Logicom e350

  • Auteur de la discussion virus79
  • Date de début
V

virus79

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je recherche le site de LOGICOM CHINE,,,???
Merci :merci:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
Logicom est une société française qui importe bien des terminaux fabriqués en Chine sous sa marque (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Son site est à vocation européenne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

virus79

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui je sais sauf que j'ai trouver le recovery sur un site chinois...et j'ai perdu le fichier...
Je nai plus acces au recovery actuellement suite a un erreur de ma part,je voulais le flasher mais impossible de retrouver se site.Merci quand meme! :merci:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Là c'est autre chose et sans info supplémentaire, c'est trouver un aiguille dans une meule de foin :shock:

CMW, TWRP ou autre, ce recovery? Un numero de version, un auteur ?? Un ou d'autres modèles compatibles??? Un cheminement qui t'a mené jusqu'à lui????
 
V

virus79

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Malheureusement, je ne sais pas, je voulais changer la rom du portable et je suis tomber sur se site. Du coup j'ai téléchargé les fichiers correspondant au téléphone.

Je suis un novice, après quelques manipulations (avec des tutos) ,j'ai réussi a rooter le portable et installer le recovery en mode ClockworkMod.Tout était bon,sauf que j'ai fait le malin en testant quelque manip...et du coup je l'ai planter.Et de plus j'ai effacer les fichiers (recovery.tar.md5).

Le portable est rooté actuellement,mais je n'ai plus accès au recovery.Et le tel ne repère plus les cartes sim.
Je n'ai pas fait de backup du portable... et je crois que j'ai installer un mauvais recovery.

Mais impossible de retrouver se site,qui, je pense ferais des heureux car beaucoup de personnent se retrouvent avec des tel ou tablettes Logicom bloqués.
Merci de votre aide,si je le trouve je le post! :merci:
 
V

virus79

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Quand j'ai rooté le tel j'étais sous windows 7,j'ai installé les drivers ADB et j'ai utilisé un logiciel comme king root . Les drivers usb mon repéré le tel comme un HTC? (j'ai pas trop compris) ensuite j'ai lancer le logiciel pour le rooter et sa à marcher...
Apres j'ai fait n'importe quoi se qui a blocker le portable.
:pleur4:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink

Essaye de contacter le support technique de logicom pour demander le firmware
 

Sujets en relation

Haut Bas