L9 qui s'éteind tout seul et chauffe

  • Auteur de la discussion marilooooo
  • Date de début
M

marilooooo

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour Tout le monde,

Toute nouvelle sur le forum j'espère que l'un de vous pourra m'apporter ses lumières.
Donc un matin mon LG L9 s'est éteint tout seul. J'ai pensé que était ma batterie mais chargé la veille. Impossible de le rallumer.
Pour réussir, je dois enlever et remettre la batterie. et après plusieurs essai il s'éteint de plus en plus vite jusqu’à ne plus s'allumer du tout.
Entre temps j'ai remarqué qu'il chauffe énormément à l'arrière mais pas au niveau de la batterie en haut.
Par acquis de conscience j'ai racheté une batterie. Là miracle j'arrive à le rallumer.
Comme j'ai vu que cela pouvait venir d'une application défaillante, j'ai réinitialisé le téléphone en mode sortie d'usine.
Et la rebelote coupure et chauffe.
J'ai vu qu'il y avait une procédure pour unbrick le téléphone je vais essayer ce soir.
Bien sur vous vous en doutez tout ça arrive deux mois après la fin de garantie!!!!
Si quelqu'un à déjà eu le problème ou a une solution je suis preneuse.
merci d'avance.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, si tu as fait une remise à zéro, je pense plutôt à un soucis matériel et non logiciel :?

Ce qui est bizzare c'est que durant la remise à zéro apparement tu n'as pas eu de coupure ?

J'aurais peur que tu aie une coupure durant le flash de l'unbrick car si tu ne l'es pas, tu le sera plus que certainement si coupure il y à en plein millieu.

Bref, c'est dur dur de savoir comme ça :?
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #3
Salut,

Perso il est brulant en haut également donc je pense que pour ce genre de téléphone y'a pas d'inquiétude à se faire les LG P760 chauffent pas mal.

Essaye mon tuto pour remettre complètement en stock ton téléphone pour voir :wink: ça peut venir d'un problème de la rom.

A bientôt
 
M

marilooooo

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir RecGameToday,

Le probleme c'est que je suis incapable de l'allumer et il ne se met meme pas en charge...
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #5
Essaye cette manipulation:

Maintiens le volume + ( haut ) et toujours en maintenant branche ton téléphone via un câble sur ton PC et si un menu s'affiche dis-le moi
 
Haut Bas