L'optimisateur de scène de mon Samsung S21 ultra ne s'active que quand la photo est floue ou quand un document est sélectionné

  • Auteur de la discussion XTEM
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide car j'ai remarqué que mon optimisateur de scène du Samsung S21 ultra ne s'active que à certains moments (quand il rencontre un document ou que la photo est trop floue)


Le problème, c'est que pour avoir une photo net de type macro d'un sujet, ce n'est qu'avec l'optimisateur de scène que cela est possible

sinon la photo est floue et il faut se mettre plutôt loin.

Cela m'empêche donc de prendre en photo par exemple des papillons ou toutes sortes d'insectes de près où j'ai besoin d'une mise au point assez rapide et net du sujet..

C'EST SUPER ÉNERVANT de voir un magnifique papillon de le prendre en photo et d'avoir que des photos floues car le mode optimisation de scène ne s'active pas et quand il s'active change d'objectif et donc change le point de vue.

J'aimerais qu'un bouton optimisateur de scène soit à disposition tout pour l'activer manuellement si on le souhaite.!

Je peux paraître peut-être comme un gamin râleur mais j'adore les photos et ce problème m'handicap très très fortement quitte à faire échouer un quart de toutes mes photos

Pleasee I need help .!!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #2
Salut
Le forum dispose de rubriques / Catégories en fonction des modèles de téléphone. Alors pourquoi poser ta demande dans "aides et astuces".
Je déplace ton message, merci de faire attention à l'avenir
 
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #3
Texas2607 a dit:
Salut
Le forum dispose de rubriques / Catégories en fonction des modèles de téléphone. Alors pourquoi poser ta demande dans "aides et astuces".
Je déplace ton message, merci de faire attention à l'avenir
C'est la première fois que je crée un compte et que je poste dans un forum j'avais vu une rubrique s'intitulant aide et téléphone ou un truc comme ça j'ai donc pensé que c'était le meilleur endroit pour demander justement de l'aide par rapport à un téléphone
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

XTEM a dit:
C'est la première fois que je crée un compte et que je poste dans un forum
Et bien là première chose à faire en ce cas, c'est de lire le règlement du forum.
XTEM a dit:
aide et téléphone ou un truc comme ça
Oui, tu n'as pas trop cherché quoi.... sinon, pour plus de chance d'avoir une réponse, je te conseil également d'éditer ton titre qui est beaucoup trop long..... très honnêtement, juste à voir le titre, je n'ai pas envie de cliquer dessus....

Par ailleurs, il est inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
 
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #5
jbs68 a dit:
Salut,


Et bien là première chose à faire en ce cas, c'est de lire le règlement du forum.

Oui, tu n'as pas trop cherché quoi.... sinon, pour plus de chance d'avoir une réponse, je te conseil également d'éditer ton titre qui est beaucoup trop long..... très honnêtement, juste à voir le titre, je n'ai pas envie de cliquer dessus....

Par ailleurs, il est inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
Premièrement! Si j'ai cherché j'ai juste trouvé que le nom du salon dans lequel j'allais écrire était le mieux adapté à mon problème. deuxièmement, j'aimerais savoir qui sur cette planète a déjà lu le règlement dans salon de discussion . Et puis personnellement on ne m'a pas proposé de règlement à lire donc dans tous les cas j'en sais rien et puis troisièmement je te remercie d'avoir redirigé mon commentaire dans le bon salon et je modifierai mon titre si tu dis qu'il est trop long, après tu dis que je cite des messages mais moi je sais pas juste j'appuie sur le bouton Répondre tout simplement
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #7
M

Membre supprimé 949719

  • #8
Non, tu ne l'a toujours pas pris en compte.
Tu as gagné un avertissement.
Par ailleurs, je te conseil de changer de ton si tu ne veux pas être banni.
Dernier avertissement.
 
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #9
Mdr j'ai quelques question à te poser à quoi sert le bouton répondre si on a pas le droit d'appuyer dessus pour vous répondre. Déjà premièrement deuxièmement je trouve que c'est le moyen le plus simple de répondre car au moins on a le message juste au-dessus on peut le relire et je trouve que c'est beaucoup plus pratique en plus si comme moi on connaît pas le site ça permet de voir à qui on s'est adressé directement et ça permet aux autres de voir à quel message précisément on a répondu.

Troisièmement vous avez beau me mettre un avertissement si vous voulez je m'adressais pas à vous modérateur à la base non je m'adressais à la communauté aux gens qui naviguent sur le site je n'ai en aucun cas voulu nuire au site on ne pas respectant les règles. les autres forums sont juste moins compliqué en effet sur les autres sites il ne suffit juste de ne pas insulter rester cordial et d'écrire dans le bon salon pour respecter les règles bref bonne continuation et j'espère que le prochain message sera quelqu'un qui répond à la question que j'ai posé dans le forum
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #10
Alors on va faire simple.
Refais un message au bon endroit avec un titre plus court.
Celui ci je le met à la poubelle.
Maintenant et pour t'éviter d'autres désagréments je t'invite à lire le règlement (et surtout les 5 premiers points) et d'en tenir compte.
Ensuite ce que tu trouves mieux ou plus simple pour toi on s'en fou et si cela ne te convient pas tu peux aller sur un autre forum.

 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas