Huawei g740 4G

  • Auteur de la discussion monty752
  • Date de début
M

monty752

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
je souhaiterais avoirs des retours sur le Huawei g740 4g, en effet, je souhaite passer à la 4G mais sans trop me ruiner et ce téléphone me semble pas mal ! sachant que j'ai un iphone 4S et je ne souhaite pas prendre un smartphone trop long et que c'est performance soient moins que ceux d'il ya 2 ans...
des avis svp !
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #2
pour ma part je pense que c un tres bon tel et pour moi huawei est une bonne marque (j'en possède 2) et il sont tres ouvert aux developeurs et autres
 
M

monty752

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Oui j'ai entendu dire que malgré qu'ils soient low cosy c'est des téléphones très performants ! Et je pense que ça sert à rien de dépenser 700 euros dans un tel si t'en a qui sont performant pour beaucoup moins que ça, sachant que je suis un utilisateur basic un peu de surf, jeux, acti...
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #4
si c pour une utilisation basic il est parfait pour toi souple et performant a la foi et personnalisable a outrance
 
M

monty752

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Je te remercie :frime1:
Je crois que je vais le commander, parceque le côté tel ouvert m'intéresse avec Apple et d autres marques qui s'y mettent aussi ils prennent vraiment les gens pour des pigeants...
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #6
pas de soucis :wink: et je pense sans trop me tromper que tu serra ravit pas la bete :vieux-smiley:
 
B

badgibson83

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Pour ma part j'en est un et j'en suis trés content !
 
M

monty752

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
1
  • #8
et niveau fluidité tu en pense quoi ? ça beug pas
 
patisa91

patisa91

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour a tous .
Je possède ce modèle depuis maintenant une semaine et je ne suis pas déçu : il est fluide , démarrage ultra rapide , pérsonalisable très facilement .
Mon seul regret , la manque d'accessoires , un parcours du combattant pour trouver une coque en silicone ou semi-rigide .
Sinon pour capter le réseau il est parfait et je sort d'un S3-4G de chez Samsung ou j'étais très souvent en appel d'urgençe uniquement alors que la la 4G est bien stable et l'autonomie est remarquable : 2 jours avec la meme utilisation alors qu'avec le Samsung un coup de charge était nécessaire pour tenir la journée .
Bref je suis entièrement satisfait de mon achat et je ne pense pas retourner sur des portables a des prix élevés alors que pour moins chère il y a aussi bien .
Cordialement
PS : Si une personne a des infos pour les coques je suis preneur .
:vieux-smiley:
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #10
bonjour patisa91 fait un tour ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas