Logicom E500 avec Go Sms et Handcent

  • Auteur de la discussion Nawdrey
  • Date de début
N

Nawdrey

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)

Je viens de faire l'acquisition d'un portable Logicom E500. Afin de personnaliser un peu le téléphone j'ai installer Buzz Luncher et Go Locker, sans problème, mais lorsque je souhaite modifier un peu plus, comme les messages, c'est impossible.
J'ai essayer Go Sms et Handcent, mais quand j'envois mon numéro de téléphone afin d'avoir le code de vérification il ne se passe rien :/
J'ai tester de réinitialiser, éteindre-rallumer le téléphone mais rien n'y fait.
Ce qui est étrange c'est qu'avec Handcent je reçois bien les sms mais je ne peux pas en envoyer, ce message apparaît : "votre message ne peut pas être envoyé pour l'instant. Il sera transmis lorsque le service sera à nouveau accessible"...

Je ne trouve personnes ayant se problème, peut-être est-ce une incompatibilité avec le téléphone ?

Merci pour vos réponses :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu es sous quelle version d'Android ?

Tu es bien sous couverture réseau lors de tes essais ?

L'appli SMS de base fonctionne parfaitement ?
 
A

auur_ooree

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour!

Je réactive ce sujet car ma soeur a ce téléphone, aucun problème au niveau de l'application sms de base, mais avec handcent, gosms ou chomp sms, l'envoi de sms est impossible... Quelqu'un a une réponse? Merci de votre aide!
 

Sujets en relation

Haut Bas