LCD HS et récupération de données

  • Auteur de la discussion LaMougne-66
  • Date de début
L

LaMougne-66

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur le forum, j'espere être au bon endroit pour mon problème.

Apres de nombreuses recherches et plusieurs manipulations, je décide de vous demander directement car je ne trouve rien.

Alors voila, Ma femme a fait tombé son telephone et le LCD est apparemment HS, l'ecran est intact mais noir et le téléphone ne s'allume plus. Il y a juste la led qui s'allume en rouge ou bleue lorsque le téléphone est en charge.

J'ai cherché sur internet des solutions pour accéder au téléphone avec l'ordinateur mais impossible si USB est non activée. Et je ne sais pas du tout comment faire pour l'activer.

Si vous avez une solution ou des manipulations à faire pour que je puisse au moins récuperer les photos ca serait vraiment top.

Et enfin dernière question, combien cela couterait de remplacer l'écran ? et est ce que je peux le faire passer en garantie vu que le téléphone a moins de 1 an?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Je ne pense pas qu'il y ai un moyen sans le mode debogage .

Pour l'écran , il faut voir sur google , il doit y avoir des sites pour ça . Le tout est de ne pas prendre un bon marché pour ne pas avoir de surprise !
 
L

LaMougne-66

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement il était impossible de récupérer les données et pour le problème apparemment, c'est la carte mère qui est HS donc on a réussi à le faire passer avec la garantie opérateur donc on va bien voir ce qu'il en est et ce qu'ils feront.

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonsoir

Ah c'est la carte mère alors ! Donc oui , aucune chance pour récupérer les données .

Merci du retour en tout cas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas