G
guillaumeGGGG
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2013
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Je me suis récemment fait avoir en achetant un SGH-T999 aux Etats-Unis. Au-delà du fait que la batterie ne charge pas, j'ai cet autre problème : le micro ne fonctionne pas lors des appels.
Je devrais dire ne fonctionne pas tout court car même si j'arrive a enregistrer du son sur des vidéos, c'est le micro d'ambiance qui s'en charge il me semble.
J'ai lu que ce problème apparaissait sur les premières versions du T999 et d'autre I9300 et qu'un passage au SAV de 2 a 3 semaines était nécessaire.
Quelqu'un a t-il une solution n'impliquant pas de faire marcher la garantie ? J'ai en effet acheté ce téléphone chez un revendeur peu scrupuleux situé à New-York où je ne réside pas. Je ne peux donc pas le ramener.
Existe t-il une solution de ce type
En effet beaucoup de forums parlent d'un problème logiciel et non matériel.
D'avance merci!
Je me suis récemment fait avoir en achetant un SGH-T999 aux Etats-Unis. Au-delà du fait que la batterie ne charge pas, j'ai cet autre problème : le micro ne fonctionne pas lors des appels.
Je devrais dire ne fonctionne pas tout court car même si j'arrive a enregistrer du son sur des vidéos, c'est le micro d'ambiance qui s'en charge il me semble.
J'ai lu que ce problème apparaissait sur les premières versions du T999 et d'autre I9300 et qu'un passage au SAV de 2 a 3 semaines était nécessaire.
Quelqu'un a t-il une solution n'impliquant pas de faire marcher la garantie ? J'ai en effet acheté ce téléphone chez un revendeur peu scrupuleux situé à New-York où je ne réside pas. Je ne peux donc pas le ramener.
Existe t-il une solution de ce type
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais pour le T999 ?En effet beaucoup de forums parlent d'un problème logiciel et non matériel.
D'avance merci!