Mode voleur

  • Auteur de la discussion billy28500
  • Date de début
B

billy28500

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour

Je vous ecris car j ai un souci avec mon ancien telephone samsung galaxy grand plus.

Je l ai passé à mon fils il y a quelques mois suite a l achat d un nouveau telephone.

Depuis quelques semaines il est impossible d acceder aux applications, celui-ci reste bloqué sur l écran d accueil, demande un mot de passe alors qu'il n y a pas de sim et en haut a droite il y a ecrit voleur ......

Je suis bien le proprio du telephone, par contre je ne sais pas si mon fils aurait telecharger quelque chose sur un site ou autre....

Merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour,
Pourquoi ne pas demander le mot de passe tout simplement a ton fils, se serait plus simple sinon il va falloir supprimer toutes les données et reflasher une rom officielle avec ODIN :roll:

-------------------------------------------------------------


Post en double avec
A supprimer
 
B

billy28500

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Le problème c'est qu il m a dit qu il n en avait pas mis. Je pense plutot a un virus ou autre parce que meme si tu ne connais pas le mot de passe il ne t ecrit pas voleur en haut a gauche de l ecran.

Mais si tu penses qu avec odin ca passe je suis preneur. Merci pour ta reponse.

Pour ce qui est des photos, il me semble que je les avais deja transferer sur mon nouveau téléphone.

J essaye de faire ca courant semaine prochaine et je te tiens au jus.

Merci en tout cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Salut,
un virus je ne pense pas mais bon c'est bizarre quand même ce message :roll:
C'est quoi la reference exact de ton téléphone, afin de pouvoir te chercher une rom ?
 

Sujets en relation

Haut Bas