[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #401
Re: [Games] Paradise Island

Je cherche toujours l'astuce de Elpierrot qui a disparu avec son secret, et je vous informe dès que je l'ai...[/quote]

Dis donc tu met du temps à trouver mon astuce John... ne t'inquietes dont pas, elle tourne par Mp comme je l'avais demandé, dailleurs il se peut que tu l,ai enfin reçue... j'ai visité ton île ta technique de business centre ne te fait pas beaucoup avancer, il serait temps que tu appliques la mienne... :lol:
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #402
Re: [Games] Paradise Island

elpierrot a dit:
donc tu met du temps à trouver mon astuce John... ne t'inquietes dont pas, elle tourne par Mp comme je l'avais demandé, dailleurs il se peut que tu l,ai enfin reçue... j'ai visité ton île ta technique de business centre ne te fait pas beaucoup avancer, il serait temps que tu appliques la mienne... :lol:

Tu sais ce n'est pas dans mon style de parler ainsi sur un forum, mais sache que je te trouve pathétique, évite de me parler stp, on est ici pour un jeu, donc s'amuser et toi t'as rien compris.
au plaisir de ne plus te parler.
 
E

elpierrot

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #403
Re: [Games] Paradise Island

Non non reprenons petit gars, à l'origine je t'ai envoyé un mp , tu l'as mal pris, qui est à l'origine du problème... pas moi, donc réfléchit avant de parler. Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège, tu me prie de bien vouloir partager mon info aux autres, afin de la recevoir aussi, or le temps qu'elle tourne tu n'as pas avancé, je me moque de toi, est comme tu es mauvais perdant tu me réponds par ce mail. Si tu ne veux plus de nouvelles de moi, commences par ne pas me répondre, et tu auras alors compris quelque chose dans ta vie. Sur ce, j'attends de tes nouvelles hein... mon petit. Et que mon astuce te fasse grandir... kisss wink
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #404
Re: [Games] Paradise Island

elpierrot a dit:
Non non reprenons petit gars, à l'origine je t'ai envoyé un mp , tu l'as mal pris, qui est à l'origine du problème... pas moi, donc réfléchit avant de parler. Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège, tu me prie de bien vouloir partager mon info aux autres, afin de la recevoir aussi, or le temps qu'elle tourne tu n'as pas avancé, je me moque de toi, est comme tu es mauvais perdant tu me réponds par ce mail. Si tu ne veux plus de nouvelles de moi, commences par ne pas me répondre, et tu auras alors compris quelque chose dans ta vie. Sur ce, j'attends de tes nouvelles hein... mon petit. Et que mon astuce te fasse grandir... kisss wink

J'en ai vu des bouffons sur les forums, mais toi t'as le pompon. t'as raison, il faut en rire.
bon jeu mon ami
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #405
Re: [Games] Paradise Island

Je viens de telecharger la dernière mise à jour...
Le je est maintenant en français...
 
K

Kylianna

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #406
Re: [Games] Paradise Island

karji a dit:
Je viens de telecharger la dernière mise à jour...
Le je est maintenant en français...

ah ben c'est une bonne nouvelle ca ! bigsmile
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #407
Re: [Games] Paradise Island

Coucou tout le monde, désolé de vous déranger mais je ne trouve pas comment compléter les "Christmas celebrator" et "Thankful"... j’imaginai que de mettre toutes les pièces disponibles sur mon ile me validerai la partie "noël" mais même avec le sapin et le père noël... rien... pourtant j'ai tout posé.... du coup je n'ose pas investir de piastres dans les derniers éléments qui me manquent pour "thanksgiving" surtout que je n'ai pour le moment que 254 piastres et que j'ai envie de finir cet "award" (au fait.. c'est combien le dernier objectif des piastres ? j'ai actuellement un objectif à 300 piastres mais il y en a encore 1 après... j'espère que ce ne sera pas 500... )

Merci à tous pour votre aides et vos conseils !

Bon jeu !!

Edit: Quand je parle d'investir mes piastres dans "Thanksgiving" c'est pour acheter des parts de gâteaux à la citrouille... je n'en ai pas collecté suffisamment pour m’acheter tout ce que proposait cet événement !
 
K

Kenspring

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #408
Re: [Games] Paradise Island

Hello les Gens, Je viens de découvrir que l'on pouvait avoir des amis sur ce jeu :)
Je suis sur Tablette Samsung Galaxy Tab 8.9, Impossible de la faire ramer pour l'astuce donnée précédemment !!

Ajoutez moi

Nom: Kenspring
Island: Kenspring
Code: Béhhhhhhhhhh j'ai pas trouvé ou c'est mit..

Merci :D
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #409
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous!
Ca fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connecté et ça a bien avancé dans le forum :)

(Re)présentation rapide :
-> je suis au niveau 37 (à %)
-> j'ai 175/201 des récompenses générales et 16/24 récompenses spéciales
-> je suis à la dernière étape de la construction de la WOTW

Vous pouvez également rentrer ces infos là :)
-> Nom : taurine
-> Code : ea2f8b

Si je peux vous renseigner sur certains points (et dans la limite du possible) c'est avec grand plaisir. Si vous voulez des infos je peux vous conseiller de taper "paradise island hd wiki" sur le net (site en anglais) et vous aurez presque toutes les informations nécessaires en allant des fiches techniques des batiments, aux récompenses, etc...

A+!
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #410
Re: [Games] Paradise Island

Je vois les récompenses de l'evenyt Saint Valentin mais rien c'est normal ? Par exemple former 100 couples on fais comment ?
Et super pour la traduction depuis le temps qu'on attendais !
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #411
Re: [Games] Paradise Island

Methane21 a dit:
Je vois les récompenses de l'evenyt Saint Valentin mais rien c'est normal ? Par exemple former 100 couples on fais comment ?

C'est normal, souvent ils mettent en avance les futures quêtes. Elles seront accessibles à la prochaine MAJ.
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #412
Re: [Games] Paradise Island

Ok merci :)
 
B

blablapfiou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #413
Re: [Games] Paradise Island

moi j'ai demandé l'astuce à elpierrot, et j'ai pas de MP

quimporte island
friend code: 86eea9
 
J

Joule77

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #414
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir a tous,
Je suis Joul77 (code : 6f79fa),
Il y a eu une mise à jour speciale st valentin, et tjs pas de changements...
Des que vous avez compris ce qu'il faut faire, quelqu'un pourrai m'expliquer???
Merci beaucoup, j'adore ce jeu mais je galère un peu...
 
S

sazsez

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #415
Re: [Games] Paradise Island

Hello.tout lmde,

J'aimerai savoir quelle est l'astuce de elpierrot svp ;)
Nom dmon ile:sazsez
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #416
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir à tous,

Je voulais vous conseiller de ne plus demander l'astuce de Elpierrot car je l'ai essayée aujourd'hui et je me suis fait pénaliser par le responsable du jeu à ne plus pouvoir jouer pendant 4 mois!Celui-ci m'a envoyé un message qui disait que je serais pénalisée pour tricherie!
Voilà ce que c'est que d'avoir voulu avancer + vite que la normale, je l'ai bien mérité!
Je leur ai envoyé un mot d'excuse en leur promettant de ne plus recommencer, on verra.
Pour ce qui est de son astuce je préfére ne pas vous la dire, elle ne vous amènerait que des ennuis!

à bientôt j'espère...

Christelle
 
G

Gellyanov

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #417
Re: Cherche guide pour paradise island

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre le jeu Island Paradise.
Je suis au niveau 7 et je dois trouver des bouts de dessins dans d'autres iles.....
Y a t'il quelqu'un qui aura it la gentillesse de m'expliquer comment faire?
Je vous en remercie par avance, bonne soirée et Bon jeu à tous.

Kat
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #418
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir Gellyanov !

Alors pour les bouts de carte, tu les trouves dans les iles de tes amis, pour en avoir il faut rentrer leurs code et tu auras acces a son île ! Ensuite, tu peux nettoyer 3 batiments de ton ami par jour et c'est la que tu peux avoir la chance de décrocher une carte. Mais ca reste assez rare, il te faut au moins une dizaine d'amis pour en avoir 1 par jour :)

Tiens commence par dans la fenetre de tes amis, tu va dans l'onglet Services et dans Entrer le code et tu rentres mon code : 1973ba , ce qui va nous permettre d'être amis et en plus de gagner 3 piastres chacun :) Voilà de rien bonne soirée !

Edit : Ah oui ils demandent l'onglet Amis et Inviter un ami tu rentres mon nom : Mussetinou pour pouvoir me retrouver, le nom de mon ile est Musmis City, voilà, n'oublie pas de rnetrer le code aussi :)
 
G

Gellyanov

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #419
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir Methane 21,

Mercy pour ta réponse, je vais essayer de suite.
Mon nom gellyanov, mon ile s'appelle atollia et mon code ami 0f4aed.
A trés bientôt et encore merci.
Kat
 
G

Gellyanov

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #420
Re: [Games] Paradise Island

Re bonsoir Methane 21,
J'ai rentré ton code et j'ai le message savant ' référence incorrecte.
Je suis dans l'onglet service, entree un code ami, je saisie le code, on me demand si je veux appliquer ce code et faire gagner des piastres, je mets envoyer et ensuite cela se gate !!!
Que faire ou qu'est ce que je n'ai pas fait ?
Merci de ton aide si tu sais comment resoudre ce problème.
Kat
 
J

Joycebond

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #421
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Première fois que j'écris quoi que ce soit sur un blog... Alors je pense vraiment qu'il y a un beug avec l'évènement St Valentin, parce que rien ne se passant, je me suis dit, comme Paramedic, que ça viendrait après, seulement, ce matin quand j'ouvre le jeu, les petits bonhommes St Valentin apparaissent, même format que d'habitude avec la bulle au-dessus. Sauf que là ça plante, j'ai rien perdu, mais à chaque fois que je ré ouvre le jeu, plus rien, comme avant, avec l'énergie à 25/25, sans coeur au-dessus du port... EN + quand on visite les îles des amis, on voit un bâtiment pour lequel j'avais aussi eu accès quand le jeu avait marché. Curieux ! Je suis sur HTC Desire, peut-être un incompatibilité quelque part ?

Dites moi ce qu'il en est de votre côté ! Merci

Joyce
 
M

Methane21

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #422
Re: [Games] Paradise Island

Gellyanov ma question va paraître stupide mais tetais en ligne?
 
G

Gellyanov

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #423
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour Methane 21,
Je joue sur tablette, j'ai télécharger le jeu sur Ap store, j'ai créé un compte facebook com me demandé, par moment le jeux me dit "sauvegarde sur facebook" et ma tablette est en wifi, mais je ne joue pas sur Internet.
Il doit bien y avoir une façon de procéder car quand je suis dans "invitee DES Amis" ils dissent de closure sur au choix twit ou faceb, je clique sur faceb et je me retrieve directement sur le site et là évidement je ne sais plus quoi faire.
Merci pour ton aide, moi je bloque complet.
Kat
 
G

Gellyanov

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #424
Re: [Games] Paradise Island

Re bonjour,
Je suis allée sur faceb, il est bien enregistré que je joue à island hd, par contre le compte est à mon vrai nom et j'ai essayé de mettre mon ident du jeu....... Impossible, as tu une idée?
Mercy
Kat
 
T

Tophe77

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
61
Points
0
  • #425
Re: [Games] Paradise Island

vanillachris a dit:
Bonsoir à tous,

Je voulais vous conseiller de ne plus demander l'astuce de Elpierrot car je l'ai essayée aujourd'hui et je me suis fait pénaliser par le responsable du jeu à ne plus pouvoir jouer pendant 4 mois!Celui-ci m'a envoyé un message qui disait que je serais pénalisée pour tricherie!
Voilà ce que c'est que d'avoir voulu avancer + vite que la normale, je l'ai bien mérité!
Je leur ai envoyé un mot d'excuse en leur promettant de ne plus recommencer, on verra.
Pour ce qui est de son astuce je préfére ne pas vous la dire, elle ne vous amènerait que des ennuis!

à bientôt j'espère...

Christelle

Bon j'ai réfléchi au sujet de cette astuce et j'ai trouvé un truc qui pourrait marcher mais si c'est pour être pénalisé ça vaut pas le coup.

Est ce que c'est ça que tu as fait Vanillachris?:

J'ai pensé à l'astuce de John pour dupliquer les batiments et je me suis dit il suffit de dupliquer la banque 5 mins avant qu'elle donne les piastres. Ensuite la replacer comme ça y a que 5 mins a attendre pour avoir 4 pièces et bien sur ne pas oublier de la redupliquer avant pour en garder une dans l'inventaire qui donne des piastres dans moins de 5 mins. Et faire un roulement comme ça en detruisant les banques qui viennent de donner les piastres...

C'est ce que tu as fait?

Sinon j'ai essayé également de dupliquer le bowling par exemple pour avoir l'award correpondant. Ben ça marche pas!!!
 
C

caroledavid31

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #426
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum mais la j'ai besoin de vous!!!!!

j'ai un problème sur mon ile à chaque fois que j'ai un succès mon ile se bloque, et cela m'affiche quelques seconds plus tard que ile ne répond pas,je dois alors fermer l'application et je perd tout ce que je viens de faire.

cela s'applique notamment j’essaie de faire un don a l'idole, lors de sa récompense j'ai le succès des 250 ressources et sa se bloque, ou bien j'accouple des gents ( événement st valentin) et pareil lors du succès sa se bloques, uniquement à ces moment la quelqu'un aurait une idées de se qui se passe?? ou ce que je dois faire!!! pars que du coup je reste bloqué a ce niveau et ne peut plus rien faire!!!

merci beaucoup!!!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #427
Re: [Games] Paradise Island

Tophe77 a dit:
vanillachris a dit:
Bonsoir à tous,

Je voulais vous conseiller de ne plus demander l'astuce de Elpierrot car je l'ai essayée aujourd'hui et je me suis fait pénaliser par le responsable du jeu à ne plus pouvoir jouer pendant 4 mois!Celui-ci m'a envoyé un message qui disait que je serais pénalisée pour tricherie!
Voilà ce que c'est que d'avoir voulu avancer + vite que la normale, je l'ai bien mérité!
Je leur ai envoyé un mot d'excuse en leur promettant de ne plus recommencer, on verra.
Pour ce qui est de son astuce je préfére ne pas vous la dire, elle ne vous amènerait que des ennuis!

à bientôt j'espère...

Christelle

Bon j'ai réfléchi au sujet de cette astuce et j'ai trouvé un truc qui pourrait marcher mais si c'est pour être pénalisé ça vaut pas le coup.

Est ce que c'est ça que tu as fait Vanillachris?:

J'ai pensé à l'astuce de John pour dupliquer les batiments et je me suis dit il suffit de dupliquer la banque 5 mins avant qu'elle donne les piastres. Ensuite la replacer comme ça y a que 5 mins a attendre pour avoir 4 pièces et bien sur ne pas oublier de la redupliquer avant pour en garder une dans l'inventaire qui donne des piastres dans moins de 5 mins. Et faire un roulement comme ça en detruisant les banques qui viennent de donner les piastres...

C'est ce que tu as fait?

Sinon j'ai essayé également de dupliquer le bowling par exemple pour avoir l'award correpondant. Ben ça marche pas!!!

Ton astuce des 5mns ne peut fonctionner, car dès que tu mets la banque au magasin elle redémarre à 0 niveau temps...
Je pense que pour ma part c'est déja beaucoup de gain, je gagne 21 piastres 1 jours et Et 33 l'autre et ainsi de suite... ca avance vite j'en ai déjà près de 500..

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #428
Re: [Games] Paradise Island

caroledavid31 a dit:
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum mais la j'ai besoin de vous!!!!!

j'ai un problème sur mon ile à chaque fois que j'ai un succès mon ile se bloque, et cela m'affiche quelques seconds plus tard que ile ne répond pas,je dois alors fermer l'application et je perd tout ce que je viens de faire.

cela s'applique notamment j’essaie de faire un don a l'idole, lors de sa récompense j'ai le succès des 250 ressources et sa se bloque, ou bien j'accouple des gents ( événement st valentin) et pareil lors du succès sa se bloques, uniquement à ces moment la quelqu'un aurait une idées de se qui se passe?? ou ce que je dois faire!!! pars que du coup je reste bloqué a ce niveau et ne peut plus rien faire!!!

merci beaucoup!!!

C'est un bug du jeu, j'ai le même problème, ils vont surement le corriger avec une MAJ.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #429
Re: [Games] Paradise Island

Gellyanov a dit:
Bonjour Methane 21,
Je joue sur tablette, j'ai télécharger le jeu sur Ap store, j'ai créé un compte facebook com me demandé, par moment le jeux me dit "sauvegarde sur facebook" et ma tablette est en wifi, mais je ne joue pas sur Internet.
Il doit bien y avoir une façon de procéder car quand je suis dans "invitee DES Amis" ils dissent de closure sur au choix twit ou faceb, je clique sur faceb et je me retrieve directement sur le site et là évidement je ne sais plus quoi faire.
Merci pour ton aide, moi je bloque complet.
Kat

Le cleanage des iles amies ainsi que le fait de pouvoir avoir des amis ne se fait que via android.
La version app store est plus basique, donc pas de possibilité d'amis.. dsl pour toi.

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
T

Tophe77

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
61
Points
0
  • #430
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
caroledavid31 a dit:
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum mais la j'ai besoin de vous!!!!!

j'ai un problème sur mon ile à chaque fois que j'ai un succès mon ile se bloque, et cela m'affiche quelques seconds plus tard que ile ne répond pas,je dois alors fermer l'application et je perd tout ce que je viens de faire.

cela s'applique notamment j’essaie de faire un don a l'idole, lors de sa récompense j'ai le succès des 250 ressources et sa se bloque, ou bien j'accouple des gents ( événement st valentin) et pareil lors du succès sa se bloques, uniquement à ces moment la quelqu'un aurait une idées de se qui se passe?? ou ce que je dois faire!!! pars que du coup je reste bloqué a ce niveau et ne peut plus rien faire!!!

merci beaucoup!!!

C'est un bug du jeu, j'ai le même problème, ils vont surement le corriger avec une MAJ.

Oui pareil en attendant une MAJ tu peux faire comme moi, quand tu as une récompense et que la fenetre s'affiche ne clique pas sur la croix rouge. tu appuie sur le bouton menu du tel pour revenir sur sa page d'accueil. Ensuite tu vas sur le gestionnaire de taches et tu arrêtes le jeux. Lorsque tu relances le jeux normalement ton award a été pris en compte et tu peux continuer jusqu'au prochain award où tu refais la technique.
 
T

Tophe77

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
61
Points
0
  • #431
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Tophe77 a dit:
vanillachris a dit:
Bonsoir à tous,

Je voulais vous conseiller de ne plus demander l'astuce de Elpierrot car je l'ai essayée aujourd'hui et je me suis fait pénaliser par le responsable du jeu à ne plus pouvoir jouer pendant 4 mois!Celui-ci m'a envoyé un message qui disait que je serais pénalisée pour tricherie!
Voilà ce que c'est que d'avoir voulu avancer + vite que la normale, je l'ai bien mérité!
Je leur ai envoyé un mot d'excuse en leur promettant de ne plus recommencer, on verra.
Pour ce qui est de son astuce je préfére ne pas vous la dire, elle ne vous amènerait que des ennuis!

à bientôt j'espère...

Christelle

Bon j'ai réfléchi au sujet de cette astuce et j'ai trouvé un truc qui pourrait marcher mais si c'est pour être pénalisé ça vaut pas le coup.

Est ce que c'est ça que tu as fait Vanillachris?:

J'ai pensé à l'astuce de John pour dupliquer les batiments et je me suis dit il suffit de dupliquer la banque 5 mins avant qu'elle donne les piastres. Ensuite la replacer comme ça y a que 5 mins a attendre pour avoir 4 pièces et bien sur ne pas oublier de la redupliquer avant pour en garder une dans l'inventaire qui donne des piastres dans moins de 5 mins. Et faire un roulement comme ça en detruisant les banques qui viennent de donner les piastres...

C'est ce que tu as fait?

Sinon j'ai essayé également de dupliquer le bowling par exemple pour avoir l'award correpondant. Ben ça marche pas!!!

Ton astuce des 5mns ne peut fonctionner, car dès que tu mets la banque au magasin elle redémarre à 0 niveau temps...
Je pense que pour ma part c'est déja beaucoup de gain, je gagne 21 piastres 1 jours et Et 33 l'autre et ainsi de suite... ca avance vite j'en ai déjà près de 500..

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!

Ok merci pour l'info.
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #432
Re: [Games] Paradise Island

coucou tous,
Surtout à El pierrot et John,
Connaissant ma mésaventure, je ne sais pas si je pourrai réintégrer le jeu avant 1800 heures donc je me demande si je ne vais pas devoir me désinscrire du jeu puis recommencer tout à zéro?Quelle galère!Je n'ai rien qui se rapporte à la st Valentin malgré ma mise à jour à cause de ma pénalité!Je vais encore attendre quelques jours puis on verra...
J'ai déconné!
bisou
Christelle
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #433
Re: [Games] Paradise Island

vanillachris a dit:
coucou tous,
Surtout à El pierrot et John,
Connaissant ma mésaventure, je ne sais pas si je pourrai réintégrer le jeu avant 1800 heures donc je me demande si je ne vais pas devoir me désinscrire du jeu puis recommencer tout à zéro?Quelle galère!Je n'ai rien qui se rapporte à la st Valentin malgré ma mise à jour à cause de ma pénalité!Je vais encore attendre quelques jours puis on verra...
J'ai déconné!
bisou
Christelle

Bonjour Christelle,

La méthode de Elpierrot qui consiste à avancer ou reculer l'heure permettait au lancement du jeu de pouvoir effectivement avancer très vite, mais à la première maj le défaut a été corrigé afin d'eviter la triche. Pour ceux qui s'y sont aventuré leur jeu a été bloqué pendant plus de 2 mois !!!
Le seul moyen d'utiliser cette méthode est de le faire quand on joue avec un appareil qui n'est jamais à l'heure...
A entendre Elpierrot je m'attendais vraiment à autre chose qu'une astuce connue de tous, et surtout bien inutile...
Je suis du même avis que toi, tu devrais recommencer la partie, et utilise alors ma méthode afin de construire un max de bâtiment pour peu d'argent et surtout sans avoir besoin de beaucoup d'éléctricité ni de personnel, tu verras tu iras très vite (pense bien à monter au niveau 5 tes structures avant de les dupliquer)
Bon courage

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
C

caroledavid31

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #434
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

merci beaucoup à tous pour vos astuces!!!
et merci pour mon problème!!!
a bientot
 
M

maxime79

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #435
Re: [Games] Paradise Island

bonjour je suis a la recherche de code cadeaux y a t'il des astuce pour pouvoir evoluée rapidement je suis niveau 16 ce jeu est super ajouter moi mon nom "maxime79000" mon ile est "ile max" VOICI mon code amis 9324d8 ajouter moi svp
 
M

maxime79

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #436
Re: Cherche guide pour paradise island

Gellyanov a dit:
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre le jeu Island Paradise.
Je suis au niveau 7 et je dois trouver des bouts de dessins dans d'autres iles.....
Y a t'il quelqu'un qui aura it la gentillesse de m'expliquer comment faire?
Je vous en remercie par avance, bonne soirée et Bon jeu à tous.

Kat
c'est en allant sur les îles de tes amis quand tu les nettoies a force tu aura un boue de dessin qui va apparaître a force de cliqué sur les balais.
ajoute moi ile max
code cadeau 9324d8
 
Z

zeubug

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #437
Re: [Games] Paradise Island

Salut à tous,

cette astuce marchait tres bien au depart je pense meme qu elle peut etre utiliser par les nouveaux joueurs mais uniquement en reculant la date tres loin avant l install du jeu et ensuite en avancant petit a petit la date jour apres jour (sans jamais la reculer), jusqu'a la remettre a la date d'aujourd hui.
une fois la date du jour atteinte on ne peut plus utiliser cette astuce.
je n ai pas reessayer depuis les mises a jour mais comme tu dois attendre ca vaut peut etre le coup de reessayer (desinstall totale de l appli avec suppression des données) surtout si t es au niveau 7.

Voilà

PS : Suis au niveau 39 et j ai besoin d amis (c est dure a dire ça) afin d'avoir les plans du Wonder of the World.
n hesitez pas a m ajouter en tant au amis on est tous gagnant a le faire et je pourrai vous aider.
Code Ami 2bf242
Pseudo : WorknPlay

A++
Zeubug
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #438
Re: [Games] Paradise Island

John et tous mes autres amis,
Après ce qui m'est arrivé j'ai du désinstaller le jeu et me réinscrire.Catastrophe.C'est entièrement de ma faute car qui veut trop avoir n'a rien.
Résultal, je recommence au niveau 1 avec rien et perdues toutes mes constructions de Noël par contre je n'arrive tjrs pas à avoir quoi que ce soit apparaître pour la st Valentin!Je ne comprends pas?Peut-être dois-je atteindre un certain niveau?
Bref,avec cette mésaventure j'ai perdu tous mes amis et je me suis réinscrite sous un nouveau nom et une nouvelle île,pouvez-vous me réintégrer dans vos amis svp.Snif,snif,snif...
mon nom :starlight0
mon île :luminight0

Help,help,help...

Christelle
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #439
Re: [Games] Paradise Island

vanillachris a dit:
John et tous mes autres amis,
Après ce qui m'est arrivé j'ai du désinstaller le jeu et me réinscrire.Catastrophe.C'est entièrement de ma faute car qui veut trop avoir n'a rien.
Résultal, je recommence au niveau 1 avec rien et perdues toutes mes constructions de Noël par contre je n'arrive tjrs pas à avoir quoi que ce soit apparaître pour la st Valentin!Je ne comprends pas?Peut-être dois-je atteindre un certain niveau?
Bref,avec cette mésaventure j'ai perdu tous mes amis et je me suis réinscrite sous un nouveau nom et une nouvelle île,pouvez-vous me réintégrer dans vos amis svp.Snif,snif,snif...
mon nom :starlight0
mon île :luminight0

Help,help,help...

Christelle

Bonjour à tous,

Christelle, après avoir installé le jeu, as tu été voir si il y avait une maj ? La St valentin se met en place avec une maj justement, donc peut être que c'est là la soluce ????
C'est vrai que cela doit être rageant de tout reprendre, et surtout d'avoir perdu les structures que tu as mis du temps à acquérir (type jeu de noel), mais bon, pense à la duplication et uses en afin d'optimiser ton île avec peu d'argent .
Bon courage à toi...

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
V

vanillachris

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
41
Points
0
  • #440
Re: [Games] Paradise Island

coucou,
Enfin j'ai la st valentin depuis hier soir mais vu que j'ai du recommencer le jeu, j'ai très difficile à avancer et il ne me reste plus que 4 jours pour y arriver.Je suis encore au stade de devoir faire des couples d'amoureux et j'ai Hélène qui vient d'apparaître!Que c'est frustrant de devoir se faire de l'argent avec des baraques à Hot Dog.Pfffff...
Merci pour ton info John mais je n'arrive pas à ralentir ma tablette même en téléchargeant de lourdes applications donc je n'ai plus qu'à attendre.
Je vous demande juste de continuer à m'ajouter dans vos amis et voter pour moi...
mon nom:starlight0
mon île: luminight0

Je pense fort à vous tous ... et vous envie...hihihi

bisou
Christelle
 
K

karji

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #441
Re: [Games] Paradise Island

Je te rassure on a tous eu 4 jours pour faire la st valentin...Bon courage...
 
C

Claire JOLI

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #442
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour, je suis aussi enchantée par ce jeu :D :D
Besoin d`amis pour avancer !!!!!
Mon ile : claire joli mon code : ae4c79
Par avance merci :D
 
B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
26
Points
0
  • #443
Re: [Games] Paradise Island

bonjour a tous
je recherche les cristaux pour pouvoir finir mon château
si quelqu'un pouvez me fournir ce renseignement ce serais sympa
et sinon pour info le nombre porte bonheur de l'idole c''est 131000 cela rapportera 2 piastre et un award :lol:
a bientôt
 
B

blablapfiou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #444
Re: [Games] Paradise Island

merci pour l'info du numéro porte bonheur de l'idole!
 
B

blablapfiou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #445
Re: [Games] Paradise Island

ah oui et pour les cristaux, tu les récupères avec les casinos crystal, construis-en pls.
 
D

dreamspot

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #446
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous, je joue depuis un sacré bout de temps à ce jeux, je suis niveau 31 sans avoir rien payé ni avec des astuces.

J'ai quelques questions, où trouvez vous votre code ami? je trouve juste mon ID qui fait environ 16 caractères.
Mon nom est dreamspot et le nom de mon ile est dream spot.

Aussi: avec la mise à jour où l'on peu avoir des bâtiment en réalisant des "quette" où il faut trouver des morceaux de carte chez les amis, j'en ais ajouté mais sur leurs iles je ne trouve rien à part de pouvoir laver les bâtiments, faut il faire quelque chose ou les morceaux de cartes sont ils vraiment petit?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #447
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Ce forum est une mine d'or pour tout ceux qui sont accrocs à ce jeu, et d'autres comme moi l'alimentons en explications et astuces depuis plusieurs mois.
Il suffit donc de prendre le temps de lire un peu ce qui a déjà été ecrit et vous aurez toutes les réponses que vous vous posez.

Concernant les morceaux de carte, il faut effectivement nettoyer les iles amies, et au bout de 25 cleanage (donc à la 9e ile visitée) apparait un petit carré bleu, il faut cliquer dessus tout simplement.


pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
M

melane

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #448
Re: [Games] Paradise Island

Bonsoir,
je suis au niveau 11
Mon nom est melane
et mon ile: melans land
j'ai ajouté pas mal de membre comme amis mais je veux bien en ajouter d'autres!
Sinon j'ai une question, le jeu de la saint Valentin est-il terminé car je n'y ai pas accès?
Merci à tous pour vos astuces!!!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #449
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous et à jonh le seul que je me rappel car je ne suis plus venue sur ce forum depuis um bail actuellement level 24 je joue doucement pour le plaisir !

Mon nom ingame est pierre_island

J ai reussi a avoir le chateau de la st Valentin et je suis en cours pour le machin qui demande 550 € mdr
 
A

Anonymous

  • #450
Re: [Games] Paradise Island

mon nom: tonio 11
mon friend code: 991c62
le nom de mon ile: zarbi
pour obtenir les cristaux,avec les casino cristal ,pas besoin d'attendre que les dollars soit vert, en jaune suffit et merci pour les infos sur le forum
 
I

irispioger

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #451
Re: [Games] Paradise Island

pour la reconpense porte bonheur de l'idole faire un don de 131000$
ile: titfleur
nom titfleur ajoutez moi
 
I

ILan

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #452
Re: [Games] Paradise Island

Super,

le don de 131000 $ à l'idole marche nickel pour recevoir 2 piastres, 1 perle et +/- 40000 $ !

Peut-on le faire autant de fois qu'on le veut ?

ILanMan
 
C

Claire JOLI

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #453
Re: [Games] Paradise Island

Malheureusement ca marche qu une seule fois ! :| :|

Une petite question : les billets verts qui surgissent quand on répond ux touriste etc .... sont ils dans un compteur ? Ca rapporte de les prendre ?

Mon ile : claire joli. Demandez moi en ami :D
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #454
Re: [Games] Paradise Island

En donant 131 000 j ai gagné 2 piastres et 15 perles trop bien !!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #455
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à touq ! pas besoin de mettre autant ! j'ai fait plusieur don de plusieur sommes differentes a chaque foi j'ai gagné 15 a 20 coquillage ou des perles parfois des piastres !

exemple j'ai fait un don de 27 000 j'ai gagné 2€ et 17 coquillages !

200 000 et j'ai gagné 9 coquillages...

J'ai toujours gagné quelque chose !

ps : mon nom ingame : pierre_Island
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #456
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
giggs1000 a dit:
john6748 a dit:
Avec helen, je suis comme toi, je ne comprend pas tout et ne trouve pas les autres morceaux de carte...par contre elle demande 75 piastres et j'ai pas compris si c'est pour un morceau ou pour la totalité ???

salut

Alors je viens de gagner un morceau de carte en nettoyant l'île d'un ami, une icone bleu apparait à coté des XP et $ gagné lors du nettoyage.
Sinon, cette sympathique Helen vous les vend, les 75€ sont bien pour les 3 morceaux manquants (l'offre est passée à 50 aprés avoir trouvé mon morceau).

A+
Guillaume

Merci pour le tuyau j'ai aussi trouvé le deuxème morceau de la carte en cleanant une ile amie.
Après renseignement sur le net, on en trouvera un par jour dans ile amie (a voir donc!!)
Juste un truc aussi pour gagner 2 piastres et remplir un award, la somme fétiche à donner à l'idole est : 131 000 $
Et pour les autres dons voici le tableau des gains :

10000 $ 5-15 coquilles
100 000 $ Perles 5-15
250 000 $ 5 à 15 anneaux
500 000 $ 5-15 coquilles + 1-2 parchemins
1,000,000 $ 5-15 perles + 1-2 parchemins
2,500,000 $ 5 à 15 anneaux + 1-2 parchemins
5,000,000 $ 1 plan + 1 modèle
10.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins
16.000.000 $ 1 plan + 0-1 parchemins

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f

Bon jeu !!

Bonjour,
Petit rappel pour les nouveaux !!


pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #457
Re: [Games] Paradise Island

Petite question bipbip stp !

A quoi servent les parchemins, les modèles etc ?

Merci d'avance !

(j'ai arreté de jouer pas mal de temps et depuis que j'ai reppris je ne comprend pas tous, bien que j'ai relue plusieur postes ...)
 
I

ILan

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #458
Re: [Games] Paradise Island

Claire JOLI a dit:
Malheureusement ca marche qu une seule fois ! :| :|

Une petite question : les billets verts qui surgissent quand on répond ux touriste etc .... sont ils dans un compteur ? Ca rapporte de les prendre ?

Mon ile : claire joli. Demandez moi en ami :D

Oui, ça compte; tu as donc intérêt à tout ramasser ;-)
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #459
Re: [Games] Paradise Island

Nom ingame pierre_Island

Code : dffb37 pour gagner des piastres
 
V

Vectorius

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #460
Re: [Games] Paradise Island

Salut !

Le fait que je puisse déplacer des plantes sur mon territoire sans que je puisse en remettre a l'extérieur s'agit d'un bug ou est-ce normal ?

Au fait mon nom est Alphavirus.
 
C

caroledavid31

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #461
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour tout le monde!!

je ne comprend pas comment je peux trouver des anneaux? Du coup je n'arrive pas a finir ma construction!!!
 
M

melane

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #462
Re: [Games] Paradise Island

Idem pour moi, je n'arrive plus à avoir d'anneaux en aidant les personnes alors qu'avant j'arrivais à en avoir comme ça!
Sinon, comment fait-on pour avoir accès au jeu de la st valentin, j'ai fait la dernere maj sur android mais rien???
nom: melane
 
P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
20
Points
0
  • #463
Re: [Games] Paradise Island

Pour avoir des anneaux plus facilement donnez 250 000 $ à l'idole, vous en aurez entre 5 et 15.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #464
Re: [Games] Paradise Island

Spartan6675 a dit:
Petite question bipbip stp !

A quoi servent les parchemins, les modèles etc ?

Merci d'avance !

(j'ai arreté de jouer pas mal de temps et depuis que j'ai reppris je ne comprend pas tous, bien que j'ai relue plusieur postes ...)

Bonjour,

Voici ta réponse :

Chaque parchemin sert à réaliser une action, en voici le détail :


Petit temps : Réduit le temps de 20 minutes de la construction

Le temps moyen : Réduit le temps de 60 minutes de la construction

Grand temps : Réduit le temps de 360 ​​minutes de la construction

Petite économie : Permet l'achat d'un bâtiment avec 5% de réduction

L'économie moyenne : Permet l'achat d'un bâtiment avec 10% de réduction

Grande économie : Permet l'achat d'un bâtiment avec 15% de réduction

Petit bénéfice : Augmente le revenu de l'immeuble de 50% une seule fois

Résultat moyen : Augmente le revenu de l'immeuble de 100% une seule fois

Grand profit : Augmente le revenu de l'immeuble de 200% une seule fois

Mise à jour gratuite : Améliore un bâtiment gratuitement

Libres déstruction : Démolir un bâtiment gratuitement

Réparation gratuite : Réparer un immeuble gratuitement

Vendre bâtiment : Vend instantanément un bâtiment pour 33% de son coût (coût initial seulement, améliorations non incluses). le bâtiment doit avoir été acheté avec un $, pas € ou ressources, pour être vendus de cette manière.

Collecter tous les bénéfices : Recueille instantanément tous les bénéfices accumulés, indépendamment du fait que le bâtiment a accumulé au moins 70% pour la collecte régulière.

Voilà !!!

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
S

Slimepower

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #465
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous, étant nouveau ici, j'aimerai posé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Dans mon île, les gens ne me réclament plus d'argent ou d'aide etc. Cela m'embête dans ma quête des awards (Dictateur, Contacteur...).
Si quelqu'un a une solution, ou si quelqu'un a déja eu le problème, faites le moi savoir.
Merci d'avance.
PS:
Nom: J0Oo
Île: D-Jo Lando
Code Ami: 40cc30
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #466
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Spartan6675 a dit:
Petite question bipbip stp !

A quoi servent les parchemins, les modèles etc ?

Merci d'avance !

(j'ai arreté de jouer pas mal de temps et depuis que j'ai reppris je ne comprend pas tous, bien que j'ai relue plusieur postes ...)

Bonjour,

Voici ta réponse :

Chaque parchemin sert à réaliser une action, en voici le détail :


Petit temps : Réduit le temps de 20 minutes de la construction

Le temps moyen : Réduit le temps de 60 minutes de la construction

Grand temps : Réduit le temps de 360 ​​minutes de la construction

Petite économie : Permet l'achat d'un bâtiment avec 5% de réduction

L'économie moyenne : Permet l'achat d'un bâtiment avec 10% de réduction

Grande économie : Permet l'achat d'un bâtiment avec 15% de réduction

Petit bénéfice : Augmente le revenu de l'immeuble de 50% une seule fois

Résultat moyen : Augmente le revenu de l'immeuble de 100% une seule fois

Grand profit : Augmente le revenu de l'immeuble de 200% une seule fois

Mise à jour gratuite : Améliore un bâtiment gratuitement

Libres déstruction : Démolir un bâtiment gratuitement

Réparation gratuite : Réparer un immeuble gratuitement

Vendre bâtiment : Vend instantanément un bâtiment pour 33% de son coût (coût initial seulement, améliorations non incluses). le bâtiment doit avoir été acheté avec un $, pas € ou ressources, pour être vendus de cette manière.

Collecter tous les bénéfices : Recueille instantanément tous les bénéfices accumulés, indépendamment du fait que le bâtiment a accumulé au moins 70% pour la collecte régulière.

Voilà !!!

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!

Merci beaucoup !J'ai maintenant presque tout compris !

De plus j'ai lue ton poste pour installer plusieurs banques ou centres dans le but de gagner plusieurs piastres, et je doit dire qie je n'ai pas réussi avant au moins la 30 eme foi lol !

Il faut persévérer et comprendre comment et à quel moment précis le téléphone va bugger !
Donc je parle à ceux qui n'ont pas réussi essayez encore et encore ça va le faire!
Des foi aller voir les iles amis ça refait bugger pour le coup prochain !
Dalleurs jspr que l'on ne craint rien lol ^^


PS : pour gagner des piastres !!! wink wink

Nom ingame pierre_Island
Code : dffb37 pour gagner des piastres
 
A

Anthony1384

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #467
Re: [Games] Paradise Island

Je ve dire un grand merci a celui ki a donner lastuce pour le duplicat de batiment sa marche a merveille c trop de la bombe ;-)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #468
Re: [Games] Paradise Island

Anthony1384 a dit:
Je ve dire un grand merci a celui ki a donner lastuce pour le duplicat de batiment sa marche a merveille c trop de la bombe ;-)

Ben moi je veux dire que je te remercie aussi beaucoup de ce gentil message, tellement rare içi, les remerciements ne sont pas légions !!!
J'essaie au mieux de trouver tout ce qui peut permettre de faire avancer tous les accrocs au jeu, faire partager aux autres tout ce qui me permet à moi d'avancer dans cet excellent jeu, et c'est ce type de message qui me pousse à continuer,
Donc MERCI ANTHONY1384 !!!

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #469
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Anthony1384 a dit:
Je ve dire un grand merci a celui ki a donner lastuce pour le duplicat de batiment sa marche a merveille c trop de la bombe ;-)

Ben moi je veux dire que je te remercie aussi beaucoup de ce gentil message, tellement rare içi, les remerciements ne sont pas légions !!!
J'essaie au mieux de trouver tout ce qui peut permettre de faire avancer tous les accrocs au jeu, faire partager aux autres tout ce qui me permet à moi d'avancer dans cet excellent jeu, et c'est ce type de message qui me pousse à continuer,
Donc MERCI ANTHONY1384 !!!

pour gagner de nombreux piastres noubliez pas :

Allez dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Enter friends code" dans le 1er encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Redeem a friend code in the window below : et entrez 05551f
pseudo : Bipbip6748

Bon jeu !!

Bien dit +1 je vois que je ne t ai pas remercier non plus pour ce conseil la ! Je m en excuse ! Merci bipbip ! J étais bien content hier de dupliquer mes manques et autres ! Il est vrai que comme tu l as dit ce site est une mine d or pour le jeu ! Continuons ainsi ;)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #470
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Bonsoir à tous,

En fait je suis possesseur d'un Galaxy S, et Paradise Island a tendance à souvent bugger ou à être lent sur certaines actions ce qui est le secret de la duplication de bâtiments (en somme se servir de la lenteur du jeu), j'explique :

Pour faire de la place sur mon ile afin de construire le wonder world j'ai effectué des déplacements via la warehouse.
J'y ai donc stocké un bâtiment, et quand je l'ai remis sur l'ile au même moment sans faire exprès j'ai appuyé sur la touche menu du tél, ce qui m'a ramené à l'accueil du tél.
Quand je suis revenu sur le jeu, le bâtiment etait bien repositionné sur l'ile, mais à ma surprise il etait encore dans la warehouse !! je l'ai donc remis sur l'ile aussi et ai donc dupliqué gratuitement ce bâtiment sans le payer.
J'ai donc par curiosité refait la même chose avec le businnes center, je l'ai mis dans la warehouse et quand je l'ai repositionné sur l'ile juste après avoir appuyer sur la virgule verte de validation j'ai appuyer sur menu du tél. quand je suis revenu il y avait bien 2 bussiness center, 1 sur l'ile l'autre dans la Warehouse, et j'ai réeffectué l'action afin d'en obtenir plusieurs et ca marche. j'en ai construit 21 + 6 banques. Mais comme dit plus haut ca marche pour tout les batiments qui peuvent être stockés dans la warehouse, imaginez les economies, en plus ils se dupliquent à l'identique donc si l'original à niveau 5/5 la copie idem !!

Voilà, dupliquez à souhait les amis !!!
Pour toute question bien sur je suis à votre écoute. Quand au secret de Elpierrot je vais essayer de le trouver aussi et vous le donnerait

Bon jeu !!!

Je remet puisqu'on me demande à nouveau en MP l'astuce...
 
C

Candy Cheshire

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #471
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,

Avant toute chose je tenais à vous remerciez tous pour les nombreux conseils prodigués sur ce forum !

@Kylianna a déjà posé cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse, je tente donc ma chance !
Lorque je cleanais l'île d'un ami, à la recherche desesperée d'un morceau de carte, est apparu sur son Wonder World une espèce de bulle carrée contenant 3 petites étoiles jaunes qui, si mes souvenirs sont bons, clignotaient. J'ai mainte fois tenté de cliquer dessus, sans résultat.
La frustration m'amène à vous poser cette question : Mais bord*l c'est quoi cette chose ?! yikes1

Merci ! :)
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #472
Re: [Games] Paradise Island

Candy Cheshire a dit:
Bonjour,

Avant toute chose je tenais à vous remerciez tous pour les nombreux conseils prodigués sur ce forum !

@Kylianna a déjà posé cette question mais je n'ai pas trouvé de réponse, je tente donc ma chance !
Lorque je cleanais l'île d'un ami, à la recherche desesperée d'un morceau de carte, est apparu sur son Wonder World une espèce de bulle carrée contenant 3 petites étoiles jaunes qui, si mes souvenirs sont bons, clignotaient. J'ai mainte fois tenté de cliquer dessus, sans résultat.
La frustration m'amène à vous poser cette question : Mais bord*l c'est quoi cette chose ?! yikes1

Merci ! :)

Après renseignement, en fait on ne peut intéragir sur le wonder world d'une île amie.
Quand il clignotte ou apparait 3 etoiles c'est que l'ami à obtenu un bonus (1 etoile petit bonus, 2 etoiles moyen bonus et 3 étoiles grand bonus) et donc qu'il ne l'a pas encore récupéré.

Bon jeu !
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #473
Re: [Games] Paradise Island

Et que fait il gagner le sait on à part des bonnus ?? Je suis encore en construction moi ....
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #474
Re: [Games] Paradise Island

Spartan6675 a dit:
Et que fait il gagner le sait on à part des bonnus ?? Je suis encore en construction moi ....

Les bonus en fait ce sont des parchemins comme ceux de Leonid...
 
C

Candy Cheshire

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #475
Re: [Games] Paradise Island

Merci @john6748 !
Ca me rassure je n'ai rien loupé donc !

Bon jeu à toi aussi ! wink
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #476
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
Spartan6675 a dit:
Et que fait il gagner le sait on à part des bonnus ?? Je suis encore en construction moi ....

Les bonus en fait ce sont des parchemins comme ceux de Leonid...


Okai merci ! ;) je m attendais a mieux vue ke temps qu il faut pour l installer ... À de l argent ou des piastres
 
A

Akhesa

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #477
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous, ce forum est très instructif. John, serait il possible de remettre les tarifs de l'idole? Je ne trouve plus la page ou tu lavais explique et je n'ai pas le courage de les relire toutes... Merci par avance
Nom sur le jeu : Alice31 code ami : 70fa8c je suis au niveau 31
:D
 
Z

zeubug

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #478
Re: [Games] Paradise Island

Akhesa a dit:
Bonjour à tous, ce forum est très instructif. John, serait il possible de remettre les tarifs de l'idole? Je ne trouve plus la page ou tu lavais explique et je n'ai pas le courage de les relire toutes... Merci par avance
Nom sur le jeu : Alice31 code ami : 70fa8c je suis au niveau 31
:D
Voila le tableau

Donation Récompense
$ 10,000 a $ 99,000 5-15 Coquillages
$ 100,000 a $ 249,000 5-15 Perles
$ 250,000 a $ 499,000 5-15 anneaux
$ 500,000 a $ 999,000 5-15 Coquillages + 1-2 parchemins
$ 1,000,000 a $ 2,499,000 5-15 Perles + 1-2 parchemins
$ 2,500,000 a $ 4,999,000 5-15 anneaux + 1-2 parchemins
$ 5,000,000 a $ 9,999,000 1 dessins(1) (morceau de carte hors mereveille !!!!
$ 10,000,000 ou plus 1 dessins (1) + 0-1 parchemins
Donation Récompense
100 fois "Divine Servant" (2 €)
$ 131,000 (une seule fois) "Idol's Lucky Number" (2 €)
$ 50,000,000 (total) "Devotee" (2 €)

ne donnez pas plus que le minimum ça ne sert a rien......
 
A

Anonymous

  • #479
Re: [Games] Paradise Island

Mais c'est quoi ce jeu???

Je vois pleins de messages pour des piastres, des astuces, des cheats....

Il est si bien que ça?
 
P

pchangi

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #480
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous les joueurss de paradise island ; je suis accro, c'est pas bien ? Au petit déjeuner, pendant ma petite demi heure pour me préparer, dans le lit, le soir . Mon nom est pchangi, mon ile Caraibes
 
A

Akhesa

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #481
Re: [Games] Paradise Island

zeubug a dit:
Akhesa a dit:
Bonjour à tous, ce forum est très instructif. John, serait il possible de remettre les tarifs de l'idole? Je ne trouve plus la page ou tu lavais explique et je n'ai pas le courage de les relire toutes... Merci par avance
Nom sur le jeu : Alice31 code ami : 70fa8c je suis au niveau 31
:D
Voila le tableau

Donation Récompense
$ 10,000 a $ 99,000 5-15 Coquillages
$ 100,000 a $ 249,000 5-15 Perles
$ 250,000 a $ 499,000 5-15 anneaux
$ 500,000 a $ 999,000 5-15 Coquillages + 1-2 parchemins
$ 1,000,000 a $ 2,499,000 5-15 Perles + 1-2 parchemins
$ 2,500,000 a $ 4,999,000 5-15 anneaux + 1-2 parchemins
$ 5,000,000 a $ 9,999,000 1 dessins(1) (morceau de carte hors mereveille !!!!
$ 10,000,000 ou plus 1 dessins (1) + 0-1 parchemins
Donation Récompense
100 fois "Divine Servant" (2 €)
$ 131,000 (une seule fois) "Idol's Lucky Number" (2 €)
$ 50,000,000 (total) "Devotee" (2 €)

ne donnez pas plus que le minimum ça ne sert a rien......


MERCI MERCI!!!!
 
A

Akhesa

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #482
Re: [Games] Paradise Island

BlackHeart666 a dit:
Mais c'est quoi ce jeu???

Je vois pleins de messages pour des piastres, des astuces, des cheats....

Il est si bien que ça?

ca depend bien entendu des gouts mais nous sommes nombreux a trouer ce jeu tres sympa et on peut y passer bcp de temps comme tres peu ce qui est interessant... tu dois developper ton ile et il y a des petits challenges regulierement. tu essaie de la faire jolie ou rentable et souvent tu dois refaire ton organisation pour gagner des choses, c'est prenant l'air de rien, on imagine pas quand on commence mais on se laisse vite prendre au jeu! essaie, tu n'a rien a perdre!
 
A

Anonymous

  • #483
Re: [Games] Paradise Island

Aller pourquoi pas :D Je m'en vais le télécharger :)
 
C

Claire JOLI

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #484
Re: [Games] Paradise Island

Re-bonjour tout le monde.

Question 1 : y a-t-il une limitation au nombre de nettoyage d'ile amie ? Je pense bloquer sur 15 iles par jour.
Question 2 : les gifts codes donnés le week-end sur facebook ne marche pas...ca me dit a chaque fois que j'ai déjà utiliserce type de code. Idem pour les codes cadeau de mes iles amies.... :(

Avez-vous des infos sur ces sujets ?
Merci all.
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #485
Re: [Games] Paradise Island

Claire JOLI a dit:
Re-bonjour tout le monde.

Question 1 : y a-t-il une limitation au nombre de nettoyage d'ile amie ? Je pense bloquer sur 15 iles par jour.
Question 2 : les gifts codes donnés le week-end sur facebook ne marche pas...ca me dit a chaque fois que j'ai déjà utiliserce type de code. Idem pour les codes cadeau de mes iles amies.... :(

Avez-vous des infos sur ces sujets ?
Merci all.


Bonjour à tous,
Voici ta réponse Claire :

Niveau gains $ XP nb cleanage par 24h (3 par île bien sur)
Level 1 $ 40 1 16
Level 2 $ 80 2 18
Level 3 $ 100 3 19
Level 4 $ 140 4 21
Level 5 $ 180 5 22
Level 6 $ 220 6 24
Level 7 $ 280 7 25
Level 8 $ 320 8 27
Level 9 $ 390 9 28
Level 10 $ 440 10 30
Level 11 $ 510 11 31
Level 12 $ 580 12 33
Level 13 $ 670 13 34
Level 14 $ 770 14 36
Level 15 $ 870 15 37
Level 16 $ 970 16 39
Level 17 $ 1,080 17 40
Level 18 $ 1,210 18 42
Level 19 $ 1,360 19 43
Level 20 $ 1,500 20 45
Level 21 $ 1,660 21 46
Level 22 $ 1,800 22 48
Level 23 $ 2,040 23 49
Level 24 $ 2,250 24 51
Level 25 $ 2,470 25 52
Level 26 $ 2,700 26 54
Level 27 $ 2,970 27 55
Level 28 $ 3,250 28 57
Level 29 $ 3,560 29 58
Level 30 $ 3,880 30 60
Level 31 $ 4,220 31 61
Level 32 $ 4,610 32 63
Level 33 $ 5,010 33 64
Level 34 $ 5,440 34 66
Level 35 $ 5,900 35 67
Level 36 $ 6,400 36 69
Level 37 $ 6,940 37 70
Level 38 $ 7,500 38 72
Level 39 $ 8,110 39 73
Level 40 $ 8,770 40 75

Un peu serré le tableau, désolé je peut pas faire mieux ici, ca ne prend pas. Pour ma part niveau 35 donc gains : 5900$ + 35 XP et 67 cleanage par 24h, donc je gagne 395300$ + 2345 XP par tranche de 24h, c'est pas mal non !!

Concernant les codes mis le week end, il sagit en fait des petits carrés en haut à gauche, avec soit des bâtiments à acheter ou des promos sur l'achat de piastres

Voilà...
 
C

Claire JOLI

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #486
Re: [Games] Paradise Island

Merci bcq John, un vrai plaisir :p
 
R

Romaano

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #487
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour,je voudrais savoir si la technique pour dupliqué les bâtiments n'est pas risqué ? si cela n'est pas risqué merci de m'expliquer comment on fait! :3

Name:Rorox
Friends code : 92d0ec
ile : Rox

tchuuuuuss!:3
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #488
Re: [Games] Paradise Island

john6748 a dit:
john6748 a dit:
Bonsoir à tous,

En fait je suis possesseur d'un Galaxy S, et Paradise Island a tendance à souvent bugger ou à être lent sur certaines actions ce qui est le secret de la duplication de bâtiments (en somme se servir de la lenteur du jeu), j'explique :

Pour faire de la place sur mon ile afin de construire le wonder world j'ai effectué des déplacements via la warehouse.
J'y ai donc stocké un bâtiment, et quand je l'ai remis sur l'ile au même moment sans faire exprès j'ai appuyé sur la touche menu du tél, ce qui m'a ramené à l'accueil du tél.
Quand je suis revenu sur le jeu, le bâtiment etait bien repositionné sur l'ile, mais à ma surprise il etait encore dans la warehouse !! je l'ai donc remis sur l'ile aussi et ai donc dupliqué gratuitement ce bâtiment sans le payer.
J'ai donc par curiosité refait la même chose avec le businnes center, je l'ai mis dans la warehouse et quand je l'ai repositionné sur l'ile juste après avoir appuyer sur la virgule verte de validation j'ai appuyer sur menu du tél. quand je suis revenu il y avait bien 2 bussiness center, 1 sur l'ile l'autre dans la Warehouse, et j'ai réeffectué l'action afin d'en obtenir plusieurs et ca marche. j'en ai construit 21 + 6 banques. Mais comme dit plus haut ca marche pour tout les batiments qui peuvent être stockés dans la warehouse, imaginez les economies, en plus ils se dupliquent à l'identique donc si l'original à niveau 5/5 la copie idem !!

Voilà, dupliquez à souhait les amis !!!
Pour toute question bien sur je suis à votre écoute. Quand au secret de Elpierrot je vais essayer de le trouver aussi et vous le donnerait

Bon jeu !!!

Je remet puisqu'on me demande à nouveau en MP l'astuce...

Bonjour,

Je remet donc mon fil pour Romaano.
Non rien de risqué !!! Que veux tu qu'il puisse arriver ?? tu dupliques à volonté en utilisant un bug du jeu, , donc tu ne triches pas comme pour l'histoire de l'heure.
Moi je ne fait plus que ça, ca m'a permis entre autre de réduire mes besoins electriques et j'ai pu enlever les 10 stations éléctriques, donc gain de place...
Vas y t'inquiètes !!!!
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #489
Re: [Games] Paradise Island

Il est vrai que ce n'est pas dangereux moi aussi je le fait pas mal de foi et quand tu regardes les mieux classé ils le font tous ! Donc pas de peur !!


Nom : ingame pierre_Island

Code : dffb37 pour gagner des piastres !!
 
R

Romaano

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #490
Re: [Games] Paradise Island

Oui bah en faite pas moyen de dupliqué ,mon portable ne beug pas un pete .--
 
S

Spartan6675

Membre
Inscrit
1 Juin 2011
Messages
30
Points
0
  • #491
Re: [Games] Paradise Island

Si tu peux !

Le miens non plus ne rame pas mais il faut etre super syncro.

Au moment ou tu cliques sur la flèche verte de validation pour instaler le batiment, à ce moment meme tu appuie sur menue ou quitter et ca bugera !

Le batiment sera invisible sur la carte mais présent et il sera dupliquer dans le magasin enfaite !
Essaie plusieur foi j'ai eu beaucoup de mal mais ca va forcément le faire il faut juste que tu trouve le point d'impacte !

Une foie le batiment dupliqué va voir les iles ami pour revenir sur ton ile et la il pourra re beuger sinon non je ne sait pas si je suis claire ...


Nom : ingame pierre_Island

Code : dffb37 pour gagner des piastres !! coool coool
 
M

melane

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #492
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour toutes ces explications!!! j'ai réussi, il faut être super rapide!
Par contre je n'ai toujours pas réussi à faire la mise à jour pour la saint valentin, tant pis j’espère que je pourrais la faire au prochain petit jeu!
nom: melane
ile: melans land
ps: et merci pour toutes vos demandes d'amis c'est cool
 
K

Kenspring

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #493
Re: [Games] Paradise Island

Salut les gens, bah sur Tablette très dur de faire cette technique ! Personnellement j'y arrive pas :(
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #494
Re: [Games] Paradise Island

Kenspring a dit:
Salut les gens, bah sur Tablette très dur de faire cette technique ! Personnellement j'y arrive pas :(

Regardes un peu plus loin dans les pages du topic, quelqu'un a expliqué comment faire avec une tablette, il suffit apparement de baisser la fréquence ou quelque chose comme ca, mais lui en tout cas y arrive...
 
F

Floz18.

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #495
Re: [Games] Paradise Island

@ Kenspring : pas besoin de modifier les paramètres de ta tablette. J'ai une iconia A500 et ca marche.
J'ai un peu galéré au début, mais une fois que tu as le coup de main, c'est bon. Par contre, le bug n’apparaît qu'au démarrage du jeu, il ne faut pas faire d'autres actions avant (comme ramasser des $...)
 
A

Akhesa

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #496
Re: [Games] Paradise Island

salut!
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir la recompense "maitre de la construction"??
merci! :D
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #497
Re: [Games] Paradise Island

Akhesa a dit:
salut!
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir la recompense "maitre de la construction"??
merci! :D

Il faut construire tout ca et les avoir en même temps sur l'île.... dur dur !!

Cabine
Gift shop Boutique de cadeaux
Bungalow Bungalow
Sunny center Centre de Soleil
Bed-and-breakfast Bed-and-breakfast
Business center Centre d'affaires
Wild West Hotel Wild West Hôtel
Hotel Island Hôtel Île
Cottage Cottage
UFO restaurant museum UFO restaurant du musée
Hotel Mesury Hôtel Mesury
Luxury Cottage Cottage de Prestige
Bank Banque
Magnate hotel Hôtel Magnate
Villa Villa
European country house Maison de campagne européenne
Bavarian inn Bavarian Inn
Hotel Lux Hôtel Lux
Hotel Sea breeze Hôtel Sea Breeze
--- ---
Hot dog stand Stand de hot-dog
Springboard Tremplin
Café Café
Ice cream shop Magasin de crème glacée
Restaurant Burito Restaurant Burito
Disco club Discothèque
'Lightning' catamaran «Lightning», catamaran
Cafe Red Pitcher Red Cafe Pitcher
Golf club Le club de golf
Tropico restaurant Tropico Restaurant
Samovar restaurant Samovar Restaurant
Casino Crystal Casino de cristal
Health Center Centre de santé
Spacecraft expo Expo engins spatiaux
Burger restaurant Burger Restaurant
Waterslide Toboggan aquatique
Aroma coffee house Café Aroma
Moon robot attraction Lune de robot attraction
Extra pizza place Pizzeria extra
Sushi bar Sushi bar
Perfume shop Parfumerie
----
Windmill Moulin à vent
Generator Générateur
Solar power plant Centrale solaire
---
Guillotine Guillotine
Haunted house Maison hantée
Maya pyramide Pyramide Maya
Witch shop Boutique sorcière
--- ---
Festive Diner Diner de fête
Turkey Restaurant Turquie restaurant
Holiday Hotel Hôtel de vacances
Thanksgiving Day Parade Day Parade de Thanksgiving
--- ---
Snow House Neige Maison
Snow Fort Snow Fort
Snowboard Park Snowboard Park
Ice Statue Statue de glace

--- ---
Serf station Serf station de
Ruins Ruines
Water slides Glissades d'eau
 
L

luc.nantes

Membre
Inscrit
22 Mai 2011
Messages
30
Points
0
  • #498
Re: [Games] Paradise Island

C'est sur qu'il faut les avoir en même temps sur l'île ?
 
J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
180
Points
0
  • #499
Re: [Games] Paradise Island

luc.nantes a dit:
C'est sur qu'il faut les avoir en même temps sur l'île ?

Et oui.... voici la traduction de l'award : avoir une copie de chaque structure requise sur votre île en même temps (les structures de l'entrepôt ne comptent pas).
Voici pourquoi il est appelé l'award impossible et jamais réalisé sur les forums américains !!
 
L

luc.nantes

Membre
Inscrit
22 Mai 2011
Messages
30
Points
0
  • #500
Re: [Games] Paradise Island

Trop dur :(
 

Sujets en relation

Haut Bas