micro écouteurs ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion vilyae
  • Date de début
vilyae

vilyae

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Samsung S7 qui fonctionne très bien jusqu'à présent et en règle générale.
Seulement le micro des écouteurs ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'impression que mes écouteurs filiaires soient détectés car il n'y a pas de petit logo qui s'affiche mais par contre ilsbfonctionnent quand même très bien, le son passe bien. En revanche le micro ne fonctionne pas du tout, les interlocuteurs ne m'entendent pas quand je passe un appel avec, j'ai aussi essayé de passer par la commande vocale pour écrire par exemple avec le micro cela ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu le même problème et si vous pensez que c'est une panne matérielle?

Je vous remercie d'avance très bonne journée à tous.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #2
Salut,
As tu fais un test croisé avec d'autre écouteurs ?
 
vilyae

vilyae

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
As tu fais un test croisé avec d'autre écouteurs ?
Bonjour et merci pour ta réponse,
oui effectivement j'ai oublié de préciser que j'ai fait un test avec d'autres écouteurs qui fonctionnent parfaitement sur d'autres téléphones mais pas sur le mien.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #4
Tentes une réinitialisation totale si tu veux pour voir si cela corrige le souci mais je penche plus sur un souci matériel malheureusement
 
vilyae

vilyae

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais tenter ça, sachant qu'il était neuf à la base, et sinon je testerai des écouteurs/micro bluetooth.
Merci !
 
Haut Bas