Màj V10c

  • Auteur de la discussion Mia98
  • Date de début
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour,
Pour faire suite à la réponse de Xperience 78 dans la discussion "vos impressions sur le LG G4"
J'ai vérifié s'il y avait des mises à jour du système en attente dans Paramètres A propos du téléphone mais non. J'ai effectué une ou deux mises à jour il y a quelque temps mais il ne m'en est plus proposé.
Voici les infos logicielles dont je dispose : version du noyau 3.10.49 numero de build LMY47D version logicielle V10d-EUR-XX.
Pouvez-vous me dire si la mise à jour V10c dont parle Xperience78 est installée ? Sinon comment la récupérer ? Merci beaucoup pour vos réponses, ça me plairait bien d'avoir un Knock On qui fonctionne à tous les coups.
En savoir plus sur vos-avis-impressions-coups-de-gueule-coups-de-coeur-sur-le-lg-g4-t123708-60.html#q2OBuKjLjfWlxDjL.99
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #2
Salut !
En théorie oui puisque tu es en V10D, donc la V10c a forcément été installé à moins que tu es flash la v10d direct.

Après si Ya des problèmes avec Knock on, c'est pas en faisant forcément la MàJ en V10c qui va résoudre le truc :)

Dis toi que c'est pas parce qu'on a le même tel qu'on aura forcément les mêmes problèmes, même si il y a des chances.
Tout dépend de l'utilisateur, l'utilisation, de ce que tu installes/bidouilles dessus. C'est multifactoriel.
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #3
OK merci Xperience 78. Juste après l'achat il était en version 5.0 . Il y avait une mise à jour du centre de mise à jour que j'ai faite dans les paramètres onglet "A propos du téléphone". C'est passé en Lollipop 5.1 J'ai cherché un peu et il me semble que la v10d c'est la 5.1.1 donc je dois bien avoir la v5c. Tant pis pour la sensibilité du tap...
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #4
Fais une restauration d'usine ou flash une nouvelle version de rom.
Ça peut peut-être résoudre ton problème
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #5
Merci bcp pour tes conseils :)
Je ne sais pas vraiment comment flasher une nouvelle version de rom, je pourrais chercher mais j'ai jamais fait et ça me tente moyen (il y a des manip qui annulent la garantie, je ne sais pas si ça en fait partie).
Si la prochaine MAJ officielle proposée par le centre de mise à jour ne corrige pas le problème, je ferai une restauration d'usine, c'est déjà plus à ma portée.
J'ai lu aussi que forcer l'accélaration GPU dans les outils de développeurs pouvait résoudre le problème. Je vais tenter ça également.
(Désactiver la double fenêtre, Smart bulletin et Smart notice ne change rien).
Bonne journée
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #6
Dans la section tutoriels ;)
Pas si tu déverrouilles pas le bootloader pour la garantie.
Tu es seul maître de tes décisions :)
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #7
Je vais aller faire un tour dans la section tutoriels :smile:

Comme conseillé quelque part sur le forum, j'ai remonté l'info à LG.
Voici leur réponse :

Vous nous contactez à propos d&#39un manque de sensibilité du "tap" de verrouillage de votre LG G4.
Pour information il est à noter que le "tap" est extrêmement précis et qu&#39il faut impérativement au centre de la case.
De plus nous tenons à vous informer que nous n&#39avons, à l&#39heure actuelle, pas d&#39information concernant un éventuel déploiement d&#39une nouvelle mise à niveau de votre produit.
Cependant si toutes ces vérifications ont été effectuées nous vous invitons à faire vérifier votre téléphone auprès d&#39un Point Service Mobile dont vous pourrez trouver le plus proche de chez vous sur le site allopsm.fr.
Nous vous invitons à patienter et à visiter régulièrement notre site officiel : rubrique "support"
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Mouais...
 

Sujets en relation

Haut Bas