Mon s4 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion destifano
  • Date de début
D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
bonsoir


Mon s4 (i9505 sous lollipop officiel) ne s’allume s’est éteint tout seul, et depuis quand j’essaie de le rallumer il s’éteint après le 1 er écran (celui ou est écris Samsung gt-i9505), et il refuse de se rallumer jusqu’à ce que j’enlève la batterie et je recommence et s’arrête au 1er écran.
J’ai essayé le recovry mode et le download mode mais j’ai le même problème, et j’ai essayé 2 autres batteries mais rien.

merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé de reflasher une rom?
Qu'est-ce qui est ecrit dans le mode download stp?
 
D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Salut

Tu as essayé de reflasher une rom?
Qu'est-ce qui est ecrit dans le mode download stp?


si je suis assez rapide je met la batterie et j'apui sur la combinaison des touches, j'entre en download mode, j'ai le download mode mais le tel s'eteint avant de faire quoi que ce soi, donc il m'est impossible de flasher une autre rom
 
T

Tardis

  • #4
Question bête : il charge correctement? Car cela pourrait être un souci de batterie :wink:
 
D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Question bête : il charge correctement? Car cela pourrait être un souci de batterie :wink:

non le symbole du chargement disparait aussi au bout de quelques secondes comme le recovery et le download mode,, tout disparait au bout de quelques secondes.
et j ai essayé 2 autres barreries et rien
 
T

Tardis

  • #6
Et un autre câble et un autre chargeur?
 
D

destifano

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
15
Points
1
  • #7
Tardis a dit:
Et un autre câble et un autre chargeur?

et un autre cable et un autre chargeur et une autre prise et une autre maison mdr
 
T

Tardis

  • #8
Si ton chargeur est mort, ça ne chargera pas.
Si on élimine toutes les autres causes possibles, on se rapprochera de la solution. Et là, on se rapproche d'une cause matérielle, type carte mère hs.
 
M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
204
Points
0
  • #9
bonjour, j ai eu le meme souci,on m avait conseillé de faire une manip avec les boutons afin de nettoyer la memoire, car il semblerait que ce soit un bug,je me rappel plus de la manip je l avais fais et mon tel a marcher parfaitement. ce n est pas un probleme de materiel.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #10
Hello,

C'est la manipulation avec les boutons volume haut + home + power ?

Si c'est ça, cela s'appelle le mode recovery.

Chris
 
M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
204
Points
0
  • #11
la methode est de maintenir le bouton d alimentation pendant une minute et ensuite remetre la batterie et le laisser en charge pendant 20min,mais la ça ne fonctionne pas,,,
 
Haut Bas