Logicom e500, message en attente (résolu)

  • Auteur de la discussion alicemcht
  • Date de début
A

alicemcht

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Logicom e500 il y a peu de temps, et il m'arrive d'avoir des soucis au niveau de l'envoi et de la réception de mes messages. Je suis sous réseau orange.
La plupart du temps mes messages s'envoient, mais des fois, ils restent "en attente" et ne s'envoit que des heures après, voir des jours. Avant, j'avais vu que quand je transferais le messages pour le renvoyer, celui en attente s'envoyais en même temps que la copie du message. Cependant, aujourd'hui, cette solution ne marche plus.. J'habite en ville, donc le réseau est très bon.
J'avais un galaxy y pro avant, et il m'arrivait la même chose..
Dois je faire une manip' ? Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ? :/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Chez quel opérateur es-tu ?
 
A

alicemcht

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Je suis chez Orange

Depuis que j'ai posté mon problème, j'ai appris que les messages que j'ai envoyé, toujours marqué en attente, on été reçu.. C'est a n'y rien y comprendre.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Effectivement, c'est très bizarre...
 
A

Alilinkin07

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut les gars , Mon LOGICOM E500 il s'allume et il y'a plus le logo android il y'a une écriture en bleue " CP crashed Run RAMDUMP mode " ou des fois il y'a le recovery mode et j'ai rien pu faire , ou je peux trouver le firmware de ce fichu smartphone à l'aideeeeeee :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas