Mode carrousel

  • Auteur de la discussion Swissflight
  • Date de début
S

Swissflight

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy S5, j'ai eu toute la série du S1 au S5. Le grand avantage par rapport à un Ipad ou un Iphone est que l’on peut faire tourner la page d’accueil ou la page des applications comme un carrousel, cela permet de revenir à la page de départ sans devoir presser de bouton.

Sur l’Ipad que je suis obligé d’utiliser professionnellement, on est obligé de presser la touche home pour revenir à la page d’accueil, impossible de continuer à glisser l’écran à gauche pour revenir au point de départ. C’est juste agaçant à la longue.

Dernièrement, je suis allé tester le S6 dans différents magasins et je suis tombé à la renverse en voyant que Samsung commence à copier les défauts d’Apple en ne permettant plus d’avoir ce mode carrousel qui fait le tour complet. Aucun vendeur n’était capable de me renseigner si c’était une option voulue ou non.

Ma question est de savoir si le mode carrousel, qui a toujours existé, a été abandonné ou s’il s’agit d’une nouvelle option à activer ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Hello
tu parle de quel mode exactement ?

comme ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

peut tu faire un screenshot afin que je puisse voire de quoi il s'agis exactement ? :)
 
S

Swissflight

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Exemple tu es sur la page d’accueil, tu prends ton doigt et tu le glisses de droite à gauche pour faire défiler les pages. Sur le S6 une fois que la dernière page tout à droite est arrivée, on ne peut plus glisser les pages, il faut presser sur le bouton home pour revenir à la page d’accueil, sur le S5 on peut continuer de glisser le doigt de droite à gauche.