Mon one plus 7t pro ne se connecte pas au pc

  • Auteur de la discussion Greg99
  • Date de début
G

Greg99

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je veux mettre des photos de mon one plus 7t pro sur mon pc windows 8 et je ne trouve pas mon tél donc j'ai télécharger le pilote de one plus mais ça ne marche pas mon pc ne vois toujours pas mon tél donc je me suis mis en mode débogage et ça ne marche tjr pas je suis bien en transfert de données je suis en USB avec mon câble d'origine et j'ai essayer avec un autre câble alors merci de m'aider et de répondre merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu avais pu le faire avant sans problème ?
C'est souvent les pilotes, regarde quand même si tu n'as pas une erreur dans le gestionnaire de périphérique.
Par ailleurs, j'ai déplacé le sujet dans la section de ton appareil, ce serait cool de faire attention la prochaine fois.
 
G

Greg99

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Non je n'ai pas pus car je l'ai reçus récemment et je n'ai pas d'autre pc ...
Dans le gestionnaire il ne reconnaissait pas le tel il me demander un pilote alors que j'avais installer le pilote
Et oui merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
C'est tout de même du côté pilotes qu'il faut creuser je pense pas forcément ceux du tel qui doivent s'installer au branchement.
Après Windows 8 n'arrange rien, c'est certainement une des pires versions.
Si tu peux upgrade, ce serait une bonne chose.
 
G

Greg99

Membre
Inscrit
5 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
spat a dit:
C'est tout de même du côté pilotes qu'il faut creuser je pense pas forcément ceux du tel qui doivent s'installer au branchement.
Après Windows 8 n'arrange rien, c'est certainement une des pires versions.
Si tu peux upgrade, ce serait une bonne chose.
Je vais essayer d'aller sur une autre version
Merci beaucoup en tout cas
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas