Résolu Notifications AOD

  • Auteur de la discussion buttinette
  • Date de début
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis venue, mais je retrouve toujours le chemin du forum quand il s'agit d'avoir des soucis et que je ne trouve pas la réponse.

Voici donc mon problème actuellement :
Après un bidouillage de mon téléphone (j'aurai jamais dû je sais), je n'ai plus les notifications AOD qui s'affiche correctement pour un message. Je m'explique. Avant, il me semble (et j'ai un doute), que j'avais la notification de message, l'écran de veille s'allume en AOD avec indiqué : "Message / Nom de la personne / Texte du message". :unsure:

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus que "Message / texte du message". Je ne sais pas qui m'envoi un message. Je précise bien lors de l'affichage AOD, quand le téléphone est en veille.

Une idée ? ou si ça s'trouve, ça a toujours été "Message / Texte du message" et donc tout va bien :LOL:

Merci de votre aide,

Audrey

@SkelettSkelter , @spat j'espère que vous allez bien tous les deux. Est-ce que vous avez succombé au 10T ou pas encore ? :D
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça devrait être dans les paramètres de notifications ou carrément dans les paramètres aod.. À voir..
Non plus de oneplus depuis le 6t, passage chez poco puis samsung à l'heure actuelle.
A plus
 
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #3
Je viens de voir que les notifications messages sont normales avec d'autres contacts, sauf les 2 que j'ai pour mon autre problème.

Je pense que les 2 problèmes sont donc liés intrinsèquement...
Si j'arrive à supprimer ces contacts des notifications, je pense que l'affichage deviendra normal à nouveau, à savoir "Message / Nom du contact/Texte du message"
 
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #4
Bonjour à tous,
Ce problème était bien lié avec l'autre, et l'astuce de @jbs68 a clairement donné la solution. J'ai supprimé complétement de mes contacts une des deux personnes référencées et j'ai attendu un peu que la mise à jour se fasse. Résultat, les notifications "personnalisées" n'apparaissent plus du tout dans les paramètres "Messages" et le traitement des notifications et revenu comme avant. J'ai récréé le contact ensuite, et tout va bien.

Cloture du post donc.

Merci encore de l'aiguillage, qui comme d'habitude, m'aide.

@spat : "Non plus de oneplus depuis le 6t, passage chez poco puis samsung à l'heure actuelle." << haaaan tu es passé du côté obscure ^^ Tu n'étais plus tenté par l'expérience 1+ ? (réponse en MP si tu le souhaites pour éviter de pourrir le post ici).

Audrey
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut @buttinette ,
Pas de soucis, content que ton problème soit réglé.
Je passe ton post en résolu !
 

Sujets en relation

Haut Bas