Nexus 4 Bootloop

  • Auteur de la discussion Trezh
  • Date de début
T

Trezh

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, par où commencer... :happy1:

Alors alors, j'ai un Nexus 4 en 4.3, rooté avec Nexus Toolkit, en ayant suivi ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et j'ai ensuite rien modifié, j'ai donc le TWRP.

Il y'a maintenant 30 min, je suis tombé sur ce post . Tout content de l'amélioration qu'aurait pu m'apporter, bah j'essaie.

J'ai pourtant fait gaffe, j'ai télécharger Solid Explorer pour avoir les droits d'écriture, je vérifie bien qu'il n'y a pas doublons dans les lignes, et j'enregistre, et je redémarre. Bon, pas de bol, bootlop... :'(

Je viens ici donc chercher de l'aide, je ne m'y connais pas beaucoup, mais j'ai appuyé sur le bouton Power + Volume Down pour avoir accès au Recovery Mode, une petite image TeamWin qui s'affiche, et puis j'ai accès à plein de truc sympa, mais compliqué ^^'
Enfin, j'ai essayé le Backup, toujours bootloop, j'ai essayé le Restore, toujours bootloop... Voilà, je sais plus quoi faire...

Je remercie d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aidé, parce que ni*uer mon smartphone pour ça... :'(

PS : Désolé de n'avoir pas mis en cache les liens, j'ai pas réussi à faire :oops:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Ok alors va en recovery et fais wipe
Cash puis dalvick puis factory reset si ça marche pas
Il vas falloir que tu reflash le factory image du nexus 4
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Oui. Encore si tu étais sous une ROM custom tu aurais pu flasher la ROM sans wipe pour ravoir le build.prop d'origine.
Mais comme tu es sous la stock, la seule chose que tu peux faire c'est flasher le factory Image via le Nexus Toolkit ! Désolé :/

Ton Bootloop est sans doute lié au permissions du fichier qui se sont modifiés. Il faut faire attention à bien régler les permissions comme les autres fichiers, et après redémarrer. J'ai appliqué ce "Tweak" sur 4.2.2 / 4.3 / 4.4.2 sans aucun Bootloop !
 
Haut Bas