Ne marche plus après une brève immersion

  • Auteur de la discussion ben4ben
  • Date de début
B

ben4ben

Membre
Inscrit
15 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour;


Voici mon problème.
Le téléphone a glissé dans le lavabo rempli d'eau, durant quelques secondes avant de m'en apercevoir .
Après séchage et vu qu'il fonctionnait correctement et qu'il "waterproof", pas d'inquiétude, et il va dans la poche.

En le ressortant 5 min plus tard, écran noir... Quand j'appuyais quelques secondes pour l'éteindre, une vibration suivie de 3 autres après.
J'ai enlevé le film de protection, du coup plus les vibrations et à présent plus rien...

Que faire?
Avez vu des solutions pour récupérer les données ( photos surtout)?


Merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

SAV tu as essayé ? Ou alors faire marcher la garantie
 
B

ben4ben

Membre
Inscrit
15 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Je vais le faire, j'ai regardé le temoin d'oxydation au niveau de la carte sim sd, il est jaune, normal?
Par contre, j'ai des goutelettes qui sont apparus au niveau des capteurs photos :/
 
A

aphesia

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
116
Points
16
  • #4
c'est dingue, je prend ma douche tous les jours avec pour écouter la radio et il a jamais bronché. Ca fait froid dans le dos.
 
B

ben4ben

Membre
Inscrit
15 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
J'avais le Z, il a fait également quelques tours dans l'eau, mais pas de soucis.
La 1ere immersion et plus rien..

par contre, quand je l'ai sorti, des gouttes sortaient au niveau de l'endroit ou on peut y accrocher des objets( à gauche de la prise pour recharger )
Normal, ou pas, mais j'espere que le test de pression ce portera en ma faveur, car ca m'étonne que ca soit a ce point qu'il y ai des faiblesses sur l'étanchéité ..
 
A

aphesia

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
116
Points
16
  • #6
Tiens nous au courant!
 
Q

qiouh

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
30
Points
0
  • #7
Tu l'as depuis longtemps ? Cache bien fermé ?
Au bout de quelques semaines, le bouton de mise en marche s’abîme et l'eau peut alors passer. Après tout dépend de l'usage et du nombre de fois où tu as appuyé sur le bouton.
 

Sujets en relation

Haut Bas