Note 2 "RAM" beaucoup et mon pc ne le détecte pas

  • Auteur de la discussion ImTweeqi
  • Date de début
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Apres avoir lu et tenté quelques infos qui me sont avérées "inutiles", je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a mes problèmes sur ce Note 2.

1. Alors voila, pour ce qui est de la rapidité du téléphone, il est... TRÈS LONG ! Je m'explique. Ex: J'ai télécharger et installer un jeu et un ami qui a exactement le même téléphone que moi aussi. J'ai tester ce jeu et je trouvais bizarre que mon bonhomme (in game) sauter 1 seconde après avoir appuyer sur mon écran, or le jeu sur le téléphone de mon ami fonctionne et saute instantanément. Avez vous une solution a ce problème ? Sachant que la vitre du téléphone est cassée mais le LCD n'as pas été affecter. Preuve: Quand je tape mes sms il répond aussitôt.

2. Pour ce qui est de la reconnaissance de mon téléphone sur mon ordinateur (Acer aspire E1-532) , j'ai lu et appliqué une installation manuelle des pilotes (Samsung galaxy note 2 N7100 sans kies).. Un sujet très facilement trouvable sur ce forum. Seulement je n'arrive pas à décompresser le fichier 'rar' et donc a installer les pilotes. Il me dis que le fichier est endommager :shock: . J'ai également activer le débogage USB sur le téléphone, j'ai vérifié mes paramètres etc... Rien ni fait. Si quelqu'un a une solution a mes problèmes, je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci a tous de vos réponses. :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour ton Note 2, essaie de le redémarrer souvent, cela libérera naturellement la ram nécessaire pour ton jeu.
Pour les pilotes , essaie ceux là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de votre reponse.
Pour ce qui est du "ramage" j'ai déjà essayer de le redémarrer x fois, ça ne change rien. J'essayerais d'installer ces pilotes ce soir. Merci
 
T

Tardis

  • #4
Si le phone est lent, il faudra faire un wipe data, qui effacera TOUTES tes données, mais qui nettoiera les partitions systèmes. Pense à faire tes sauvegardes avant.
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
J'ai déjà remis le téléphone a zéro. Ça n'as non plus rien changer à mon problème de rapidité. Pas d'autres solutions en vue du problème ?
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
J'ai installer les drivers que vous m'avez donner et toujours rien. Je le branche, il charge mais je ne peux pas accéder a mes fichiers..
 
T

Tardis

  • #7
Change de câble et de port usb. C'est bien un PC sous W7 ou antérieur?

Quelle méthode de remise à zéro tu as faîte?
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
Mon pc est un Acer aspire os Windows 8.1 64-bit. J'ai essayer tout mes ports usb (2 2.0 et un 3.0) même résultat. Je ne peux pas changer de câble j'en ai malheureusement qu'un seul.
Pour ce qui est de la remise à zéro c'est plutôt simple. Dans le telephone Parametrès>compte>sauvegarder et réinitialiser>retablir paramètre par défaut (usine).
 
T

Tardis

  • #9
Trouve un Pc sous w7 ou inférieur. C'est la cause de tes problèmes.

Pour la remise à 0, je parlais d'un wipe data depuis le recovery.
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #10
Un wipe data ?? Desolé mais je sais pas ce que ça veux dire x). Et est ce vraiment la cause de mon probleme ? Parce que le mois dernier tout fonctionne ct ion net corcorrectement avec ce même pc..
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #11
bonjour
détection du tel par PC
sur le clavier d"appel taper: *#0808#
et controler que la ligne MTP+ADB soit cochée (Media Transfert Protocol )

pour le wipe data:
1: sauvegarder toutes les données
2: factory reset clavier d'appel : *#87976633# puis arret et redémarrage du tel
3: recovery mode wipe cache partition et data/factory reset
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il se peut que le tel fonctionne avec un logiciel trop ancien donc :

phone info:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et poster:
manufacturer/brand
phone model
original CSC code
product code
bootloader version
baseband version
pda version
csc version
Android Version
hardware/board
Mobile Network Code

salutations
 
T

Tardis

  • #12
:hello: Yakapa

On peut pas faire plus complet :)
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #13
Bonjour Yakapa,

USB: AP est cocher. Paramètre USB: MTP+ADP est cocher.
J'ai suivis a la lettre tout ce dont vous m'avez dis. Au redémarrage du tel il me demande de faire une MàJ logicielle que je n'ai pas encore effectuer.

Phone INFO:
manufacturer/brand: samsung
phone model: GT-N7100
original CSC code: XEF
PRODUCT CODE: GT-N7100TADXEF
bootloader version: N7100XXUFNE1
baseband version: N7100XXUND3
pda version: N7100XXUFNE1
csc version: N7100XAFNE1
Android Version: 4.4.2
hardware/board: smdk4x12
MOBILE NETWORK Code: 20801 / 20815

Voila vos info et merci du coup de main.
Ps: toujours impossible après le "recovery mode wipe cache partition et data..." d’accéder à mes fichiers sur mon pc
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #14
Pour la ram, c'est résolu ! C'était tout simplement une app qui faisait lagger le téléphone. Mais maintenant j'ai un nouveau problème qui lui m'agace fortement. Quand je verrouille mon téléphone et que je ne l'utilise pas, au bout d'un certain temps sans l'utiliser, l'écran s'allume et j'entend 3 bips "crescendo" et tout de suite après 3 autresur bips "decrescendo" et l'écran s'éteint. C'est vraiment agaçant et j'espère que ça ne le feras pas pendant la nuit. Si quelqu'un a déjà eu ce son qui viens de nul part, merci de me donner la solution.
ps: ça ne viens ni d'un appel, SMS, ni mail.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #15
salut
parametres>>>Mon appareil >>>accessibilité>>>>regarde , essayes de cocher ,desactiver tous les sons
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #16
Bonjour,
lesi 3 bips vienotais d'une station d'accueil que je ne possede pas mais que le téléphone detecte. Quelqu'un sait comment je pourrais désactiver ce truc ? Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #17
:hello:
Parametres>>>general>>>accessoire>>>premiere ligne :wink:
 
I

ImTweeqi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #18
Merci feneck. C'était exactement ça !
Par contre toujours impossible d'accéder à meson fichiers sur min pc. Je vais essayer au boulot tout à l'heure et je posterai si ça fonctionne ou pas :)
 

Sujets en relation

Haut Bas