sur ma tablette Nvidia Android 7.0 Pokemon Go + Fly GPS fonctionne

Niveau correctif sécu. Android
1 décembre 2016

Version du noyau
3.10.96+
buildbrain@mobile-u64-1036 #1
Tue feb 16 21:37:57 PST 2017

Après analyse le problème ne viens pas de la version Android 6.0.1 ou 7.0 cela provient du Niveau correctif sécu. Android et/ou de la version Kernel / Noyau enfin je pense:

Niveau correctif sécu. Android
1 mars 2017

Version Kernel
3.10.40-10021707
dpi@SWHD7402 #1
Tue Mar 7 22:21:26 KST 2017

Que puis je faire pour jouer de nouveau à Pokemon Go avec un Fake / Fly /Joystick GPS sur mon Galaxy note 4 sans le rooté ou si il faut le rooté un tutoriel très précis serais pour moi un vrai + car je ne maîtrise pas du tout le root. ("Je s'appel pas root" à oui c groot dans le film) ;)

J'espère avoir pu aider pour trouver l'origine du problème et attend avec impatience une solution pour jouer de nouveau à Pokemon Go sur mon Note 4.

Ps: mille excuses pour les fautes d'orthographe qui peuvent rester
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #39
Misterious56 a dit:
J'ai acheté un Sony Xperia Z2 sur ebay avec android 6.0, j'ai bien demandé si le patch de sécurité était antérieur à février 2017, il était de Mai 2016. Je l'ai reçu aujourd'hui et ça marche nickel. Bon par contre, j'ai réussi à me prendre un softban mais bon, en tournant un pokestop plusieurs fois c'est passé, je sais ce qu'il ne faut pas faire. lol.

salut,
ne t'inquiete pas pour les softban c'est réguliers ;)
soit tu tourne le pokestop 40 fois ou soit tu attend environ 15 mn et c'est repartis ;)


dohk a dit:
J'ai voulu reprendre et le jeudi 27 avril à midi,j'ai relancer pokemon go avec une nouvelle appli "GPS JoyStick Fake GPS Location"

L'après midi sa a fonctionné, j'ai même pu attrapé 3 pokemons le soir même, il y a eu une maj de l'appareil (redémarrage du téléphone et mise a jour avec le petit robot Android, ainsi que les applications)

Depuis celle ci pokemon go fonctionne mais dès que je met le fake gps (j'ai tester plein d'application fake gps (ancienne et derniere version)) rien n'y fait j'ai toujours en haut de l'écran "Impossible de détecter ton emplacement" :evil:

Salut,
comme c'est expliqué plus haut il faut retourner sur une version de rom avant fevrier 2017 car apres le patch de sécurité est appliquer donc impossible de jouer avec fake gps
 
D

dohk

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
9
Points
1
  • #40
Merci Tekken,

Par contre je ne sais pas comment faire pour "retourner sur une version de rom avant février 2017" peux tu me mettre le lien d'un tutoriel détaillé s'il te plait?

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #41
télécharge cette rom ( N910FXXS1DQA1), c'est la meme que tu as mais avec le patch de sécurité au 01.01.2017, normalement ça devrait être bon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite flash la avec ODIN
Dernière version
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #42
Salut,
problème résolu pour sur ce post :
 
A

al ombre

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
6
Points
0
  • #43
bonjour a tous petite question cette méthode fonctionne telle pour un samsung A5 version android 6.0.1 correctif de securité android 1 avril 2017
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #44
al ombre a dit:
bonjour a tous petite question cette méthode fonctionne telle pour un samsung A5 version android 6.0.1 correctif de securité android 1 avril 2017

Bonjour,
bien sur en prenant le type de rom correspondant à ton A5 :D
si tu ne sais pas comment faire et que tu souhaite de l'aide, merci de creer ton propre post afin de ne pas poller celui-ci ;)
et de me donner le lien ensuite
 
L

LeGuigg

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
15
Points
0
  • #45
Bonjour,

Même soucis que Dokh, mais moi j'ai un Samsung Néo S5. Tekken, pourrais-tu me copier un lien d'un ROM inférieure à janvier 2017 ?
Je suis allé sur le site Sammobile, mais je suis noob et pas envie de télécharger une mauvaise version et de faire n'importe quoi avec mon appareil...

Merci d'avance pour ton aide...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #46
LeGuigg a dit:
Bonjour,

Même soucis que Dokh, mais moi j'ai un Samsung Néo S5. Tekken, pourrais-tu me copier un lien d'un ROM inférieure à janvier 2017 ?
Je suis allé sur le site Sammobile, mais je suis noob et pas envie de télécharger une mauvaise version et de faire n'importe quoi avec mon appareil...

Merci d'avance pour ton aide...

bonjour,
Merci de créer ton propre post, ce sera plus simple pour le suivis car ton modèle de téléphone est différent ;)
 
L

LeGuigg

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
15
Points
0
  • #47
Merci, je créé un nouveau sujet du coup c'est bien ça ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #48
oui stp et je viendrais y répondre ;)
 
L

LeGuigg

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
15
Points
0
  • #49
C'est bon, je viens de créer le topic, veux-tu le lien ?
 
C

Caroledbs

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #50
Bonjour même problème j'ai un Samsung a5 2016 sous marshmalow et je suis coincée. Étant hospitalisée en longue durée avec impossibilité de me déplacer on m'a fait découvrir pokemon go sympa ces petites bêtes surtout quand on s'ennuie à mourir ! Bref mon fils avait mit fly gps sur mon tel pour y jouer et bin la cela marche plus " impossible de détecter ton emplacement" il y a t'il un moyen jsuis pas près de bouger de Henry mondor
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #51
Caroledbs a dit:
Bonjour même problème j'ai un Samsung a5 2016 sous marshmalow et je suis coincée. Étant hospitalisée en longue durée avec impossibilité de me déplacer on m'a fait découvrir pokemon go sympa ces petites bêtes surtout quand on s'ennuie à mourir ! Bref mon fils avait mit fly gps sur mon tel pour y jouer et bin la cela marche plus " impossible de détecter ton emplacement" il y a t'il un moyen jsuis pas près de bouger de Henry mondor

Bonjour,
comme je l'ai précisé à LeGuigg merci de créer ton propre post, ce sera plus simple pour le suivis car ton modèle de téléphone est différent ;)
 
F

Fidjivi

Membre
Inscrit
2 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #52
Pas besoin d'acheter vieux téléphone j'en ai un avec android 5 et cela ne marche pas non plus.
Depuis 4 jours que j'ai eu mise à jour logicielle plus rien. J'ai essayé tous les fake gps pokemon ne marche pas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #53
Bonjour :contrac:

pour infos cela marche toujours, tout dépend du patch de sécurité que tu as, justement tu parles d'une mise à jour et bien le problème vient de là, si tu veux que ça refonctionne reflash la version précedente de ta rom
 
D

Dyurke

Membre
Inscrit
14 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #54
Tekken a dit:
Bonjour :contrac:

pour infos cela marche toujours, tout dépend du patch de sécurité que tu as, justement tu parles d'une mise à jour et bien le problème vient de là, si tu veux que ça refonctionne reflash la version précedente de ta rom

Est-ce que c'est risqué de faire ça? ... :x
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #55
Bonjour, vous connaissez pas la politesse ou quoi :contrac:

si tu suis les tutos tout devrait se passer correctement :wink:
mais attention le risque 0 n'existe pas :roll:
 
K

kayoros

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #56
bonjour

je me permets d 'écrire a la suite de se topic pour vous demandez de l'aide s'il vous plait...
alors voila j’ai le même soucis que les autres a cause de la mise a jour,mon portable est un galaxy s7 G930F et le niveau
correctif sécurité android date du 1 avril 2017...
pourriez vous me rediriger vers un tuto pour downgrader mon portable vers une mise a jour précédente s'il vous plait et j'aimerais
savoir quand on change de firmware est ce que ça efface toutes les données du portable...

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #57
kayoros a dit:
bonjour

je me permets d 'écrire a la suite de se topic pour vous demandez de l'aide s'il vous plait...
alors voila j’ai le même soucis que les autres a cause de la mise a jour,mon portable est un galaxy s7 G930F et le niveau
correctif sécurité android date du 1 avril 2017...
pourriez vous me rediriger vers un tuto pour downgrader mon portable vers une mise a jour précédente s'il vous plait et j'aimerais
savoir quand on change de firmware est ce que ça efface toutes les données du portable...

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Bonjour,
tout d'abord comme je l'ai précisé à plusieurs reprises dans ce post, merci de créer ton propre post si tu souhaites de l'aide...plus facile pour le suivis

ensuite les données sont effacés uniquement si tu flash une version 4 fichier, pour corriger le patch de sécurité et en mettre un avant fevrier 2017 le flash en version 1 fichier est suffisant ;)
 
K

kayoros

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #58
merci beaucoup Tekken pour ta réponse aussi rapide et excuse moi de ne pas avoir créer un autre topic je voulais évité de pollué le forum pour le même sujet...
plus qu'a trouver le bon firmware en 1 fichier et c'est tout bon je serais de retour sur le jeu...

encore merci Tekken et bonne soirée... :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #59
kayoros a dit:
merci beaucoup Tekken pour ta réponse aussi rapide et excuse moi de ne pas avoir créer un autre topic je voulais évité de pollué le forum pour le même sujet...
plus qu'a trouver le bon firmware en 1 fichier et c'est tout bon je serais de retour sur le jeu...

encore merci Tekken et bonne soirée... :super:

des sujets similaire il y en a déjà plein sur le forum à propos des problèmes de connexion à Pokemon Go ;)

voici la page sur Sammobile avec les firmwares disponibles pour ton modèle, apres il suffis de savoir quel CSC est installé actuellement sur ton smartphone pour éviter de devoir faire un full wipe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le savoir télécharge Phone info et regarde dans l'onglet CSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pacifik92

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #60
Bonjour,

Ou alors vous arrêtez de tricher et vous sortez un peu de chez vous il fait beau.
Ah et la réponse "oui mais chez moi y'a pas d’arène gngngng" n'est pas recevable ; la triche, le vol c'est inexcusable.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #61
pacifik92 a dit:
Bonjour,

Ou alors vous arrêtez de tricher comme des gros p**** et vous sortez un peu de chez vous il fat beau.
Ah et la réponse "oui mais chez moi y'a pas d’arène gngngng" n'est pas recevable ; la triche, le vol c'est inexcusable.

Bonjour,
il s'agit de ton tout 1er message et tu commence à mal parler, tu vas pas faire long feu ici toi si tu change pas vite fait de comportement :contrac: :contrac: :contrac:
 
K

kayoros

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
9
Points
0
  • #62
encore merci Tekken pour ton aide c'est vraiment sympa... :super:

pacifik92 je trouve que ce genre de commentaire n'est pas nécessaire chacun est libre de faire ce qu'il veux,oui je triche je l'avoue car quand on habite a la campagne et qu'on ne trouve que des roucool cela deviens vite ennuyeux alors que dans les grandes villes le choix de pokemon est varié...

les arènes je m'en fiche si je me sert de fake gps c'est pour pouvoir collectionner des pokemons et passé le temps,le jour ou Niantic fera une mise a jour pour que ce soit équitable partout ok pas de problème je ne me servirais plus de fake gps...

vous parlez de triche de vol et que c'est inexcusable faut arrêté j'ai pas braqué une banque vous même dans votre vie vous n'avez jamais contourné les règles pour quoi que ce soit donc avant de faire la leçon balayé devant votre porte...sujet clos

merci et bonne journée...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #63
Salut Kayoros :hello:
Content de pouvoir t'être utile, c'est avec plaisir :D

Pour ce qui est de pacifik92, laisse le parler, il se lassera vite :hehe: :hehe:

Moi aussi j'habite en campagne et j'utilise le fake gps pour la même raison que toi, j'en avais marre de chopper que des pokemons basique, au moins là je peut me déplacer virtuellement dans les plus grandes villes :smile:
à savoir que je ne suis jamais sortis de France pour aller chopper par exemple kangourex ou canarticho, ect...j'attendrais l'espoir de les avoir peut être un jour dans un oeuf :smile:
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #64
Salut Tekken, j'ai vu que tu aidais les gens en leurs donnant le lien vers la version Android de leurs téléphone,

Je ne sais pas si tu a déjà donner la version pour le Galaxy s7 j'aimerais l'avoir dois-je créer un sujet ou à tu un lien d'un sujet que tu aurais répondu pour le s7 ?

Cordialement :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #65
Lunatik78800 a dit:
Salut Tekken, j'ai vu que tu aidais les gens en leurs donnant le lien vers la version Android de leurs téléphone,

Je ne sais pas si tu a déjà donner la version pour le Galaxy s7 j'aimerais l'avoir dois-je créer un sujet ou à tu un lien d'un sujet que tu aurais répondu pour le s7 ?

Cordialement :)

Salut, je ne ne sais plus si j'ai déjà donné le lien, peut être que oui peut être que non :hehe:
Je préfère que tu crée un nouveau post au cas ou il y aurait des bugs lors du flash par exemple, plus simple pour le suivis ;)
ensuite colle moi le lien ici ;)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #66
Voila ( tout se fait sur le tel? ) ou besoins du pc?^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #67
on continue la discution sur l'autre post ;)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #68
T

tempouz

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #69
Bonjour ,

Pour la petite info , ceux qui seraient bloqués sur la version android 6.0.1 Marshmallow , voici un tuto en anglais qui fonctionne pour un équivalent de Fly GPS ! (Fps Spoof) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fonctionne (j'y joue en ce moment et ça marche)

Bonne journée ;)
 
G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
83
Points
6
  • #70
Salut a tous, je suis bloqué depuis peu puisque mon A5 2016 est passé en Nougat. :(

Je possede un S4 Advance qui ne me sert plus qu'a surfer a la maison en wifi. Du coup, je voudrais savoir si il etait possible de le passer en 6.0 histoire de flygpsiser a la maison?

Je precise par avance que je ne comprends pas grand chose aux roots, flashs et compagnie..

Merci d'avance. ;)
 
M

morpheus229

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #71
Bonjour.
J'ai également ce problème de fake GPS et j'ai lu vos réponses sur la MaJ security d android après mars 2017.
Cependant en regardant mon tel la derniere MaJ date de décembre.
Je ne vois pas trop le problème des fakes GPS du coup et d'où cela peut venir.
J'ai un S7 sous Android 6.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #72
tempouz a dit:
Bonjour ,

Pour la petite info , ceux qui seraient bloqués sur la version android 6.0.1 Marshmallow , voici un tuto en anglais qui fonctionne pour un équivalent de Fly GPS ! (Fps Spoof) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fonctionne (j'y joue en ce moment et ça marche)

Bonne journée ;)

Salut,
c'est celui que j'utilise et qui fonctionne toujours chez moi aussi ;)


Geraldhino77 a dit:
Salut a tous, je suis bloqué depuis peu puisque mon A5 2016 est passé en Nougat. :(

Je possede un S4 Advance qui ne me sert plus qu'a surfer a la maison en wifi. Du coup, je voudrais savoir si il etait possible de le passer en 6.0 histoire de flygpsiser a la maison?

Je precise par avance que je ne comprends pas grand chose aux roots, flashs et compagnie..

Merci d'avance. ;)

Salut,
logiquement repasser avec un patch de sécurité avant février suffis, pas forcement besoin de revenir sur marshmallow ;)
mais merci de créer ton propre post, ce sera beaucoup plus pratique pour le suivis ;)
ou alors il y a aussi un tuto en anglais pour passer le fakegps en application système ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


morpheus229 a dit:
Bonjour.
J'ai également ce problème de fake GPS et j'ai lu vos réponses sur la MaJ security d android après mars 2017.
Cependant en regardant mon tel la derniere MaJ date de décembre.
Je ne vois pas trop le problème des fakes GPS du coup et d'où cela peut venir.
J'ai un S7 sous Android 6.

Salut,
tu as quelle reference de rom ?
 
G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
83
Points
6
  • #73
Salut Tekken, merci pour ta réponse !!

Alors concernant mon A5, j'ai été bloqué par le patch de sécurité debut Avril mais la je suis carrement passé en Nougat la semaine derniere donc je pense que c'est plié, non?

Pour mon S4 Advance que j'aimerai passer en 6.0, j'ai créé un topic ici:



Merci d'avance. ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #74
Geraldhino77 a dit:
Salut Tekken, merci pour ta réponse !!

Alors concernant mon A5, j'ai été bloqué par le patch de sécurité debut Avril mais la je suis carrement passé en Nougat la semaine derniere donc je pense que c'est plié, non?

Pour mon S4 Advance que j'aimerai passer en 6.0, j'ai créé un topic ici:

forum/post2370391.html#p2

Merci d'avance. ;)

les mises à jours inclus chacunes des patch de sécurité, que ce soit pour Marshmallow ou nougat, logiquement pas forcement besoin de revenir en 6.0 ;)
 
G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
83
Points
6
  • #75
Mon S4 Advance est en Kitekat, FlyGps n'a jamais fonctionné dessus.

Mon A5 en Nougat. Donc tu penses que le tuto que tu m'as donné en lien suffirait? Pour les 2 appareils?

En fait j'ai un peu peur de bricoler mon A5 c'est pour ca que je pensais a passer mon S4 Advance en 6.0 avec une ROM anterieure au patch de securité.

Je suis désolé mais je comprends pas tout, je debute franchement a ce niveau..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #76
j'ai répondu sur l'autre post, on continue la bas ;)
 
G

Geraldhino77

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
83
Points
6
  • #77
Ok, merci !! ;)
 
A

angish3232

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
10
Points
0
  • #78
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la dernière mise a jours du logiciel, fly gps ne fonctionne plus avec pokemon Go.

Donc serait il possible de m'aiguiller vers un tutos qui pourrait m'aider a remettre l'ancienne version

merci
 
A

akmotors

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
10
Points
1
  • #79
Bonjour tekken et tout le monde sur le forum.
Je possede un samsung s6 et j aime jouer a pokemon go mais apres la MAJ fake est devenu impossible. Jai lis plusieur post avant de poster le mien mais je comprend pas quoi faire. Pourai tu maider merci d avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #80
Bon vous en tant que nouveau membre je commence a en avoir marre de répéter de créer un nouveau post pour avoir un suivis plus facile...je ne repondrais donc plus à vos demandes d'aide dans ce post là :eek:
 
A

angish3232

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
10
Points
0
  • #81
salut Tekken je comprend très bien ce que tu veux dire, plus jeune je tené un fofo quand je joué à trackmania nation ^^

juste peux tu m'expliquer dans quel onglet je dois aller pour faire ma demande ?

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #82
c'est juste que je commence a en avoir marre de repeter X fois la même chose :roll:
post dans la catégorie Questions/Réponses correspondant à ton modèle de smartphone ;)
tu as quelle marque/modèle de téléphone ?
 
A

angish3232

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
10
Points
0
  • #83
je crois que c'est bon j'ai fait un post dans la serie android serie " j "

je te montre le cheminement Phonandroid => Index du forum => Smartphones sous Android => Smartphones Android Samsung=> Samsung Galaxy série "J" => Samsung Galaxy J5
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #84
je t'ai répondu sur ton autre post :
 
A

angish3232

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
10
Points
0
  • #85
oui j'ai vue, je t'ai aussi répondu avec toutes les informations que tu ma demandé :)
 
M

Masayoshi57

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #86
Bonjour à tous :D ,

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic et je m'excuse par avance.

J'ai également le même problème avec Pokemon Go qui ne détecte plus ma position depuis le passage sous android 7 mais je joue sur tablette et non sur téléphone. Donc, j'avoue ne pas savoir vers quel topic me diriger pour demander de l'aide. ..

Le modèle de ma tablette est une Samsung SM-T580 et fly gps ne fonctionne plus :-|

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ou me dire dans quel topic je peux faire ma demande?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #87
Bonjour
allez encore un qui ne lis pas :contrac:

Tekken a dit:
Bon vous en tant que nouveau membre je commence a en avoir marre de répéter de créer un nouveau post pour avoir un suivis plus facile...je ne repondrais donc plus à vos demandes d'aide dans ce post là :eek:

post ici merci : samsung-galaxy-tab-a-10-1-2016-f2969.html
 
M

Myrmica rubra

Membre
Inscrit
29 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #88
Bonjour tout le monde, j'ai beau faire tout ce que vous dites, rien y fait ça marche pas ! À priori je suis resté sur la version Android 6.0.

Et la traduction des tutos en anglais n'est pas top me concernant...

Avez vous des solutions plus claires pour un néophyte comme moi ?

Merci par avance de vos réponses.
 
M

morpheus229

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #89
morpheus229 a dit:
Bonjour.
J'ai également ce problème de fake GPS et j'ai lu vos réponses sur la MaJ security d android après mars 2017.
Cependant en regardant mon tel la derniere MaJ date de décembre.
Je ne vois pas trop le problème des fakes GPS du coup et d'où cela peut venir.
J'ai un S7 sous Android 6.

Salut,
tu as quelle reference de rom ?[/quote]

Bonjour.
Numéro de version 6.0.1
MMB29K.G930FXXU1BPLB
Avec patchwork sécurité de décembre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #90
Salut,
pour ceux pour lesquels ça ne fonctionne pas avec un patch de sécurité antérieur à fevrier 2017, il va falloir vous tourner vers le root avec Magisk + Magisk Hide

il y a aussi ce tuto pour convertir le fake gps en application système :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Pegman

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #91
Bonjour,

Tous les liens reddit ont ne sont plus viables car communauté bannie.

Je possède une Samsung Galaxy Tab A6 2016 sous Nougat. Comment revenir a du Android 6.0 pour refaire marcher Fly GPS ?

Y a t-il une solution alternative sous Nougat ?

Merci par avance pour vos réponses :vieux-smiley:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #92
Salut
va tester avec ce tuto ;)
 
T

Thorgal1974

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #93
Bonjour

Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été abbordé mais j'ai bien compris qu'il fallait revenir a une version antérieur d'android pour enlever un certain patch de sécurité mais comment effectuer cette manipulation sur honor 5c ? :vieux-smiley:



Merci d'avance de votre amabilité :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #94
Salut,
désolé mais l'astuce que je connais fonctionne pour les Samsung, pour les autres modèles je ne sais pas :?

Possible que le downgrade fonctionne aussi mais je ne pourrais pas t'aider car je n'y connait rien en Huawei :roll:
 
T

Thorgal1974

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #95
Tout d'abord merci pour la réponse même si se n'est pas celle que j'attendais :lol:


Je vais continuer mes recherches .


Bye :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #96
de rien :smile:
si jamais tu trouve une astuce n'hésite pas à faire un retour pour les autres membres ;)
 
S

Swissmike

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #97
Salut,
Sur un Galaxy A5, quel Rom faudrait-il installer pour utiliser librement Fly GPS ?
J'ai à disposition les Roms suivantes :
6.0.1 du 28.06.2017
6.0.1 du 14.05.2017
6.0.1 du 09.01.2017

Merci d'avance :wink:

P.S Je peux avoir un A3 sous 5.0.2, est-ce plus simple ?
 
N

Nougatine009

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #98
idem mon S6 a fait une mise a jour logiciel hier et ce mat catastrophe mon fly gps ne fonctionne plus du tout :mad:
qqun a une soluce? etant dans un trou paumé en campagne ca m'arrangeait bien quand je voulais pas sortir pour récup les bonus du jour
ou alors ya un moyen de virer cette fichu maj?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #99
bonjour les gars
merci de suivre ce tuto :

Merci de lire les commentaires précédents avant de poste car déjà préciser plus haut d'ailleurs :contrac:
 
S

Swissmike

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #100
Tekken a dit:
bonjour les gars
merci de suivre ce tuto :

Merci de lire les commentaires précédents avant de poste car déjà préciser plus haut d'ailleurs :contrac:

Salut et merci pour la piqure de rappel ! :oops:

Mais non, pour les version 5.0.2 ca doit passer sans rien faire ou le problème n'est pas lié à la version mais à une màj de sécurité ?
 
Haut Bas