J'ai reçu un S5 en cadeau mais déçu de la couleur

  • Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #1
Bonjour,

Mon homme m'a offert un nouveau S5 de couleur doré

Je n'aime pas trop cette couleur, j'aime mieux le blanc !

Il a été acheter hier et je me demande si on peut échanger au magasin aujourd'hui comme il est toujours neuf ?

A mon avis que non, on ne peut pas mais je pose de même la question !

Merci !
wink
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Faut la facture + le tel avec la protection ecran sur l'ecran, ... bref la boite doit etre comme au debut et la tu as peut etre une chance :)
Bien sur faut que tu parts dans le magasin oú il a acheté le tel :)


Edit : la couleur dorée est juste derrière ou devant aussi ?
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #3
J'ai déjà allumé le gsm, installé les applications... rechargé une fois la batterie

Je ne sais pas si je peux réinitialiser et tout remettre dans la boîte ?

J'ai tout gardé d'origine, emballage ...

Doré clair derrière, brun foncé devant. c'est le brun foncé que j'aime pas ...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Pour reinitialiser c'est dans paramètre > reinitialisation & sauvegarde > reinitialiser.

Mais je ne sais pas si ils vont le reprendre ...
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #5
J'ai tout paramétré, installé puis si je veux vraiment réinitialiser...

si le vendeur refuse, j'ai tout fait pour rien, recommencer encore à installer !

J'hésite pour y aller demain
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6
Le mieux est de d'abord demander, tu lui expliques bien que le tel est complètement nouveau + facture, que tu l'as que allumé et rechargé juste une seul fois.
Pas besoin de dire que tu as installé des applis, sa ne va rien changer puisque tu vas reinitialiser le tel si il accepte l'echange.
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #7
on ne peut pas inventer qu'il ne marche pas... le vendeur peut vérifier avant de le reprendre ou envoyer en SAV...

Je vais mieux dire que la couleur ne me plaît pas, on va tester, ça ne coûte rien
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #8
AH oui le problème j'ai déclaré le numéro IMEI EANau service samsung pour le cash black - 100 euros
mais pas encore envoyé le formulaire mais ai rempli le formulaire sur le site de samsung
ça posera problème ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
Vivir a dit:
on ne peut pas inventer qu'il ne marche pas... le vendeur peut vérifier avant de le reprendre ou envoyer en SAV...

Je vais mieux dire que la couleur ne me plaît pas, on va tester, ça ne coûte rien
??
Je n'ai pas dit de dire qu'il ne fonctionnait pas ...

J'ai juste dit de lui dire que le tel est complètement neuf ...

Vivir a dit:
AH oui le problème j'ai déclaré le numéro IMEI EANau service samsung pour le cash black - 100 euros
mais pas encore envoyé le formulaire mais ai rempli le formulaire sur le site de samsung
ça posera problème ?
Si tu ne l'as pas encore envoyer je ne vois pas oú est le problème :D :D
 
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
256
Points
16
  • #10
Vivir a dit:
AH oui le problème j'ai déclaré le numéro IMEI EANau service samsung pour le cash black - 100 euros
mais pas encore envoyé le formulaire mais ai rempli le formulaire sur le site de samsung
ça posera problème ?
Si tu ne l'as pas encore envoyer je ne vois pas oú est le problème :D :D[/quote]

Mais si j'ai enregistré sur le site de samsung, ça prend compte ?
Je me suis inscrite sur le site et ai mis le numéro du gsm puis imprimé et je dois envoyer

si je réussis à échanger le gsm en blanc, je dois déclarer le numéro sur le site je ne sais pas si ça marche ?
1 par ménage, ai pu lire
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Enregistré et envoyer le formulaire pour avoir le cashback sont deux choses différentes ^^

Pour ta deuxième question :
Une par ménage si tu envoies le formulaire du cashback :)
 
Haut Bas