mon Android est hanté ?

  • Auteur de la discussion grandchefRaoni
  • Date de début
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #1
bonjour

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi depuis hier lorsque j'appuie sur une application quelconque (pas à chaque fois heureusement), au lieu qu'elle s'ouvre j'entends ma voix à moi qui rouspétais quelques temps avant en le manipulant. Je ne me souviens pas avoir lancé un magnétophone.

J'essaie de trouver le fichier par là mais je ne vois rien, par exemple dans les "recorder" ou "recording"....

ça me l'a fait 2 fois au moins et en plus je peux pas le stopper quand c'est lancé. Comment on supprime cela ?

Si le téléphone lance un magnéto à notre insu pour enregistrer dans la pièce, ça craint car entre autre j'entends quand j'ouvre les volets.

C'est quoi ce truc ?

téléphone modèle Huawei U8350.

Ah non mais allo quoi ! à l'instant même j'appuie sur l'icône airdroid et voilà que ça me relance cet enregistrement, je précise à mon insu. Ils sont dangereux ces smartphones. Et ça devient pénible.

Re : Raoni a bien vu son téléphone ensorcelé mais il croit avoir enfin réussi à le désenvoûter sans l'aide des grands marabouts du forum.

Sinon pour info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
C'est une blague :? :?: :mrgreen: ?
 
I

InformaGeek

  • #3
Je pense que je vais appeler un pretre exorciste !!! C'est flippant ton histoire !!!
 
FindedLine

FindedLine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
106
Points
16
  • #4
Réinstalle ta rom :D
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #5
Ils savent dire que ça ici de réinstaller la Rom pour tout et n'importe quoi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Bah ouai, si il y a un soucy' en général on réinstalle ou change la rom..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
si tu arrêtais aussi de nous inventer des pannes que tu es le seul a avoir ça irait mieux non ? :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Sa existe les "maladies imaginaire" pour les phones ? :shock: ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
Ou bien c'est l'accessibilité. ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
grandchefRaoni a dit:
Ils savent dire que ça ici de réinstaller la Rom pour tout et n'importe quoi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je pense que dans ton cas et au vu de ce que tu prends comme appli le seul paragraphe de ton article qui peut te concerner c'est celui qui dit attention a ce que vous tèléchargez ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #11
:lol: La panne de luxe
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
:lol: :lol:
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #13
Raoni ne revient plus sur ce forum si on se fout de sa g...le à rire de ses malheurs.

J'avais écrit le mot en entier et après je lis "bouche". :?: Oui qu'on se moque pas de sa bouche non plus. mouth
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
grandchefRaoni a dit:
Raoni ne revient plus sur ce forum si on se fout de sa g...le à rire de ses malheurs.

J'avais écrit le mot en entier et après je lis "bouche". :?: Oui qu'on se moque pas de sa bouche non plus. mouth

mais non c'est de l'humour sans plus mais avoue quand même que tu nous en fais de belles non ? ;)
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #15
r34gtr a dit:
Bah ouai, si il y a un soucy' en général on réinstalle ou change la rom..

Pour qu'il arrête de radoter l'Android, j'ai pas eu à réinstaller la rom, j'ai juste eu à supprimer une app à la con.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
et donc je réitère ceci :mrgreen:
fred a dit:
je pense que dans ton cas et au vu de ce que tu prends comme appli le seul paragraphe de ton article qui peut te concerner c'est celui qui dit attention a ce que vous tèléchargez ;)
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #17
Pourtant j'ai toujours de décoché "sources inconnues".
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
oui mais tes applis viennent du google play donc elles sont pas "sources inconnues" mais même sur le play y a des saloperies ;)
 
I

InformaGeek

  • #19
fred a dit:
oui mais tes applis viennent du google play donc elles sont pas "sources inconnues" mais même sur le play y a des saloperies ;)

Android monde ouvert mais comme c'est ouvert ça laisse passer les merdes". Au contraire d'Apple qui lui pose des sécurités partout donc y'a moins de ces choses là. Mais y'en a quand même faut pas se leurrer. Ceux qui créent les virus et autres spywares ils savent comment contourner les sécurités.
 

Sujets en relation

Haut Bas