Résolu HUAWEI P Smart 2020 : où se trouve le coffre-fort ?

  • Auteur de la discussion Dorinda
  • Date de début
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je ne trouve pas le coffre-fort sur le Huawei P smart 2020. Il ne se trouve pas dans "Fichiers" comme sur d'autres modèles.
Sauriez-vous me dire comment faire ?
Je n'ai pas trouvé le forum dédié au P smart 2020 alors j'ai posté ici.
Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #3
Merci Tekken d'être passé par là, bien d'avoir le manuel !
A la page 46 que tu me signales, il est question d'utiliser une empreinte digitale au lieu d'un mot de passe pour accéder au coffre-fort :
"Utiliser une empreinte digitale pour accéder à Coffre-fort : ouvrez Fichiers et touchezCoffre-fort, ainsi vous pourrez accéder à Coffre-fort avec votre empreinte digitale."
Cependant, ce que je demandais c'est : où se trouve ce coffre-fort ? En effet, dans le modèle précédent le coffre-fort se trouvait dans "Fichiers" mais dans le modèle P smart 2020 il n'y est pas et pas moyen de le trouver.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #4
tu n'as pas un icone rapide dans la barre d'état pour faire afficher l'application ?
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #5
Quelle barre d'état ?

En tout cas je viens de voir dans le manuel la phrase ci-après, à ton avis ce qu'ils appellent "l'espace privé", c'est le "coffre-fort" ?
Si l'accès à Espace privé est masqué et qu'il vous est impossible d'accéder à l'écran de l'espace privé : Accédez à l'espace d'utilisation principal et ouvrez Paramètres. Allez à Sécurité & confidentialité > Autres paramètres > Afficher tous les paramètres, puis touchez OK afin d'afficher l'accès à Espace privé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #6
la barre d'etat c'est celle que tu fais descendre pour afficher les différents raccourcis en glissant de haut en bas.
Si c'est comme pour les samsung, il faut en effet activer d'abord l'option pour ensuite pouvoir afficher l'icone de l'application
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #7
Merci je vois bien maintenant ce qu'est la barre d'état.

Donc tu penses que "Espace privé" c'est la même chose que "Coffre-fort" ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #8
OUI je pense que c'est la même chose, juste le terme qui varie ;)
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #9
Merci beaucoup Tekken, je n'ai pas le smartphone là sous la main, je vais voir plus tard mais je pense que nous sommes sur la bonne voie ! Je viendrai ici te le confirmer.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #10
ça marche, j'attend de tes nouvelles alors ;)
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #11
Salut Tekken, pour accéder au coffre-fort, c'était bien ça qu'il fallait faire :
Accédez à l'espace d'utilisation principal et ouvrez Paramètres. Allez à Sécurité & confidentialité > Autres paramètres > Afficher tous les paramètres, puis touchez OK afin d'afficher l'accès à Espace privé.
Merci beaucoup d'être toujours là quand j'ai besoin de vous !
A la prochaine :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #12
Bonjour
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #13
J'avais déjà indiqué (Résolu) dans mon titre, maintenant on voit bien que c'est résolu, c'est marqué deux fois :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #14
OUI OUI j'avais vu mais du coup il y a une option intégré pour passer direct les messages en "Resolu" ;)

2020-10-11_19h54_59.png
 

Sujets en relation

Haut Bas