lequel des deux smarphones choisir ?

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #1
Bonsoir ,

Voilà je voudrai changer de smartphone . Je possède depuis 2 ans un galaxy S5 et je souhaiterai m'acheter ou le Galaxy S7 ou le G5 de LG . Les deux ont des moins et des plus et j'attends les tests à la sortie des deux . Ce qui me plait sur le G5 est la batterie amovible , qu'il soit modulable et qu'il soit tout en acier . Je connais dejà Samsung pour son S4 et S5 et j'en suis très content , c'est pourquoi j’hésite . Mais peut être serait il bien de changer un peu ? Par contre ce qui me freine avec LG est le nombre de custom android que l'on a par rapport à Samsung . C'est pas top , il y en a pas trop . Donc gros dilemme . J'attends vos réponses qui me feront basculer d'un coté ... Merci de vos réponses ...
@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si tu est plutôt un flasheur fou y a pas a hésiter c'est le S7. :D
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #3
Bonjour,
Oui justement j'en fait parti .... :lol: Merci de ton conseil ...
@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pas de quoi l'ami. :wink:
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #5
Par contre , ce qui me fait hésiter entre le S7 et le G5 est pour sa batterie amovible comme l'a le S5 . L'avantage que je vois est quand on fait un root parfois l’écran reste figé et on est obligé de retirer la batterie pour faire un raz . Donc on fait comment avec un S7 ?? A moins que ce cas là ne se reproduit plus avec leS7 .

@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Tu reste simplement appuyé sur le power quelques secondes,comme pour le S6.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #7
Merci beaucoup de ta réponse . :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Avec plaisir. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas