LOGICOM "LE HOP"

  • Auteur de la discussion mellodie
  • Date de début
M

mellodie

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour j'ai ce téléphone depuis peu, et en consultant tout ce que je pouvais faire avec, j'ai fait - très certainement une manip que je n'aurai pas dù. donc voila mon problème j'ai accès à internet, mais je n'ai aucune ligne téléphonique. j'ai regardé sur mon compte de mon fai qui me dit que ma ligne n'est pas coupée ....quand je téléphone ca me dit " le réseau mobile n'est pas disponible connectez-vouss à un reseau sans fil pour passer un appel" mais je ne trouve pas comment faire merci de vos conseils cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Vérifie si ton appareil n'est pas backlisté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mellodie

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir Takken Grand merci de me répondre et surtout une réponse utile je viens de regarder le site sur tu m'as indiqué et il est répondu "NETTOYER"" je suppose ,donc que c'est OK. je viens de regarder mon compte chezm mon opérateur et il est noté que ma ligne est active . je peux eventuellement faire les n° d'urgences . les données mobiles sont bien activées Mystère ???

Edit 1 :Rebonsoir je viens de mettre ma puce dans un autre téléphone e ca fait pareil "uniquement les n° d'urgences" c''est ma puce qui a un problème demain je téléphonerai à mon fournisseur
grand merci pour ton aide cordialement

Edit 2:je voulais dire : ma carte sim ....
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Merci de ne pas répéter le message précédent .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/ Les multiposts ne sont pas autorisés non plus pour une meilleure lisibilité du forum .
Comme tu es nouvelle sur le forum ,Je t'invite d'ailleurs à lire notre règlement (principalement les 5 premiers points) :https://www.phonandroid.com/forum/forums/reglements-du-forum.3486/
Merci
Pour ton problème ,tiens nous au courant .:)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 619
Points
83
  • #5
Bonjour Mellodie,quand tu va sur to compte orateur tu doit avoir une option pour configurer ton téléphone pense que tu devrais aller dans paramètre téléphone dans connexion est faire une recherche ton opérateur, vérifier que les données mobiles sont bien activées.
Aussi ton logicom est recent tu la acheter sans abonnement tu as insérer ta carte sim dedans , peut être la carte sim qui fonctionne pas pour ce portable.
PS: ton model logicom peut tu nous donné les info sur le model . merci
 
Dernière édition:
M

mellodie

Membre
Inscrit
8 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonsoir Meric 57 merci de ta réponse. comme ma carte sim ne fonctionnait pas non plus sur un autre portable ce matin j'ai aelé mon fournisseur et apès quelmques manip
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #7
Bonsoir ,
J'ai à nouveau "nettoyer" tes messages .La prochaine fois ce sera un avertissement .Pour le bouton "répondre" ,cela a déjà été demandé au gestionnaire du site .
 

Sujets en relation

Haut Bas