Rom pour Logicom e500 rooté

  • Auteur de la discussion dhyms
  • Date de début
D

dhyms

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Je possède un logicom rooté a l'aide des divers tutos mis a disposition sur le forum.
Je souhaite maintenant changer la rom car le mobile est très limité. Mais il est aussi peu connu du coup toutes les roms proposées ne sont pas compatibles avec le e500...

Est ce que quelqu'un connait une rom qui serait compatible, ou si il faut prendre une rom compatible avec un autre mobile similaire, j'ai du utilisé cette méthode pour les drivers apb mais pour une rom je suis pas sure du résultat ...

Merci d'avance wink
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Etant un phone d'entré de gamme, je pense pas que rom custom soit sortie pour celui-ci .
 
D

dhyms

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
AIE ! je m'en doute un peu, mais je me suis dit que quelqu'un avait peu être trouvé un truc, je vois des trucs sur le net avec des gens qui utilisent des roms wiko mais est ce que ca marche... mystère....

Apres il y a peu être des solutions a mon problème, je cherche un truc qui puisse me faire enlever les pages qu'on a sur le bureau android (la ou on met les widgets), impossible de les supprimer avec le e500, je cherche également a optimiser la fluidité comme tout le monde.

Et autre chose je vois dans les infos de profil de certains membres que certains utilisent Gravity Box, qu'est ce c'est ? est ce compatible avec le e500 ?

Ca fait beaucoup de question mais je suis novice dans le milieu mais j'apprend vite et je suis un malade de la customisation tongue
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Alors, pour les pages de ton bureau, je te conseil de prendre le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, le Lite et largement suffisant , pas mal de thèmes sont dispo sur le Play .

Ensuite, pour Gravity Box, cela fonctionne avec Framework Xposed ( le root et nécessaire ) , pas mal de module assez sympa ;)

Ensuite, pour la fluidité, tu peut utilisé et changé le gouvernor ou réglé la puissance du processeur .
 
D

dhyms

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
Merci de ta rapidité :) je vais tester tout ça. pour le Framework Xposed j'ai vu qu'il fallait faire un truc du genre cwm recovery y a des tutos la dessus ? c'est obligatoire ? ( je vois pas du tout ce que c'est et quel en est le but...

Y a de quoi m'occuper, après je suis preneur si y a toujours une solution alternative pour installer une rom :p
 
D

dhyms

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Désolé du double post mais j'ai aussi un soucis de gestion de stockage, Le tel a d'origine 4go donc avec le système tout ça tout ça il reste plus rien... Du coup j'y ai ajouter une mSD de 16go, mais le tel propose pas de fusionner les 2 disques. Existe t-il un moyen de faire ce genre de chose ? J'ai déjà Link2sd mais ca permet juste de transférer les applis moi je souhaite juste 1 partition :)
 
Haut Bas