mode clavier swiftkey x

  • Auteur de la discussion rhytis
  • Date de début
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #1
bonjour
j ai installé swiftkeyx et depuis la touche voice input ne fonctionne plus ?
quand je touche decu et m envois sur market et me demande installer voice recognition mais aprés il marque le samsung n es pas compatible. après j ai désinstaller celui-ci et reparamétré les autre clavier et voice input ne fonctionne plus nono plus alors que au debut ca fonctionnais??

meric

Rhytis samsung s2
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Meric.

Peux-tu réexposer ton souci... en français ;) Prends ton temps parce que je n'ai franchement pas tout saisi pour le coup ^^
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #3
bonjour
dans les paramètres clavier nous avons la possibilité de choix samsung ect...j ais telecharger via android swiftkeyx qui es pour mois le meilleur.mais la touche voice input ne veux pas fonctionné ,c est la touche avec le micro ou on dicte son message ou autre qui ne vas pas. ne voyant qu elle n allais pas j ais voulu remettre les autre clavier mais la non plus ca ne fonctionne plus alors que ca fonctionnais avant?dans les otion clavier plus moyen de coché voice.?

voila
merci
rhytis
 
A

Anonymous

  • #4
Ok, tu as supprimé des choses dans le mobile, ou as-tu désactiver la fonction de reconnaissance vocale?
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #5
je voix dans les option clavier que "entrée voix n es plus associable et t il possible de faire retour parametre par defaut?


merci
 
A

Anonymous

  • #6
Dans les paramètres, Entrées et sortie Voix, c'est activé?
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #7
dans paramètres, Entrées et sortie "il a l otion installer les donnée vocales(pour utilisser le synthèse vocale ,les donnée doivent etre installé) je voix l onglet mais il n es pas assésible,et instalation voix c est le francais qui es installer?

merci
rhytis
 
A

Anonymous

  • #8
Dans Reconnaissance Vocale tu n'as rien? Pas même Vlingo?

Et appliques-toi quand tu écris STP, c'est vraiment pas top de te lire et te comprendre...
 
Haut Bas