note 2 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion pedro67
  • Date de début
P

pedro67

Membre
Inscrit
6 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour, alors j'ai un souci avec mon note 2 n7105 j'ai changer l'écran qui était cassé, depuis quand je veux l'allumer il ya Samsung galaxy note 2.... en blanc sur fond noir puis écran noir il s'éteint, le mod recovery ne fonctionne pas il redémarre en boucle jusqu'à Samsung galaxy note 2 en blanc... je voulais essayer le mode safe qui a fonctionner une foi à moitier cet a dire que c'est aller jusqu'à Samsung avec le cercle bleu autour puis il c'est éteint, depuis je n'arrive plus à avoir le mode sage. il n'y a que le mode download qui fonctionne. Odin le reconai, je ne sais pas quoi faire je débute du coup je sais pas et vu qui s'allume pas je connais pas la version Android je sais pas si il et flash ou pas je sais pas si faut root avant de flash enfin je sais rien lol faut m'expliquer japprend vite, merci d'avance à tous !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
Si tu as accès au mode Download tu peux tester de reflasher une Rom officielle mais franchement je doute que le soucis soit la ROM vu que cela gfais suite à un changement d'ecran, mais tu n'as pas grand chose à perdre.

tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais vu que tu as un vieux modèle tu devras peut etre passer par une plus vieille version, Toutes les versions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
P

pedro67

Membre
Inscrit
6 Février 2017
Messages
4
Points
1
  • #3