Manette xbox 360 filaire.

  • Auteur de la discussion Guts777
  • Date de début
Guts777

Guts777

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Voici mon histoire :
J'ai fais récemment l’acquisition d'une Galaxy tab S 10.5 Wifi, en surfant sur le web j'ai trouver qu'on pouvait joué avec une manette à l'aide d'un adaptateur OTG (dont j'ai fais l'achat) vu que j'ai en ma possession une manette xbox 360 filaire.
Quand je branche ma manette sur ma tablette les quatre LED verte clignotes mais pas de réponse de la part de cette manette.
En faisant un peu plus de recherche j'ai vu qu'il fallait "ROOT" la tablette, installer deux applications (en payer une +3€), faire des config... et au final ça ne fait que simuler une manette, donc à configurer pour chaque jeu. (si j'ai bien compris)

Mes questions :
Existe-t-il un moyen plus simple du genre, installer une application et "hop, ça marche !" ? o_O
Le fait de "ROOT" est-t-il légal ? Cela annule pas la garantie ?


PS : j'ai rechercher un peu sur le forum avant de poster. :wink:
 
Guts777

Guts777

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai déjà vu ce tuto. :cool:
Comme dit précédemment j'ai tester juste en branchant la manette mais ça fonctionne pas (elle clignote juste).
Par contre je voudrais des infos avant de "ROOT" ma tablette, d’ailleurs si tu peux m'en donner je suis preneur :merci:

Guts777 a dit:
Mes questions :
Existe-t-il un moyen plus simple du genre, installer une application et "hop, ça marche !" ? o_O
Le fait de "ROOT" est-t-il légal ? Cela annule pas la garantie ?
 
T

Tardis

  • #4
Le root est légal, mais n'annule pas la garantie en Europe. Seule la garantie materielle compte en Europe, pas la garantie logicielle.
 
Guts777

Guts777

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci pour t'as réponse ! :super:
Du-coup je vais pouvoir root et faire des tests :frime1:
 
T

Tardis

  • #6
Tiens moi au jus ;)
 
Guts777

Guts777

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
En faisant du ménage je suis tomber sur ma manette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'était pour joué sur pc à la base). du-coup j'ai recharger les piles puis fait mes tests. Çà fonctionne ! 8|
Bon... pas sur tout les jeux... voici la liste des tests :
- OS android : OK
- Asphalt 8 : OK
- Dungeon Hunter 4 : OK
- Final Fantasy VI : OK
- N.O.V.A 3 : NO
- Order & Chaos Online : NO
- Zenonia 5 : NO
- Eternity Warriors 3 : NO

Pas besoin de "ROOT", je pense qu'il suffit de télécharger et de configurer avec un apps approprié et ça devrait le faire :frime1:
 
Guts777

Guts777

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Désolé pour le double poste, c'est juste pour up le sujet. :roll:

J'ai un souci pour trouver une application de "mapping" pour ma manette, "USB/BT Joystick Center" est pas/plus disponible sur "Google Play" et j'en ai tester une dizaines, tous usless :pleur4:

Quelqu'un en connaîtrai un qui fonctionne ? (de préférence gratuit)
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #9
TARDIS a dit:
Le root est légal, mais n'annule pas la garantie en Europe. Seule la garantie materielle compte en Europe, pas la garantie logicielle.

tu peux préciser car j'ai un probleme sur une tablette et Samsung n'a rien voulu savoir et me l'a jamais réparer a cause du root. Alors que c'été la carte mere qui avait cramé :oops: :oops:

Maintenant j'ai peur de rooter ma TAB S 10.5 8/
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #10
Guts777 a dit:
En faisant du ménage je suis tomber sur ma manette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'était pour joué sur pc à la base). du-coup j'ai recharger les piles puis fait mes tests. Çà fonctionne ! 8|
Bon... pas sur tout les jeux... voici la liste des tests :
- OS android : OK
- Asphalt 8 : OK
- Dungeon Hunter 4 : OK
- Final Fantasy VI : OK
- N.O.V.A 3 : NO
- Order & Chaos Online : NO
- Zenonia 5 : NO
- Eternity Warriors 3 : NO

Pas besoin de "ROOT", je pense qu'il suffit de télécharger et de configurer avec un apps approprié et ça devrait le faire :frime1:

Pour moi j'ai un Arcade Stick Madcatz TE version Xbox360 qui fonctionne super bien sur PC. j'ai acheter l'appli Sixaxis controler.
Le stick fonctionne nickel sur mon Galaxy S4 rooter mais ne fonctionne pas sur ma tablette S 10.5 :mad: :mad:
 
M

marty3395

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #11
Salut, je suis nouveau sur le forum, un petit up désolé :S J'ai un galaxy s6 Edge sous 5.1.1 et j'ai acheter le cable OTG pour pouvoir jouer aux jeux tranquille. Seulement des que je branche une manette de 360 le rond vert clignote et aucun contrôle sur le smartphone, j'ai alors essayer avec une autre manette ( la manette free ) elle est reconnu mais les touches sont totalement wtf.. impossible en jeu donc. mon frere a une ps4 j'ai alors essayer avec une manette ps4, elle est reconnue c'est presque parfait sauf que pour modern Combat 5 par exemple je dois viser avec "option" et tirer avec "share" enfin les touches sont vraiment pas bonne. Je chercherai donc une appli qui pourrait configurer une manette free ou alors un moyen de faire reconnaitre la manette xbox 360 sans rooter mon tel ( il n'est pas compatible Pingpongroot et je ne veux pas me risquer a un root manuel a cause du knox )..

Merci à vous
 

Sujets en relation

Haut Bas