Micro ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Conigan
  • Date de début
C

Conigan

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour du logiciel et depuis, lorsque je branche une prise jack, le micro ne va plus, je m'explique plus clairement: je branchais mon téléphone à la voiture en jack plutôt que bluetooth suite à des soucis de décos. Lorsque je recevais un appel je devais parler dans le micro mais depuis cette mise à jour, mon interlocuteur ne m'entends plus.
J'ai fait un test et tenté d'envoyer un message vocal sur messenger et c'est tout pareil. Mais lorsque que je débranche la jack, tout refonctionne normalement.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance!

Rémy
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Bonsoir,

Pas vraiment d'idées.
Dans un premier temps, fait une sauvegarde de tes données c'est toujours utile.
Tu peux aussi tenter de faire un reset/hard reset comme décris ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, tu peux aussi retourner sur une ancienne version de ton firmware car tu n'avait pas ce soucis auparavant (en étant sûr que c'est bien la mise à jour qui est en cause)
Tu trouvera des firmwares pour ton téléphone ici : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-a5-sm-a500fu-t109874.html et aussi ici : samsung-galaxy-a5-roms-officielles-et-custom-f2512.html

Tu peux aussi attendre un patch correctif ou une nouvelle mise à jour qui sait !
Ou encore envoyer un message au service technique / site officiel / réseaux sociaux.

N'hésite pas à laisser un message si une de ces solutions fonctionne, ou si tu a résolu ton problème d'une autre manière.

Je reste à l'écoute, bonne soirée :hello:
 
C

Conigan

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je vais essayer de contacter Samsung pour voir s'ils sont au courant. Sinon je tenterai un retour sur ancienne version.

Je vous tiens au jus [WINKING FACE]

Bonne soirée!
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #4
Bonjour,

Pas de soucis ! J'aller oublier, essaie d'aller dans le recovery et faire un " Wipe cache " seulement !
Ensuite tu va sur "Reboot", sa pourrait peut-être résoudre le problème ..

Sinon oui tu peux aussi les contacter.

Bonne journée :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas