Problème d'optimisateur de scène

  • Auteur de la discussion XTEM
  • Date de début
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide car j'ai remarqué que mon optimisateur de scène du Samsung S21 ultra ne s'active que à certains moments (quand il rencontre un document ou que la photo est trop floue)

Le problème, c'est que pour avoir une photo net de type macro d'un sujet, ce n'est qu'avec l'optimisateur de scène que cela est possible
sinon la photo est floue et il faut se mettre plutôt loin.

Cela m'empêche donc de prendre en photo par exemple des papillons ou toutes sortes d'insectes de près où j'ai besoin d'une mise au point assez rapide et net du sujet..

C'EST SUPER ÉNERVANT de voir un magnifique papillon de le prendre en photo et d'avoir que des photos floues car le mode optimisation de scène ne s'active pas et quand il s'active change d'objectif et donc change le point de vue.

J'aimerais qu'un bouton optimisateur de scène soit à disposition tout pour l'activer manuellement si on le souhaite.!
Je peux paraître peut-être comme un gamin râleur mais j'adore les photos et ce problème m'handicap très très fortement quitte à faire échouer un quart de toutes mes photos
Pleasee I need help .!!!
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

La meilleure application photo sur Android est GCAM. De ce que j'ai pu lire sur XDA, cette application a été porté sur le S21 Ultra.
Sinon, le mode pro de l'application Photo d'origine permet la mise au point manuelle.....
Pour faire de belles photos, il ne suffit pas d'avoir un super appareil, il faut aussi savoir s'en servir ;)
 
X

XTEM

Membre
Inscrit
10 Août 2022
Messages
8
Points
1
  • #3
Okay merci pour ta réponse ! Avant de l'installer j'aimerais savoir si vraiment cette application apporte un réel + au photo ou si ce n'est juste qune application gadget qui rajoute 2/3 fonctionnalités. Et esque l'application apporte une meilleure gestion de la netteté et meilleure qualité de la photo ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Le bonjour du jour est requis sur ce site, merci d'y penser à l'avenir.
Et pour l'application, le meilleur moyen pour le savoir, c'est de l'essayer.
N'hésites pas à nous faire un retour ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas