Impossible de recevoir des sms avec mon Xperia Ion

  • Auteur de la discussion Pokio
  • Date de début
P

Pokio

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai un problème avec mon sony xperia Ion, je n'ai pas touché aux réglages mais depuis quelque jours je ne reçois plus les sms de certains contacts...avec certains contacts je peux tout recevoir mais avec d'autres, ceux qui m'importent le plus d'ailleurs je peux leur en envoyer, ils recoivent les miens mais quand ils m'en envoient je ne reçois rien ou alors j'arrive à recevoir des sms inutiles qu'ils m'envoient après 2 ou 3 sms envoyés du genre : " Oui ou non ? " je ne comprends pas pourquoi les sms ne se réceptionnent pas, c'est assez problématique.
J'ai cherché avant de faire ce topic, j'ai fait la màj de mon sony xperia ion, j'ai essayé plusieurs choses et il n'y à rien à faire.
Quelqu'un a la solution pour recevoir les sms à nouveau ?
Au passage j'ai ce sony xperia ion depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème

Merci bien, bonne soirée, au revoir
 
P

Pokio

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Je veux bien essayer de faire une mise à zero mais sachant que je n'ai rien touché dans les réglages, ça va être utile ? :((

Et impossible, j'ai une micro carte sim elle ne rentre pas dans les autres portables. :(
 
P

Pokio

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Ah oui et les deux contacts avec qui je ne peux pas communiquer ont tous les deux orange pour opérateur.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Essaye quand même, car si le problème est arrivé du jour au lendemain, c'est qu'il s'est passe quelque chose (une application qui provoque un conflit par exemple, un virus...)

A oui, j'ai oublié de préciser, toutes les données utilisateurs seront detruite !

Tu ne peux pas faire l'inverse, mettre une autre carte sim dans ton téléphone ?

Donc les seules qui posent problème sont chez orange ?
Tu es chez qui ?
Tu es peut-être victime d'une défaillance technique !
 
P

Pokio

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Super alors :)

Pense à passer le sujet en résolu ! Merci :)
 
Haut Bas