Manque de mémoire interne du tél

  • Auteur de la discussion lambert59
  • Date de début
L

lambert59

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
81
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'applications installées, cependant quand certaines de grosses tailles sont mises à jour, telle Facebook, ça me dit stockage disponible insuffisant. Je dois donc en enlever, faire la MAJ, puis restaurer via titanium celles que j'ai enlevé. C'est assez embêtant à faire (surtout qu'il reste environ 80Mo)
De plus des applis telles "LeMonde" ne peuvent même plus être déplacées vers la SD (j'ai android assistant je précise aussi) En faite c'est bien beau la mémoire externe, mais si les applis restent sur la mémoire interne c'est pas très utile^^

D'où ma question : comment forcer des applis à être sur la carte SD ? Ou existe il une autre solution?

Merci d'avance ;)
 
funkiro

funkiro

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
68
Points
0
  • #2
Bonjour à toi,

Lorsque tu es dans Tintanium Backup, tu clique sur l'onglet sauver/restaurer ensuite tu laisse appuyer longtemps ton doigt sur l'application que tu veux déplacer et tu choisis "Déplacer vers carte SD"

PS: Certaines applications ne peuvent pas être déplacer
 
L

lambert59

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
81
Points
0
  • #3
En effet, merci :) cependant à chaque démarrage ses applications changent de place pour se mettre à la fin ^^ bon c'est vrai que je redémarre pas tous les jours mais si ya moyen d'éviter :)

Merci ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas