Note 3 : problème gps depuis mise à jour

  • Auteur de la discussion albator300
  • Date de début
A

albator300

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour

mon Note 3 fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du micro logiciel samsung (je pense, je suis chez Orange, en version 4.4.2).
La maj a changé (entre autres choses) l'icone de la reception gps : le cercle dans un rond est devenu un symbole de point d'interet sur maps (une sorte de ballon de baudruche)

Depuis (donc une semaine environ) c'est l'enfer au niveau du GPS, mais de manière assez bizarre :
- il fonctionne avec l'appli ICoyote seule, mais avec un temps d'accroche très long, alors qu'avant c'était instantané. (pare brise athermique)
- si je lance une appli de navigation (maps, waze, sygic), le symbole se met à clignoter, comme si le Note ne trouvait aucun satellite. (confirmé par une appli de reception satellite). ça le fait que l'appli de navigation soit seule lancée, ou conjointement avec ICoyote.

Voyez vous une solution ?

j'ai appelé l'assistance orange, ils m'ont conseillé de tester le téléphone avec une autre carte sim :lol: :lol: :super: :lol: :mdr3:

merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
A

albator300

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
j'ai fait la manip, puis testé sur un court trajet : ça a l'air de fonctionner parfaitement !

A confirmer sur plus long terme, mais ta solution semble bonne. Merci beaucoup !!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas