Ne pas couper la musique écoutée pendant photo/vidéo

  • Auteur de la discussion Zelda7
  • Date de début
Z

Zelda7

Membre
Inscrit
28 Octobre 2016
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour! :hello:

J'ai un ami qui possède un Samsung Galaxy S5 et parfois il m'envoie des vidéos où le son qui les accompagne n'est pas celui de l'extérieur (dehors etc) mais celui de la musique qu'il écoute avec ses écouteurs branchés au téléphone.

Je trouve ça plutôt cool et j'aurais aimé faire pareil sur mon LG G4. Or vous devez le savoir, lorsqu'on écoute de la musique mais qu'on décider d'aller prendre une photo ou de commencer une vidéo, la musique que l'on écoute se coupe pour ensuite reprendre lorsqu'on a pris la photo/terminé la vidéo.

Je me demandais donc simplement s'il existe une option ou un truc à configurer pour que la musique qu'on écoute se poursuive même lorsqu'on utilise l'appareil photo ??

J'ai cherché un peu partout, dans les paramètres généraux, les paramètres de l'appli photo ou de mon appli musique (Poweramp) mais je n'ai rien trouvé...

Est-ce tout simplement possible ??? :roll:

Merci à vous ! :smile:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Il est logique que la musique se coupe quand tu lances l'appareil photo, puisque pour filmer tu auras besoin du son extérieur. Le plus simple étant de poser la question à ton ami :)
 

Sujets en relation

Haut Bas