My phone xplorer souci taches synchronisation: le lien

  • Auteur de la discussion gilles1967
  • Date de début
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai posé une question précédemment concernant MPE qui me synchronise tout sauf les taches. Mais mon sujet a été déplacé vers la poubelle pour cause de doublonnage. Je veux bien, mais malgré 20 minutes de combinatoire de mots clefs, qui m'amène vers de vastes étendues de sujets ou vers... rien... je ne trouve pas le sujet originel. Si quelqu’un dispose du lien, alors grand merci. ou d'un groupe de mots m'amenant un nombre de réponse limité.
Bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Il suffit de regarder dans tes messages. c'est le deuxième de la liste :roll:
 
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour,
je ne comprends. pas. dans la rubrique "mes messages", le deuxième de la liste (sujet, quoi) est le sujet qui a été déplacé vers la poubelle. Et la seule réponse contenu est l'information que mon sujet a été déplacé vers la poubelle.
 
G

gilles1967

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
ah oui c'est le 4ième... j'ai multiposté, oui, le coup classique entre autre, puisqu'il faut manuellement indiqué d'être prévenu en cas de réponse. On envoi le message, puis on s’aperçoit de son oubli, on clique sur la demande d'être averti, et on revalide... et hop, il n'y a pas eu de d’actualisation quelconque de la page, mais cela compte double....
donc j'ai bien retrouvé le post originel; et c'est le mien (!) je pensais qu'il s'agissait d'un sujet déjà traité par un autre...
 

Sujets en relation

Haut Bas