Honor 7 ou OnePlus X Onyx?

  • Auteur de la discussion alxsd
  • Date de début
A

alxsd

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde!

Mon Galaxy SIII m'ayant lâché, je recherche un smartphone aux bonnes performances à un prix correct. Après avoir lu des dizaines et des dizaines de pages de test, mon choix s'est porté sur le HUAWEI HONOR 7, qui me semble très performant.

Par contre, mon budget est assez limité et au départ je ne comptais pas mettre plus de 300€. Je viens de voir que le ONEPLUS X ONYX est disponible à partir de demain pour un prix d'a priori 269€. Grâce à un ami, je peux bénéficier d'une invitation, mais elle expire dans 48h, et les tests complets de l'appareil n'ont pas encore été réalisés pour vraiment se faire une idée.

J'hésite donc entre ces deux modèles. Pensez-vous que la différence de performance justifie un tel écart de prix? Pour info, j'utilise beaucoup mon téléphone pour naviguer sur le net et le GPS, un peu pour regarder des vidéos et parfois jouer. Mais le gros de ma consommation, c'est vraiment le web.

Merci pour vos lumières, à bientôt!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si tu joue pas mal je te conseille le one x,sinon le honor 7 est un très bon appareil si tu n'es pas un joueur de folie. :lol:
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
Bonjour,

je te propose l'honor 7. Au niveau de la taille d'écran, environs 5 pouces.

Le Honor7 possède un grand écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD avec 4 cœurs, j'sais pas quoi. Le honor 7 s'appuie sur un capteur photo fourni par Sony

le prix est environs 280 euros avec 50 euros de remboursement sur le site Vmall
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #4
alxsd a dit:
Bonsoir tout le monde!

Mon Galaxy SIII m'ayant lâché, je recherche un smartphone aux bonnes performances à un prix correct. Après avoir lu des dizaines et des dizaines de pages de test, mon choix s'est porté sur le HUAWEI HONOR 7, qui me semble très performant.

Par contre, mon budget est assez limité et au départ je ne comptais pas mettre plus de 300€. Je viens de voir que le ONEPLUS X ONYX est disponible à partir de demain pour un prix d'a priori 269€. Grâce à un ami, je peux bénéficier d'une invitation, mais elle expire dans 48h, et les tests complets de l'appareil n'ont pas encore été réalisés pour vraiment se faire une idée.

J'hésite donc entre ces deux modèles. Pensez-vous que la différence de performance justifie un tel écart de prix? Pour info, j'utilise beaucoup mon téléphone pour naviguer sur le net et le GPS, un peu pour regarder des vidéos et parfois jouer. Mais le gros de ma consommation, c'est vraiment le web.

Merci pour vos lumières, à bientôt!

Bonjour,
Les tests du Oneplus x sont sorti : http://www.phonandroid.com/oneplus-x-fa ... r-lui.html
et un comparatif entre le oneplus x et le honor 7 : http://www.phonandroid.com/oneplus-x-ha ... nor-7.html
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello !!

Si le jeu n'est pas ton fort, fonce sur le Honor 7 !
Une bonne autonomie, un beau design, un très bon phone !
 

Sujets en relation

Haut Bas