L icone de batterie quand le telephon est eteint

  • Auteur de la discussion thugsalah
  • Date de début
T

thugsalah

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
voila mon problem c que avant , quand j etaignè mon telephon et j le branche sur secteuur la grosse batterie en verre se chargais jusqu a 100% , et les 100% s' affichè et le telephone vibraiit alors que maintenant je n ait ni l un ni l autre , j ai flashè plusoeur rom custom et officiel et sa ne change pas , quesequi cloche ?? a votre avis d ou vient le probleme?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour su tu as pas un 9100 G tu peux suivre le tuto de ma signature "base saine" car si tu a falsher plusieurs rom sans faire ça il se peut que tu es des restes d'anciennes roms et cela peut faire des petits bugs de ce genre ;)
 
T

thugsalah

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
euuh oui j'ai le i9100 normale mais j avai deja flashè la ki3 et sa etai tjr le meme cas , si j me souvient bien c etai apres l instalation du nomoarpowah!! qui met le reveille quand sa charge .... c de la que le problem est apparu
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Salut

Curieux ton problème car la KI3 a remis ton tél a neuf, comme sortie de la boite
Démarre en recovery, ci tu na pas CWM prend , c'est un recovery temporaire tactile (CWM) et met le sur ta carte mémoire, redémarre en recovery et fait apply update from external storage et choisis CWM.zip, le recovery temporaire apparaît et tente un wipe data et wipe cache puis dans Advanced, wipe Dalvik cache et wipe Battery stats. Une fois redémarré le CWM aura disparut, je ne te garantie pas que ca va fonctionner mais qui tente rien na rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas