Impossible d'accéder a fastboot et ultra soft brick

  • Auteur de la discussion FReNeZY
  • Date de début
F

FReNeZY

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour a tous :)
Voici mon problème...
J'ai voulu repasser d'une rom aosp à la rom stock avec mon honor 8
J'ai eu de GRANDES difficulté a le faire passer en fastboot... c'est a dire que je ne pouvais pas le faire avec vol - + power et adb ne voulais au début pas le reconnaitre mais j'ai finalement réussi grâce a adb
J'ai fais la manip habituelle dans twrp (full wipe puis flash de "update_full_FRD-L09_hw_eu.zip" et "update.zip") mais j'ai eu une erreur lors du 2ème flash
Le recovery stock bien ré-installer et j'ai flashé la rom via vol +/- et power
J'ai eu le problème classique du "pas de clavier google ni de bluetooth" du a un mauvais flash de "update_full_FRD-L09_hw_eu.zip"
J'ai donc voulu ré-installer twrp pour bien tout re-flasher mais la... le pc ne détecte pas le téléphone donc impossible de passer en fastboot grâce a adb et il ne veut toujours pas démarrer en fastboot grâce a la combinaison de touches....
La dessus juste pour faire un essai j'ai full wipe avec le recovery stock puis ré-installer la rom depuis la carte sd et la... il me demande mon compte google pour pouvoir passer la configuration du téléphone sauf que aucun clavier n'est installer pour entrer mes informations... je n'ai donc accès a rien...

Merci d'avance pour votre aide smiley
 
Q

quelqun7000

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #2
Salut je te passe un fichier ZIP à flasher avec ton recovery twrp il contient un clavier j'espère que cela pourra t'aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas