Note 4 probleme de ram

  • Auteur de la discussion ratane1997
  • Date de début
R

ratane1997

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à Tous,

Je viens d'acquerir un note 4, et j'ai remarqué que le telephone consommer enormement en ram, j'ai joué à real racing, et durant la partie ,c'etais pas fluide du tout.
Merci de m'aider

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

ThomineKevin76000

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
55
Points
8
  • #2
ratane1997 a dit:
Bonjour à Tous,

Je viens d’acquérir un note 4, et j'ai remarqué que le téléphone consommer énormément en ram, j'ai joué à real racing, et durant la partie ,c’était pas fluide du tout.
Merci de m'aider

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut je ne trouve pas sa anormale je viens de regarder sur mon téléphone aussi j'ai tout fermer en application et je suis à 1,70Go/2,71Go donc je pense que c'est tout à faire normal :/
 
R

ratane1997

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Ok d'accord, mais c'est quand même bizarre quand je joue à real racing sa saccade beaucoup, c'est pas normal
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
en effet , ce n'est pas normal , je joue aussi à real racing et je n'ai aucun lagg ...

Par contre , pour ta valeur de ram utilisé , c'est ( presque ) normal , perso , à " vide " , le Note consomme 1.3Go mais mon tel est réglé pour ça.

Tes saccades sont en courses , ou pendant les " transitions " entre les différents menus ?
 
R

ratane1997

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #5
cyril01270 a dit:
en effet , ce n'est pas normal , je joue aussi à real racing et je n'ai aucun lagg ...

Par contre , pour ta valeur de ram utilisé , c'est ( presque ) normal , perso , à " vide " , le Note consomme 1.3Go mais mon tel est réglé pour ça.

Tes saccades sont en courses , ou pendant les " transitions " entre les différents menus ?

Les saccades se déroule durant les transitions, mais durant les courses ont ressent vraiment que c'est saccadée.

Tu as dit que ton téléphone est réglé pour sa, comment ta fais pour le réglé ?
Merci Bien
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #6
Mon Note est rooté , du coup , j'ai supprimé toutes les applis qui ne me servent à rien et qui ont une facheuse tendance à tourner en arrière plan .
J'utilise aussi un launcher alternatif moins gourmand que touchwiz
dans les options de développement , j'ai coupé la possibilité d'avoir des applis en arrière plan .
etc
etc

Je garde quand même beaucoup de chose active , y'a moyen de gagner encore en gestion de ram utilisé mais à quoi bon avoir un tel aussi performant si c'est pour tout couper et se retrouver avec les fonctions d'un 3310 :happy1:

Avec mes paramètres actuels , je suis pleinement satisfait de mon Note , il est fluide , ne lagg jamais , économe en batterie ( environ 15h d'autonomie en usage plutôt intensif - vidéo / internet / bluetooth actif de 06h30 jusqu'à 22h / 3 - 4h d'appel / synchro mail etc etc )
 

Sujets en relation

Haut Bas