[Jeu] Paradise Island [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 801
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

C'est bien ce que je pensais malheureusement au mini jeu je n'arrive pas à dépasser les 6000 pts
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #19 802
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V3

J ai eu la chance d avoir plusieurs fois 2 x2 ds meme combinaison, ça multiplie par 4! Et donc des bonus. Là, je viens de faire 14 ballons seulement, retour à la normale!
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 803
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Oui tous se joue sur le mini jeux et aussi grace au ancien evelement du classement j ai eu le ministre electriciter gratuit il te fait passer la barre de zap a 30 et sa aide boucoups.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #19 804
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Bonjour à tous,
effectivement, il faut réussir le mini jeu. Avec une moyenne de 9 000 à 10 000 points on obtient rapidement plus d'une centaine de ballon sur 6 parties et le reste avec les touristes ce qui me donne presque a chaque fois 145 ballons.
Mais la route est encore longue pour avoir le château Bonbon.
Sinon comment fait on pour avoir le ' ministre electriciter gratuit' cela me serait très utile.
Merci d'avance
 
D

drissdidi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #19 805
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Bonjour,
J'arrive pas à jouer, la fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien faire, peut être un problème lié à la version 3.0.1 !!!??
sad sad
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 806
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V3

Papaye95 a dit:
Bonjour à tous,
effectivement, il faut réussir le mini jeu. Avec une moyenne de 9 000 à 10 000 points on obtient rapidement plus d'une centaine de ballon sur 6 parties et le reste avec les touristes ce qui me donne presque a chaque fois 145 ballons.
Mais la route est encore longue pour avoir le château Bonbon.
Sinon comment fait on pour avoir le ' ministre electriciter gratuit' cela me serait très utile.
Merci d'avance
Regard dans les coffre a gagnier en evoyent les ballon.
Tu gagne un bat et un ministre gratuit mais ils faut etre classer dans le top 50. C est dans les elevement passer que je les est eu.

drissdidi a dit:
Bonjour,
J'arrive pas à jouer, la fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien faire, peut être un problème lié à la version 3.0.1 !!!??
sad sad
envoye un ticket a GI c est les seul qui pouront aidée. Si tu avait dit que tu voyais personne la on t aurais dit mais le jeux en hd.
 
E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
37
Points
6
  • #19 807
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Bonjour à tous,
Je ne joue pas souvent ces derniers temps car très occupée par l'arrivée de ma baby girl. Mon application ne marche plus comme certain. Je voudrais envoyer un mail au support de gi mais impossible car il faut l'id support et je ne peux le renseigner étant donné que mon appli est figée. Comment puis je faire, une idée ?
Merci ; )
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 808
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Coucou enaula84 mes félicitations :)

Tu n'aurais pas une sauvegarde que tu pourrais installer sur un autre support ?
Je me souviens à l'époque ils demandaient aussi ton pseudo et le nom de ton île, peut-être qu'ils pourront te retrouver.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #19 809
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Bonjour,
ma barre de zap fonctionne très mal depuis ce matin 10h00...
C'est un peu aléatoire, elle se charge, s arrête,redémarre n’affiche pas le décompte des 3 minutes !! :eek: :? 8|
il faut que je ferme le jeu puis le ré ouvrir pour actualiser la barre de zaps...Galère !!!
c 'est pas le moment !!!!
 
N

NastyG

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #19 810
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Salut à tous, mon jeu a crashé donc je suis de retour au niveau 1 :'(
Nouveau pseudo : Nastasia16
Merci de m'ajouter :)
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 811
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Mise à jour 3.0.4
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 812
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Alors vous en êtes où dans l'évenement ?
Moi je peux construire le moulin mais je vise le parc puisque vu mes calculs je ne pourrais construire que l'un des deux. Pourquoi est qu'ils demandent tant de ressources pour chaque bâtiment ??? grrr

Pour le classement, c'est mort depuis le début je n'ai pas réussi à y entrer. (ah tiens @Goun je t'ai vu à la 249eme place ce matin)
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 813
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

A un moment j'etais 228ème mais ca n'a pas duré. :?

J'ai trouvé ce que la MAJ à changer, dans la fenêtre du panier magique, le bug des cartes d'anniversaire a été corrigé, elles sont passée a 7 piastres au lieu de 1, j'aurais du faire un stock. :pleur4:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 814
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Un poil abusé cet event... A moins d'y passer ses journées entières, ça me semble assez infaisable. Et j'aime bien le concept des mini-jeux mais je trouve que finalement ça pompe beaucoup trop de temps pour ce que ça rapporte.
Mais bon j'ai enfin eu la bouteille à la mer et tous les plans du pont de pierre, je vais pouvoir bosser sur la suite.

Et sinon qui dit mieux ? (sans piastres ni bonus)
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 815
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Salut Bud, je suis assez d'accord avec toi en se qui concerne les événements.
Ta photo ne s'affiche pas, tu as fais combien ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 816
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Bizarre... pourtant je la vois bien (sur pc et sur android pareil). Personne d'autre la voit ?
Je suis passé par imageshack, je viens de voir que phonandroid n'hébergeait plus les images.
J'ai fait 21900 (64 ballons) :frime1:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 817
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Alors la, champion du monde ! :super: :amen:
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 818
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Je ne vois pas l'image non plus !
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 819
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Comment vous faites pour poster vos photos ?

je retente avec un plus petit format, dites-moi :
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 820
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

C'est pas mieux Bud !
 
J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
89
Points
6
  • #19 821
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

bonjour a tous
j ai un trou de mémoire la recette de la petite tourmaline ( j'ai 60 fragments )ou puis je la trouver
centre d'expédition a première vue mais quel voyageur et sur quel expédition foret? vallée? montagne?......
et si l'idole combien faut il
merci d'avance
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 822
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Hors-sujet :

Paradise Island 2 est maintenant disponible sur android.
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 823
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Sylou a dit:
Hors-sujet :

Paradise Island 2 est maintenant disponible sur android.

Salut , tu l'a essayer ?
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #19 824
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:
Hors-sujet :

Paradise Island 2 est maintenant disponible sur android.

Salut , tu l'a essayer ?

Y'a la vidéo du gameplay sur youtube : Paradise Island 2 - Android Gameplay HD

Ca à l'air assez identique mais plutôt sympa! :D
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #19 825
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous
j ai un trou de mémoire la recette de la petite tourmaline ( j'ai 60 fragments )ou puis je la trouver
centre d'expédition a première vue mais quel voyageur et sur quel expédition foret? vallée? montagne?......
et si l'idole combien faut il
merci d'avance

Salut!
Sur le tableau de la forêt et de la vallée (elle est dans la liste des objets que l'on peut trouver) par contre pour les voyageurs je sais pas trop peut-être les rouges, sélectionne un type de voyageur et regarde si le pourcentage d'obtention de l'objet augmente.;
Tu peux l'avoir dans la boutique des thalers aussi.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 826
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:
Hors-sujet :

Paradise Island 2 est maintenant disponible sur android.

Salut , tu l'a essayer ?

Oui je l'ai essayé, on retrouve des éléments du premier avec des choses en plus comme les quêtes, les règles de jeu, la sauvegarde du jeu.
Graphiquement c'est pas mal.
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 827
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Cela veut dire que la version 1 est vouée à mourir ?

Il n'y a pas de migration possible de la version 1 à la 2 ?
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #19 828
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

dache a dit:
Cela veut dire que la version 1 est vouée à mourir ?

Il n'y a pas de migration possible de la version 1 à la 2 ?

Tu veux commencer un nouveau jeu au niveau 90 Dache? ;-)

J'en sais rien mais à mon avis ça doit pas être possible..

Je vais l'installer ce week je pense! :D
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 829
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Je ne pense pas qu'ils vont arrêter le 1er, se serait quand même pour ceux qui ont investi depuis sa création.
Non tu commences une nouvelle partie tu ne pourrais pas transférer ta partie, il y a quand même des choses comme l'ambassade ou le colisée et d'autres bâtiments qui sont absents dans la version 2
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 830
Re: [ Jeu ] Paradise Island V3

Oui... enfin n'oubliez pas qu'ils ont supprimé Big Business 1ère édition du playstore peu de temps après la 2e version... (qui ne compte même pas à ce jour le quart des joueurs qu'il y avait avant).

Et sinon toujours avec cette histoire de photos que je suis le seul à voir... Comment vous faites vous pour les poster ?
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 831
Re: [ Jeu ] Paradise Island - Version Maj 3.0..

Ben ... on poste pas de photo :roll:
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 832
Re: [ Jeu ] Paradise Island - Version Maj 3.0..

J'utilise le site host picture et je copie/colle le lien de la vignette forum
 
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
756
Points
16
  • #19 833
Re: [ Jeu ] Paradise Island - Version Maj 3.0..

Bonjour à tous!

Quelqu'un a réussi à installer paradise island 2!
J'ai pu le télécharger mais après l'intro le jeu affiche un écran noir quelque secondes puis se ferme..
J'ai purger mon port pour libérer de la place (d'ailleurs j'aurai du faire ça avant paradise island 1 est super fluide maintenant!!) mais toujours le même probléme..
Quelqu'un à une idée?
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 834
Re: [ Jeu ] Paradise Island - Version Maj 3.0..

Pas compatible avec ton phone ?!?!? :idea:
Capacité insuffisante ?
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 835
Re: [ Jeu ] Paradise Island - Version Maj 3.0..

Salut
J'ai ouvert un nouveau sujet sur paradise island 2
ci vous souhaiter en parler ;)
Ça évitera le cafouillage entre la version 1 et 2 ;)

Lien => paradise-island-2-t120382.html
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 836
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Bonjour à tous!
Je suis désespérée mon ile est a moitie planté quand j'ouvre le jeu je vois mon île mais je ne peux rien faire c'est comme si le tactile ne voulait plus marché...help me svp :pleur4:
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 837
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
Bonjour à tous!
Je suis désespérée mon ile est a moitie planté quand j'ouvre le jeu je vois mon île mais je ne peux rien faire c'est comme si le tactile ne voulait plus marché...help me svp :pleur4:

Salut, essaye de redémarrer , ou d'utiliser clean Master pour faire du ménage et vider la ram
Fait aussi une sauvegarde du jeu :mrgreen:

Y a que PI qui bug ou d'autre programme sinon un Rest du Thp / Tablette et à prévoir
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 838
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Arnaud70 a dit:
leeloo13 a dit:
Bonjour à tous!
Je suis désespérée mon ile est a moitie planté quand j'ouvre le jeu je vois mon île mais je ne peux rien faire c'est comme si le tactile ne voulait plus marché...help me svp :pleur4:

Salut, essaye de redémarrer , ou d'utiliser clean Master pour faire du ménage et vider la ram
Fait aussi une sauvegarde du jeu :mrgreen:

Y a que PI qui bug ou d'autre programme sinon un Rest du Thp / Tablette et à prévoir

Merci pour ta réponse..je vais essayé clean master. Et non y a que paradise qui beug...
J'étais en train de me renseigner pour faire une sauvegarde justement et la...Le drame, tout planté. Est ce que tu crois qu'avec une nouvelle mise à jour du jeu ça pourrait le débloquer?
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 839
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
Arnaud70 a dit:
leeloo13 a dit:
Bonjour à tous!
Je suis désespérée mon ile est a moitie planté quand j'ouvre le jeu je vois mon île mais je ne peux rien faire c'est comme si le tactile ne voulait plus marché...help me svp :pleur4:

Salut, essaye de redémarrer , ou d'utiliser clean Master pour faire du ménage et vider la ram
Fait aussi une sauvegarde du jeu :mrgreen:

Y a que PI qui bug ou d'autre programme sinon un Rest du Thp / Tablette et à prévoir

Merci pour ta réponse..je vais essayé clean master. Et non y a que paradise qui beug...
J'étais en train de me renseigner pour faire une sauvegarde justement et la...Le drame, tout planté. Est ce que tu crois qu'avec une nouvelle mise à jour du jeu ça pourrait le débloquer?

Bonne question ?
Tu joue sur quoi , ta réf de l'appareil stp
pour la mise a jour possible comme impossible ont ne peut jamais savoir
quand tu a fait ta mise à jour V3 c'est de la que ça a planté ou un peut après.
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 840
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Je joue sur samsung galaxy s4. Ça a planté bien après la mise à jour..j'ai fait la mise à jour tt de suite après qu'elle soit sorti et ça n'a planté que ce matin..
J'ai essayé clean master mais ça n'a pas marché. ..
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 841
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Merci pour ton aide Arnaud mais à force de supprimer des trucs ds le téléphone ça a fini par effacer le jeu donc voilà des mois de patience à la poubelle je suis dégoûtée...
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 842
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Tu peux leur écrire en leur donnant ton id ils peuvent te restaurer
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 843
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
Merci pour ton aide Arnaud mais à force de supprimer des trucs ds le téléphone ça a fini par effacer le jeu donc voilà des mois de patience à la poubelle je suis dégoûtée...


Oh la boulette qu'a tu fait ^^ :mdr3:

t'a supprimer les données du jeu a tout les coup et la c'est irrécupérable sauf peut être Gi peut te la récupérer comme dit Sylou
c'est pour ça je t'ai dit de faire une sauvegarde :/ :?
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 844
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Je n'ai pas l' id et avec quoi je pouvais sauvegarder? J'ai sauvegardé un truc avec clean master mais j'arrive rien à remettre. ..
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 845
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
Je n'ai pas l' id et avec quoi je pouvais sauvegarder? J'ai sauvegardé un truc avec clean master mais j'arrive rien à remettre. ..

Non clean master c'est juste pour le ménage et vider la ram , pour les sauvegarde y a Hélium voir page 1

sans l'id ? je sais pas le nom de l'ile et du joueur peut être . perso la je sais pas j'ai jamais fait de restauration avec GI attend que quelqu’un te donne la marche à suivre :wink:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 846
Re: [ Jeu ] Paradise Island

@Leeloo
Voilà ma méthode testée et approuvée : change d'appareil !
Bon, je me doute que si tu jouais sur S4 c'est probablement pas un vieux tel de secours... mais si tu avais l'intention de le changer ou mieux si tu as une tablette (sous android bien sûr), voilà la démarche :
Ecris un (beau) message à GI en leur expliquant que tu as paumé ou pété ton tel et qu'en réinstallant le jeu sur ton nouvel appareil (donc nouveau ID), bien que tu aies choisi les mêmes pseudos (important !), tu es reparti à zéro. En toute logique ils te demandont si tu avais pensé à sauvegarder. Et effectivement tu aurais dû...
Mais dans mon cas, même avec une sauvegarde, en changeant mon tel il y avait forcément eu des bugs au niveau de mon alliance colisée et de ma liste d'amis (rattachés à l'ancien ID). Et ils ont quand même pu me restaurer tout ça dans la même journée ! Donc voilà, je ne sais pas s'ils sauvegardent toutes les données à 100% sur leur cloud, mais il y a moyen.
La clé de la réussite : les convaincre ! Fais leur comprendre que c'est ça ou plus rien de chez eux, et crois-moi que ça... ça les titille un max !
Good luck ! :amen:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 847
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Pfiou ! Enfin arrivé à la toute dernière étape du phare.
300 piastres (ou 255 avec des parch -15%) c'est juste un poil abusé... :pleur4:
Et tout ça pour quoi ? Je me tate... Ca débloque combien de régions maritimes ?
Je me dis que sans l'accès aux bathyscaphes ça n'en vaut pas le prix en attendant.
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 848
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Bud Pog a dit:
@Leeloo
Voilà ma méthode testée et approuvée : change d'appareil !
Bon, je me doute que si tu jouais sur S4 c'est probablement pas un vieux tel de secours... mais si tu avais l'intention de le changer ou mieux si tu as une tablette (sous android bien sûr), voilà la démarche :
Ecris un (beau) message à GI en leur expliquant que tu as paumé ou pété ton tel et qu'en réinstallant le jeu sur ton nouvel appareil (donc nouveau ID), bien que tu aies choisi les mêmes pseudos (important !), tu es reparti à zéro. En toute logique ils te demandont si tu avais pensé à sauvegarder. Et effectivement tu aurais dû...
Mais dans mon cas, même avec une sauvegarde, en changeant mon tel il y avait forcément eu des bugs au niveau de mon alliance colisée et de ma liste d'amis (rattachés à l'ancien ID). Et ils ont quand même pu me restaurer tout ça dans la même journée ! Donc voilà, je ne sais pas s'ils sauvegardent toutes les données à 100% sur leur cloud, mais il y a moyen.
La clé de la réussite : les convaincre ! Fais leur comprendre que c'est ça ou plus rien de chez eux, et crois-moi que ça... ça les titille un max !
Good luck ! :amen:[/quote

Merci pour ton aide j'ai lâché l'affaire je recommence à zéro...malheureusement je ne pense pas changer de tel avant une plombe, mon pc a cramé récemment j'ai du en acheter un nouveau et j'ai pas trop les moyens d'acheter du matos ts les jours mdr...je n'ai pas de tablette non plus..
Donc voilà si vous pouviez m'ajouter mon nouveau pseudo c'est presque le même qu'avant "Le mondedemia"
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 849
Re: [ Jeu ] Paradise Island

C'était quoi le nom de ton île avant, pour que la supprime maintenant de nos listes ?
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 850
Re: [ Jeu ] Paradise Island

dache a dit:
C'était quoi le nom de ton île avant, pour que la supprime maintenant de nos listes ?

je viens de modifier ma signature. ..la vielle île c'est Vanuatu islands...adieu mon île :pleur4:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 851
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
Merci pour ton aide j'ai lâché l'affaire je recommence à zéro...malheureusement je ne pense pas changer de tel avant une plombe, mon pc a cramé récemment j'ai du en acheter un nouveau et j'ai pas trop les moyens d'acheter du matos ts les jours mdr...je n'ai pas de tablette non plus..
Donc voilà si vous pouviez m'ajouter mon nouveau pseudo c'est presque le même qu'avant "Le mondedemia"
Dommage... Tant qu'à faire commence PI 2 en parallèle (si t'as le temps bien sûr :happy1: ). Je veux pas jouer les pessimistes, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur la version originale, mais bon comme je l'ai dit... ils ont supprimé Big Business peu de temps après la version 2, plus de mises à jour depuis un bail sur Airport City 1, My Country, et j'en passe...
Moi j'ai commencé PI 2 juste au cas où... :happy1: Bien qu'il soit effectivement très bien foutu (un mix de tout ce qu'ils ont fait avant), je saisis surtout l'opportunité de partir à égalité sur la ligne de départ, au cas où ils décideraient de lâcher le 1 pour le 2. Mais je croise les doigts ! VIVE PI PREMIER DU NOM !!! :pompom:
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 852
Re: [ Jeu ] Paradise Island

J'ai commencé aussi mais bon c'est presque la même chose ya des graphismes plus sympa c'est tout ce que j'ai trouvé..
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 853
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo !

Pourquoi tu ne valides pas ma demande d'ami ?
Je sens le pâté ? :mdr3:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 854
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Alors la, ça c'est de la defaite.
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 855
Re: [ Jeu ] Paradise Island

goundestar a dit:
Alors la, ça c'est de la defaite.
C'est vexant, hein ? :evil:
C'est pour cette raison que je me "venge" de temps en temps :mrgreen:
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 856
Re: [ Jeu ] Paradise Island

dache a dit:
leeloo !

Pourquoi tu ne valides pas ma demande d'ami ?
Je sens le pâté ? :mdr3:

Je sais pas j'ai le nez bouché mdr j'ai pas reçu ta demande tu es sur que tu as pas mis le pseudo de mon ancienne île..il se ressemble beaucoup..
Mon nouveau pseudo c "Le mondedemia " ya bien un espace entre "Le" et "mondedemia"!!!!
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 857
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
dache a dit:
leeloo !

Pourquoi tu ne valides pas ma demande d'ami ?
Je sens le pâté ? :mdr3:

Je sais pas j'ai le nez bouché mdr j'ai pas reçu ta demande tu es sur que tu as pas mis le pseudo de mon ancienne île..il se ressemble beaucoup..
Mon nouveau pseudo c "Le mondedemia " ya bien un espace entre "Le" et "mondedemia"!!!!

En fait je viens de re vérifié mais je t'ai bien ajouté ce matin!
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 858
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Hé bé ..... c'est bien calme ici !

Ne pensez-vous pas que la non mise à jour du wiki depuis un bon moment n'est pas un signe précurseur de l'abandon de Paradise Island par ses concepteurs ?
Les bénévoles du wiki ont peut-être une info en avant-première pour arrêter des mises à jour inutiles, et travaillent en parallèle sur la version wiki pour Paradise Island 2.

:roll:
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #19 859
Re: [ Jeu ] Paradise Island

dache a dit:
Hé bé ..... c'est bien calme ici !

Ne pensez-vous pas que la non mise à jour du wiki depuis un bon moment n'est pas un signe précurseur de l'abandon de Paradise Island par ses concepteurs ?
Les bénévoles du wiki ont peut-être une info en avant-première pour arrêter des mises à jour inutiles, et travaillent en parallèle sur la version wiki pour Paradise Island 2.

:roll:


Salut , j'en ai bien peur ce serai dommage avec tout le flic qui nous ont prit ...
de plus chaque mise à jours ajoute un truc de plus ça devient chiant Colisée merveille ...
Affaire a suivre croisons les doigts
:mdr3:
J'ai commencer un autre jeu en parallèle Simcity Buildit ;)
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 860
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Nouvelle mise à jour avec un nouveau 'gemme' dans l'alliance et de nouveaux bonus quotidiens
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 861
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Coucou tous le monde.
On peut enfin selectionne la somme pour l idole.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 862
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Yeeeeeeeaaaahhhhh !!!!!!!! :D :D
 
D

drissdidi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #19 863
Re: [ Jeu ] Paradise Island

bonjour,
depuis la version 3.0.1 je peux pas accéder à mon jeu, il se bloque, ensuite j'ai MAJ la version 3.0.4 et maintenant la version 3.1 et le même problème persiste, j'arrive pas à jouer !!!
j'ai envoyé des notifications au support GI mais ils me disent chaque fois d'attendre les MAJ et qu'ils ont pris en considération mon problème
quelqu’un peut m'aider SVP??
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 864
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Salut Driss.
Tu peux en dire un peu plus sur ton pb ? Ca plante à quel moment, au chargement de l'île ? Un message d'erreur s'affiche ? Tu as apporté des modifs à ton appareil ?
Commence déjà par faire une sauvegarde complète du jeu (avec Titanium Backup, si tu es root), ou au moins des données (avec Hélium, sans root). Si la sauvegarde est bien faite, tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans risque (sur le même appareil).
 
D

drissdidi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #19 865
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Bud Pog a dit:
Salut Driss.
Tu peux en dire un peu plus sur ton pb ? Ca plante à quel moment, au chargement de l'île ? Un message d'erreur s'affiche ? Tu as apporté des modifs à ton appareil ?
Commence déjà par faire une sauvegarde complète du jeu (avec Titanium Backup, si tu es root), ou au moins des données (avec Hélium, sans root). Si la sauvegarde est bien faite, tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans risque (sur le même appareil).

Merci bien pour ton aide,
le jeu démarre normalement, je vois les visiteurs se déplacent sur mon ile, on dirait que c'est une image au format GIF qu'on peut pas la modifier aussi je peux pas se déplacer et naviguer sur l'ile ainsi les événement à gauche sont manquants
aucun message d'erreur ne s'affiche et j'ai rien apporté à mon appareil
 
L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
48
Points
0
  • #19 866
Re: [ Jeu ] Paradise Island

drissdidi a dit:
Bud Pog a dit:
Salut Driss.
Tu peux en dire un peu plus sur ton pb ? Ca plante à quel moment, au chargement de l'île ? Un message d'erreur s'affiche ? Tu as apporté des modifs à ton appareil ?
Commence déjà par faire une sauvegarde complète du jeu (avec Titanium Backup, si tu es root), ou au moins des données (avec Hélium, sans root). Si la sauvegarde est bien faite, tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans risque (sur le même appareil).

Merci bien pour ton aide,
le jeu démarre normalement, je vois les visiteurs se déplacent sur mon ile, on dirait que c'est une image au format GIF qu'on peut pas la modifier aussi je peux pas se déplacer et naviguer sur l'ile ainsi les événement à gauche sont manquants
aucun message d'erreur ne s'affiche et j'ai rien apporté à mon appareil

Salut à tous! Voilà c'est exactement ce qu'il m'ait arriver là semaine dernière. .
J'avais pas fait de sauvegarde donc j'ai tt recommencé... en tout bon courage à toi et j'espère que tu trouveras une solution.. :?
 
D

drissdidi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #19 867
Re: [ Jeu ] Paradise Island

leeloo13 a dit:
drissdidi a dit:
Bud Pog a dit:
Salut Driss.
Tu peux en dire un peu plus sur ton pb ? Ca plante à quel moment, au chargement de l'île ? Un message d'erreur s'affiche ? Tu as apporté des modifs à ton appareil ?
Commence déjà par faire une sauvegarde complète du jeu (avec Titanium Backup, si tu es root), ou au moins des données (avec Hélium, sans root). Si la sauvegarde est bien faite, tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans risque (sur le même appareil).

Merci bien pour ton aide,
le jeu démarre normalement, je vois les visiteurs se déplacent sur mon ile, on dirait que c'est une image au format GIF qu'on peut pas la modifier aussi je peux pas se déplacer et naviguer sur l'ile ainsi les événement à gauche sont manquants
aucun message d'erreur ne s'affiche et j'ai rien apporté à mon appareil

Salut à tous! Voilà c'est exactement ce qu'il m'ait arriver là semaine dernière. .
J'avais pas fait de sauvegarde donc j'ai tt recommencé... en tout bon courage à toi et j'espère que tu trouveras une solution.. :?

Merci leeloo,
ça me fait presque un mois que ce problème apparait, j'ai envoyé plusieurs request à GI mais ils n'ont pas trouver une solution sauf que je dois attendre les MAJ mais même avec la dernière MAJ V3.1 n'a pas résolu le problème
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 868
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Avez vous constaté un bug sue la boîte cadeau qui apparaît à droite en haut ?
Celle qui fait des améliorations chronométrées sur les visiteurs de l'île ...

A chaque fois que je clique dessus, cela fait planter le jeu et on sort brutalement !
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 869
Re: [ Jeu ] Paradise Island

dache a dit:
A chaque fois que je clique dessus, cela fait planter le jeu et on sort brutalement !
Une mise à jour 3.1.1 vient de sortir.

Finalement elle corrige ce bug que je citais.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 870
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Une bonne petite MAJ je trouve. Une fois n'est pas coutume, merci GI ! :happy1:
Bon, c'est pas non plus une révolution mais on a enfin droit à quelques petits trucs qu'on réclamait, comme la saisie numérique pour l'idole et la possibilité de se débarrasser des vieux items des events passés pour déblayer un peu l'entrepôt :super:
D'ailleurs à ce sujet, j'hésite un peu à virer certains trucs. Je sais qu'avant on pouvait réutiliser des items similaires pour le même event d'une année à l'autre, mais j'ai l'impression que c'est plus le cas depuis un moment. Donc supprimer... ou garder... ?
Le "mécène" est intéressant aussi pour les gros niveaux, comme le booster éclair, mais perso j'ai beau être 1er dans mon alliance, j'ai même pas la moitié des médailles demandées...
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 871
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Bonjour tout le monde, mon fils de 6 ans a voulu son ile a lui, pouvez vous ajoutez "kylian le pirate" svp. Son ile est "ile aux enfants". Merci pour lui. :wink:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 872
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Heeeeeeeee ooooooooh y a quelqu'un ? Depuis PI2, notre monde touche a sa fin on dirait.
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 873
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Moi tous jour la. Mais avec boucoup de taf pas trop le temps me co. L elevement char je ne le fait pas, deja eu la recompence.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 874
Re: [ Jeu ] Paradise Island

sealed Moi c'est pareil, il nous faudrait du nouveau.

Qui c'est lancé dans l'aventure Paradise Island 2 ?
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 875
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Moi mes je joue de temps en temps.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 876
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Tu peux m'ajouter sur facebook ? Je te donne mon nom en message privé.


Oops ! Ta boite privée est désactivée, pas grave, moi c'est kylianlepirate.
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 877
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Moi aussi je viens sur le forum plusieurs fois par jour.
Et je ne joue pas encore à Paradise Island 2.

Je suis déjà assez occupé à gérer la version 1 sur 2 engins différents :roll:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 878
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Bah oui c'est sur, entre le phone et la tablette tu dois avoir de quoi t'occuper.
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 879
Re: [ Jeu ] Paradise Island

goundestar a dit:
Bonjour tout le monde, mon fils de 6 ans a voulu son ile a lui, pouvez vous ajoutez "kylian le pirate" svp. Son ile est "ile aux enfants". Merci pour lui. :wink:
Il a 2 validations en attente .... :mrgreen:
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 880
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Nickel, il va etre content. Merci
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 881
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Salut
c'est vrai que la version 1 je l'ai délaissée depuis quelques temps maintenant : à mon niveau les nouveaux bâtiments ne me tentent pas car une majorité à piastres, toujours les mêmes événements.
J'y retourne de temps en temps pour continuer le pont.
J'ai commencé PI2.
Au début j'étais assez réticente à cause des quêtes mais en recommençant une 2eme fois en me concentrant uniquement sur ces quêtes comme l'a suggéré Bud et maintenant j'accroche bien :)
Si des personnes souhaitent m'ajouter en tant que voisine envoyez moi un message
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 882
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Je continue de jouer aux 2 (et à une bonne partie de la gamme GI :happy1: ) !
Forcément le 2 est plus sophistiqué et optimisé, modernité oblige, mais hors de question de lâcher le 1er après tant de bons et loyaux services !
En revanche comme je l'ai signalé sur l'autre topic, il y a des tas de tricheurs qui utilisent un tweak pour avoir tout au max... En attendant qu'ils se fassent tous ban, ça fout un peu les nerfs cette attitude...

Au fait, ceux qui veulent m'ajouter à PI2 peuvent me trouver sur FB à... Bud Pog. :hello:
 
M

magaliruelle

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #19 883
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Salut à tous.
Ma partie a "crashé"... Obligée de recommencer depuis le début...
Si vous voulez bien me reprendre comme "voisine" :)

nom : malulou

île : vaucluse2

Merci à tous!
 
D

drissdidi

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #19 884
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Salut à tous,
Après la derniere MAJ 3.1.1 le problème est réglé
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 885
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Coucou
Si vous voulez le palais , acheter que le premier plan puis debloquer le reste des plan avec 300 piastre. Vous pouvez construire les trois d affiler.
Si vous vouez la recompence.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 886
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Yeah amélioration 3 du pont terminée :)
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #19 887
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Félicitations :super:
Maintenant faut finir ton phare.
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 888
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Oui d'ailleurs pour ceux comme moi qui auraient encore laissé la dernière étape du phare en stand-by, l'occasion se présente de faire d'une pierre deux coups avec l'event.
Même si ça va pas m'apporter grand chose (si j'y arrive) à part mon tout premier plan du générateur, j'aurai un peu moins de remords à acheter ces 3 foutues grandes roues ! :happy1:
D'ailleurs vous en avez beaucoup vous des plans pour ce bidule ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 889
Re: [ Jeu ] Paradise Island

ah il y a l'événement chasse quantique ?! bon bah il ne s'est pas déclenché chez moi xD
Par contre j'ai reçu 30 piastres :)
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 890
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Moi il me manque plus le plan 5 du generateur antuque.
Sa doit faire deux semaine que je suis bloquer sur le phare. Je doit trouver l amus de leonidas et je ne le vois pas.
@sylou
Moi Pas ressu les 30 piastres ta fait quoi pour les avoir ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 891
Re: [ Jeu ] Paradise Island

J'en ai aucune idée j'ai allumé le jeu et j'ai eu un message qui me remerciait d'être venue et que pour récompense j'avais droit à 30 piastres et 100000 bucks.
En plus il me semble que j'avais déjà eu ça une fois il y a qq semaines
 
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1 602
Points
0
  • #19 892
Re: [ Jeu ] Paradise Island

J'ai eu aussi les 30 piastres.
Je pense que c'est dû au nombre de jours à la suite de fréquentation du jeu.
 
M

Metazy

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #19 893
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Salut à tous,

Je joue depuis quelques jours à ce jeu et je me retrouve bloqué à l'étape 2 de la mission du magasin des merveilles. Après la rénovation de mes moulins à vent on me dit d'attendre et de regarder comment se déroule la construction hors en une journée rien a bouger... Pourriez vous me venir en aide ?

Merci d'avance
 
A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
550
Points
16
  • #19 894
Re: [ Jeu ] Paradise Island

dache a dit:
J'ai eu aussi les 30 piastres.
Y'en a qui ont de la chance .....
 
C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
130
Points
16
  • #19 895
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Salut à tous, comment récupère-t-on les pinatas dans l'étape 5 du pont ?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 896
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Tu les crées dans boutique du souvenir si je me souviens bien
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 897
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Coucou tous le monde.
Petit question sur le pont.
Je suis a l etape ou je doit trouver le collegue d albrecht et sa fait deux semaine que je suis sur cette etape.
Il vous a falus combien de temps pour le voire et ou vous l avez vu ?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #19 898
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Quelle étape ? Si tu veux parler du forgeron, c'est sur la deuxième île. Ca devrait pas prendre trop de temps, il faut juste y aller régulièrement jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les touristes avec une info-bulle spéciale (une truelle il me semble).
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #19 899
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Moi les deux sont apparus sur la 1ere partie
 
R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
741
Points
0
  • #19 900
Re: [ Jeu ] Paradise Island

Oups c est pas le pont mais le phare.
Desoler
 

Sujets en relation

Haut Bas