Le quel choisir?

  • Auteur de la discussion rotwin
  • Date de début
R

rotwin

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je dois remplacer mon téléphone, qui n'est pas un smartphone mais un vieux LG, je ne sais plus le modèle...
Mais il commence sérieusement à faire des siennes, il faut que je le change.
Vous l'aurez sans doute compris, les téléphones........ ne m'importe pas plus que ça.
Je m'en sers pour envoyer des SMS ou y répondre, appeler ou recevoir des appels et prendre quelques photos.

Pour le prochain, je me dis qu'un smartphone, je ne vais pas avoir le choix de m'y mettre.
Ma femme à un LG, je ne connais pas le modèle non plus sur Android. Donc le premier point est d'avoir le même système d'exploitation histoire de ne pas être largué.

Ensuite, quitte à avoir un smartphone, un appareil photo correct, une bonne autonomie et bon rapport qualité-prix. Je ne mettrais pas plus de 135€ dans un téléphone.
Je ne joue à aucuns jeux, ne regarde pas de vidéo et n'écoutera pas de musique avec.
Juste les actions citées au-dessus si ce n'est qu'en plus consulter mes mails "Outlook". Le reste........ J'ai un ordi à la maison :wink:

Donc j'ai regardé ici et là ce qui se faisait et je suis tombé sur 4 modèles qui me conviennent je pense assez bien:

Samsung GALAXY GRAND PLUS ..................133.5€

Samsung Samsung G355 Galaxy Core 2.....129.5€

LG H420 Spirit.................................................129€

Lg LBELLO 2......... ..........................................119€

Voilà, je pense m'orienter sur l'un des 4.
J'ai regardé les caractéristiques de chacun, ça ne me parle pas lus que ça, si ce n'est que c'est plus ou mins kif-kif, mais si je peux avoir votre avis sr ce que vous me conseillerez, je vous en serais très reconnaissant. Dans la téléphonie, j'ai une culture très limitée ;)

Cordialement.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

tu peux aussi regarder les smartphones Wiko, qui sont à un prix très abordables.

Parmi ta liste, je te conseillerais le LG Spirit. J'y ais vu de bon retours.
 

Sujets en relation

Haut Bas