Personnaliser l'icone de la batterie

  • Auteur de la discussion stephdu45230
  • Date de début
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #1
Personnaliser icone batterie

Bonjour

Je suis sous rom officiel 7.0 et rootée.

Je souhaiterais modifier l'icone de la batterie dans la barre d'état. Je souhaiterais avoir le pourcentage dans le logo de la batterie par exemple dans un cercle.

Merci par avance
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #2
Re: Personnaliser icone batterie

Hello,
Tu pourrais sûrement en modifiant le system.ui en modifiant lapk en lui même en le décompilant ect., Mais je crois qu'il faut une rom deoxedee, ou je ne sais plus trop le terme^^
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Re: Personnaliser icone batterie

Bonjour à tous,

Je relance le sujet, je vois sur plusieurs captures d'écran de ci de la, des jauges de batterie en cercle avec le pourcentage écrit à l'intérieur..
J'avais cela sur mon S4 en utilisant Wannam et je sais que xposed n'est pas encore opérationnel sur S7...

Donc, à part flasher une ROM custom, existe-t-il un moyen de changer ces icônes de la barre d'état ?

Merci par avance ;)
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #4
Bonjour

Je suis sous android 7.0, rootée et j'ai installé xposed. Je suis à la recherche d'une appli où je pourrais personnaliser l'icone de la batterie dans la barre d'état.

Il y a quelques temps j'utilisais une appli mais je ne me souviens plus de son nom. Il y avait pleins de modèles d'icones (rond carré en forme d'objet etc...

Est ce que quelqu'un aurait une appli pour ça.

Merci par avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #5
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #6
quelqu'un peut m'aider
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Hello.

Pour te répondre simplement.

Pour moi, Xposed est en train de mourir. Les développeurs ont de plus en plus de mal à l'adapter à chaque nouvelle version d'Android.

Le plus simple. Flasher une rom custom qui a 3minit battery. Tu pourras changer l'icône batterie à ta guise. De plus la plupart des roms customs ont aussi rom control, qui permet aussi de modder facilement la rom à ta guise.
 

Sujets en relation

Haut Bas