Résolu Notifications appli "Messages"

  • Auteur de la discussion buttinette
  • Date de début
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #1
Bonjour de nouveau,

Un autre souci encore une fois concernant les notifications de l'appli Messages. Lorsque je vais dans les paramètres de mon appli, elle m'indique un "traitement" personnalisé pour deux contacts, alors que je voudrais un traitement par défaut pour tout le monde et ne plus avoir ces deux spécificités affichées.

Quelqu'un aurait-il une idée pour supprimer ce traitement de faveur à ces contacts?

Merci de votre aide en tout cas. Bonne journée
Audrey
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220819-114621.jpg
    Screenshot_20220819-114621.jpg
    136 KB · Affichages: 77
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Essaye de voir plutôt par l'application "Contact" et regarde les détails de ces 2 contacts pour vérifier que tu ne leur aurait pas affecté une notification spécifique.
Ou sinon, supprime les 2 contacts et recré les.
 
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

Essaye de voir plutôt par l'application "Contact" et regarde les détails de ces 2 contacts pour vérifier que tu ne leur aurait pas affecté une notification spécifique.
Ou sinon, supprime les 2 contacts et recré les.

Je viens de vérifier et je n'ai pas de notifications spécifique associé.

Par contre quand je vais dans l'appli Message et que je consulte les notifications, ça m'indique que cela "est une conversation".
Cf. Copie écran.

J'ai eu beau supprimer le contact, les notifications sont toujours activées pour Corinne lol...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220819-143706__01.jpg
    Screenshot_20220819-143706__01.jpg
    199 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #4
jbs68 a dit:
Salut,

Essaye de voir plutôt par l'application "Contact" et regarde les détails de ces 2 contacts pour vérifier que tu ne leur aurait pas affecté une notification spécifique.
Ou sinon, supprime les 2 contacts et recré les.
Salut @jbs68 ,
Après essai et attente de quelques jours pour que la mise à jour soit faite sur le téléphone, je confirme que la suppression du contact supprime donc aussi les notifications "personnalisées".
J'ai supprimé l'un des deux contacts, mise à jour téléphone de quelques jours (je viens de regarder maintenant), et les notifications n'y sont plus. Recréation du contact, et toutes les notifications sont comme avant.

La suppression est donc un bon moyen pour "annuler" les notifications spécifiques.

Merci encore ! Cloture du sujet.

Audrey
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Resalut @buttinette !!

OK, merci pour le retour. Je passe donc ce sujet également en résolu ;)
 
Haut Bas