mon IMEI a été modifié

  • Auteur de la discussion anaislemais
  • Date de début
A

anaislemais

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous.

Je possède un samsung galaxy note N7000. Après plusieurs heures de recherche j'ai compris la maladie de mon pauvre smartphone : l'IMEI a été modifié.

Symptomes : la fonctionnalité sms/appels ne fonctionne plus. Pas de message m'indiquant "appels d'urgence uniquement".
En revanche la 3g fonctionne.

J'ai donc oté la baterie ou il y a sur le tel une etiquette collée avec l'IMEI (après control sur un site s'avère correspondre au Note 1)

Mais quand j'ai fais *#06# la un autre IMEI est apparu et correspond à un samsung galaxy S3.

Après avoir vu sur des forums que des voleurs changent l'IMEI de leurs nouvelles aquisitions pour les revendre...

J'ai bien peur d'avoir maintenant l'IMEI d'un galaxy S3 volé et donc blacklisté.

Je suis chez B&You, téléphone acheté en janvier 2012 chez the phone house.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos conseils...
Et bonne soirée :D
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, malheureusement tu ne saurais rien faire.. :?

Par contre, je te met en garde, la réécriture d'IMEI est interdite sur le forum donc nous ne t'aiderons pas à le modifier :oops:

Tu l'as acheté ou ?
 
A

anaislemais

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Je l'ai acheté chez the phone house il y a 2 ans et 2 mois. Je ne veux pas le reecrir mais savoir quoi faire! Je n ai pas de boutique vers chez moi mais je pense y aller demain. Je verai ce qu ils me disent...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Pas de soucis, tiens nous au courant :)
 

Sujets en relation

Haut Bas